13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:22:43
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 499972 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 25 Mars 2010 à 06:53:13 »

Hello,

Plein de gros bisous à Célia et toujours plein d'ondes ++++++++.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène, trop mimi ton garçon  Souriant Souriant.
Moi je suis pas prête a faire couper les cheveux d'Alexis, je veux garder sa bouille de bébé encore un peu  Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 25 Mars 2010 à 07:14:15 »

Gros bisous à Célia, j'espère qu'elle va se remettre de cette vilaine gastro !

Cette nuit, Paul a vomi 2 fois, presque sans se réveiller ! Il est toujours fièvreux et se plaint de la tête. Il ne veut rien manger. Pas d'école pour lui aujourd'hui, ça tombe bien, je ne travaille pas !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4067 le: 25 Mars 2010 à 07:43:53 »

COUCOU

Ici encore une nuit complète et "longue"..

Mimoun......quelle angoisse.....sacré virus...c'est quand même fou ça....vivement qu'elle s'en sorte....bon courage à vous deux et gros bisous guérisseurs...

Pauline, bisous aussi à Paul....comment ça se fait que tu bosses pas le jeudi ??

Tite Puce haaa ses hommes malades qui attendent de tomber dans le gouffre pour aller voir le doc  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est bien pour Zoé qu'elle s'exprime...ça va débloquer pas ma de chose...

Bon ici il pleut à tout va donc Matis à l'école et journée tranquillou avec les jujux..

Pause Cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 25 Mars 2010 à 07:56:55 »

coucou du matin,

nuit, correcte!!!
couchée 21h (comme les vieux) reveil charles 1h-4h et margot 7h

mimoun... courage courage!!
oui, le rotavirus est très méchant.... quand je pense qu'il existe un vaccin, et qu'ils nous on bassiné avec celui de la grippe A!!!!!!! pfffffff

et bé ma pauv'pauline...t'as pas d'bol non plus toi en ce moment.....

allez bon courage tout le monde!!!!
un jour viendra, où suis sur que personne ne sera malade!!!

bon je file... préparation et départ encore pour la journée!

bisousbisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 25 Mars 2010 à 08:06:31 »

bonjour

pleins de bisous aux malades

ici nuit correct juste lucas qui s'est reveillé a 1h du mat car il s'etait coincé la main dans son babygros
debout depuis 7h et j'en suis deja à 3 crises je sais pas chez vous mais ici ils ont du mal a joué ensemble 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4070 le: 25 Mars 2010 à 08:19:44 »

coucou tout le monde !!!!

un ti message avant mon coup de rangement (peu pas etre au jardin et tout rangé lol  ) j'ai a partir de ce soir ma nièce de coeur de 2 ans et demi et demain matin a 6heure une copine me dépose sa fille de 6 mois ... meme pas peur    Roulement des yeux Roulement des yeux

plein de bibi aux malades et aux fatigué !!!

tiens il disent aux infos que FB va mettre en place une fonction de géolocalisation  Roulement des yeux
euh ben a mon avis il vont perdre du monde !
enfin 

alez c'est réveilé la haut j'y vais a toute a l'heure  .. bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4071 le: 25 Mars 2010 à 08:51:48 »

Coucou tout le monde,

Mimoun bon courage pour ta petite puce.J'espère que ça va aller vite mieux!

Hélène trop mimi ton ptit gwen ;je rammène Léo chez le coiffeur samedi pour la deuxième fois parce que là il a vraiment ze touffe!!!!!!!lol!!!!!

Marion ici en général ils jouent bien ensemble mais parfois Théa est un peu pénible et quand elle a son qurt d'heure ,elle pique tous les jouets de son frère ....................mais depuis quelques jours monsieur se laisse moins faire et c'est tant mieux!!!!!Mais tant qu'il n'y a pas de gros pleurs ,je les laisse gérér.

Tite puce super pour Zoé ,ça va lui faire du bien de s'exprimer.

Ninie sympa les retrouvailles avec ta maman et ça fait toujours plaisir les ptits souvenirs.

Charline motivée motivée ,avec les 4 tu vas pas t'ennuyer ,faudra nous raconter.

Sinon dans ma famille ,il y a des mega histoires parce que le mari de ma cousine a annoncé sa grossesse sur FB alors que même ses propres soeurs ne le savaient pas.Ce qui veut dire que tout le monde l'a découvert comme ça ,les proches comme les non proches!!!!!!!Mes cousines sont vertes de rage après leur soeur!!!!!!!!!!!!Et du coup il y en a 2 qui ne se parlent plus!!!!
Comme quoi faut faire gaffe avec facebook!!!!!!Y en a qui pensent qu'il n'y a plus besoin de téléphoner ou de voir les gens pour leur dire des choses mais ils font un tir groupé sur FB et on en parle plus!!!!!

Bon ba sinon bonne journée à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 25 Mars 2010 à 09:29:37 »

Et  bien Baboune, pas cool ces histoires de famille! N'empêche que'est quand même dommage de se fâcher pour ça... y'a quand même plus grave dans la vie 

Mimoun, ma pauvre, je ne sais pas quoi faire pour toi.. te dire que je pense bien à toute votre petite famille en espérant que ta puce remonte la pente vite vite maintenant... Plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4073 le: 25 Mars 2010 à 09:49:35 »

Bah tu sais Baboune moi ça ne me choque pas de l'annoncer sur facebook....perso j'ai des membres de ma famille avec qui on ne communique pas et depuis facebook on se suit comme ça.....donc voilà.....après comme dit Hélène y'a beaaucccooouupp plus grave dans la vie que de se faire la gueule pour si peu....si les gens mettaient leur égo et leur fierté de coté il verra que c'est plutôt une super nouvelle tout ça....m'enfin....à chacun sa façon de voir les choses  Clin d'oeil

Charline motivée !! moi aussi d'ailleurs je viens de terminer la cuisine à fond et j'attaque ma belle SDB 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4074 le: 25 Mars 2010 à 10:22:01 »

hier j'ai acheté le cd de christophe maé  , il est pas mal !je trouve juste nul qu'il n'y ai que 11 chansons
enfin c'est commercial  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je repart plein de truc m'attende lol Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 25 Mars 2010 à 11:05:49 »

Paul a un virus qui a les symptômes de la grippe et ceux de la gastro ... le moindre verre d'eau repasse ... ce n'est donc pas facile de faire baisser la T° ! il est super abattu, boit tous les 5 minutes, et vomit régulièrement... Il a super mal à la tête.
Il était le 4ème cas du genre chez le médecin ce matin. Visiblement, ce virus ne touche que les enfants ... c'est déjà ça !
par contre, y en a un qui pétait la forme chez le médecin, c'est Arthur. J'avais beaucoup de mal à le canaliser ... faut dire on a du attendre 2h avant de passer ...
J'ai du reporter la séance de kiné à ce soir.

Sinon, je ne travaille pas le jeudi car je travaille à 75 %
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4076 le: 25 Mars 2010 à 11:50:27 »

coucou

pleins de grooooos bisous aux petits malades!!!

Laurence, jai meme cru au début que cetait alexis en photo lol

Pour l'annonce sur FB, ca dépend si tu es proche de la personne...

Perso le jour où mon frere va etre papa, si je l'apprend sur FB je peux te dire qu'il va m'entendre !!!!
Mais c'est clair que bcp de gens ont des news sur fb mais ne prennent meme plus la peine de te téléphoner pour avoir des news ou te souhaiter ton anniv....

Sinon en AVRIL le 23 je pense, je vais aller à fami parc, alors si ca dit à quelqu'un Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4077 le: 25 Mars 2010 à 12:09:36 »

bonjour tout le monde !

tout d'abord plein de +++ pour Célia, j'espère que vous allez finir par en sortir  Bisou

plein de ++ pour les petits maldes aussi  Bisou

ici toujours une douleur mais supportable, pas repris de médoc depuis hier 16h ( doli ) j'arrive à bosser don ca va et pas de contractions donc tout va bien.
demain la SF passe me déposer l'appareil à dextro et en focntion des résultats on verra pour revoir le gygy pour voir pour le diabète  Pleurs
sinon samedi j'ai la marraine de Gauthier qui est ma meilleure amie qui passe nous voir  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4078 le: 25 Mars 2010 à 13:14:15 »

bonjour !

Je commenec par de gros bisous aux malades petits ou grands et à leurs familles qui en ont bien besoin ! Bisou Bisou Bisou

Ici les petits vont bien mais se réveillent de + en + tôt le matin .......... Roulement des yeux

Sinon je suis tjs vannée alors j'oublie la moitié de ce que je veux dire !  Roulement des yeux

biz à toutes et tous ! et désolée pour tout ce que j'oublie ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 25 Mars 2010 à 13:32:04 »

bonjour,

bibis aux malades particulièrement à célia  Clin d'oeil Bisou Bisou

repos aux mamans enceintes  Tire la langue

ici aussi, elles se réveillent tôt le matin et en +, on change d'heure ce WE  Roulement des yeux 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: