13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:49:47
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 499997 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 24 Mars 2010 à 16:42:09 »

Opération coiffeur: voilà les photos AVANT et APRES!!!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4051 le: 24 Mars 2010 à 17:31:35 »

ouhaaaaaaaaa Hélène ca change  mais ca fait plus petit garçon que bébé Clin d'oeil

Ninie ta maman va être drolement contente 

pour les repas, nous les peits sont encore sur le réhausseur, parfois au gouter il vont sur une chaise de grand mais pour Gauthier ca va Lise elle est encore juste par rapport au bord de la table  Tire la langue mais dans l'ensemble ils restent bien assis Clin d'oeil

Béné, super vous allez pouvoir préparer plus sereinement l'arrivée de bébé Clin d'oeil

Marion super pour les allergies  Souriant

de mon côté j'ai toujours mal mais c'est supportable; la séance d'ostéo m'a fait bcp de bien mais depuis Titou joue la chamade dans mon bidou et du coup j'ai peur que ca ne me déclenche des contractions sinon comme j'avais l'impression que la douleur s'accentuait un peu malgré m'être allongée 2h cet aprem, j'ai pris un doli .... ca à l'air d'aller ... mais il faut absolument que je sois sur une assise dure sinon c'est l'horreur ...
mas bon ca va je gère la douleur ( pas comme cette nuit Roulement des yeux ... j'en étais même à dire que l'accouchement des juju sans péri c'était du gateau par rapport à supporter cette douleur  c'est pour dire  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 24 Mars 2010 à 17:52:28 »

et ben hélène, ça fais un sacré changement  un vrai ti mec  Souriant

pfff nath : bon courage quand même et tire pas trop sur la corde hein Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 24 Mars 2010 à 18:54:16 »

coucou tout le monde,

tout lu, pas tout retenu....

cool pour la minette mimoun....ça va rentrer tout doucement mais surement dans l'ordre!

ninie...alors ces retrouvailles?

charline, t'as raison, car ils annoncent de la pluie..... donc, vite faut finir le potager!

nat.... bon courage pour ta douleur.... ma pauvre!! le coccyx, c'est vraiment pas ce qu'il te fallait....

hélène... ça fait comme charles, les cheveux long avant et zouppppppp plus rien sur le cailloux!! et un vrai ptit chéri qui fait bien mec (quoi que c'est après la coupe, que l'on m'a demandé si fille ou garçon!!!)

bon ba ici nuit passée... nuit pourrie!! margot c'est réveillé de minuit à 4h du mat... et vu que je me suis couchée après DH, autant dire que j'ai dormi de 4h à 7h30!!! youpiiiii
aujourd'hui, on a été chez un autre de mes oncles, il était déja au courant pour ma mère... et pour lui normal! voilà, un de plus.... enfin....
voili voilou, je vais aller faire le repas, et au dodo tout le monde, parcque la miss, n'a en plus dormi qu'une heure aujourd'hui.... je vous dis pas comment elle est claquée... mais les nerfs tiennent, elle n'arrête pas!!!!! quand elle va tomber...elle va tomber
quant à charles, lui, chaque trajet en voiture...pionçage!!!!

demain, je vais manger au restau avec ma mamie, ma mère et ma tante.... après la HG, où ils y vont toujours de bon coeur...limite, je n'ouvre pas la porte assez vite, mais au bout d'une heure margot fatigue....

allez, j'y vais!!!
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4054 le: 24 Mars 2010 à 19:22:20 »

Béné, je comprends pas trop, se "projeter" , tu veux dire qu'en sachant le sexe, vous arrives plus à vous faire une idée cest ça ? j'ai des neurones en moins du à mon manque de sommeil 

alors ninie les retrouvailles? mais ça fait pas 1 mois qu'elle etait partie???

Au fait, tu ns a pas montré les photos du carrelage Clin d'oeil

waouh le changement radical de coupe de cheveux Hélene !!!

Laeti, sur FB quelqu'un à voulu m'ajouter, jai vu qu'elle etait ds tes amies, je lui demande si on se connait, alors elle me dit si tu es la soeur de laetitia, je suis ta cousine....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 24 Mars 2010 à 19:47:56 »

re

après midi sympa avec ma cousine qui est passé avec ses filles, les loulous petaient la forme du coup là ils font dodo  Clin d'oeil en plus la fille de ma cousine c'est proposé pour me les garder de temps en temps le vendredi et mercredi aprem 

Ninie profite bien de ta mere  Souriant
Nat bon courage  Bisou
helene un vrai petit homme comme ça  Souriant
Rose j'espere que ta puce va mieux dormir cette nuit  Souriant

bisous a tout le monde et les enfants on dort et on arrete d'embeter maman la nuit  Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4056 le: 24 Mars 2010 à 21:01:00 »

Opération coiffeur: voilà les photos AVANT et APRES!!!

Roooooooooo ste bouille d'ange !!! L'est blond comme les blés Souriant Tes 3 autres aussi ?
En tout cas il a "vieilli" 'un coup ton loulou, fini le bébé...

Rose, alors elle dort ?! Bisou

Aller, je retourne à ma couture Une tite robe pour moi ! Mais là je galère à fond avec les smocks !!! Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4057 le: 24 Mars 2010 à 21:08:17 »

Hélène c'est The transformation LOL mais qu'est ce qu'il est beau  Bisou Bisou

Peg ma mère était partie depuis mi Janvier  et les retrouvailles ont été super !!
Je suis arrivée à la gare 10 min plus tôt et j'ai eu une place juste devant l'entrée...j'ai descendu Matis de la voiture et on a attendu et là Matis qui crie " MMMMMAAAAAMMMMMYYYYYYYYYYYYYYY !!!! "  ( toutes les mamys se sont retournés  ) et ma mère avec un grand smile  " mais qu'est ce que tu fais là ?? " et moi " bah on pouvait pas te laisser arriver toute seule  Sourire" et voilà bisous bisous calins et hoop direction maison et blablatage jusqu'à 19H puis nous sommes repartis..
Nous avons été super méga gaté !! plein de déco pour la maison et des fringues pour moi  et là je déguste mes quesadillas....mmmm un vrai régal

Vi j'ai oublié les photos ....je vous met ça demain...j'ai pas le disque dure sous main...

Flore bon courage pour ta robe !! on veut une photo après hein ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4058 le: 24 Mars 2010 à 21:12:28 »

super Ninie pour les retrouvailles  Souriant

Flo, bon courage ... la couture moi c'est pas du tout mon truc, je sais à peine recoudre un bouton 

Rose espérons que la nuit sera bonne  Bisou

moi je file rattraper ma nuit dernière Clin d'oeil

bonne nuit à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 24 Mars 2010 à 21:22:50 »

Ninie... super retrouvailles  Souriant je suis sûre que ta mère a du apprécier  Sourire

Flo, j'ai 3 blonds comme les blés (comme j'étais moi...) et ...une brunette  En tant que seule fille de la fratrie, fallait bien qu'elle se démarque  Roulement des yeux
C'est vrai que ça le change mon petit bonhomme! Je n'arrête pas de lui dire qu'il est beau (aux autres aussi du coup, pas de jaloux  Roulement des yeux - et puis en tant que mère, je suis forcément la plus objective possible  ) à force, il va finir par se la pêter!
Et demain, à la crèche, je vous dis pas Elles m'ont dit mardi qu'elles avaient fait plein de photos de Gwen pour voir l'avant/après  Sourire

Marion, c'est cool si tu as trouvé une baby-sitter  Clin d'oeil

Nath, pas de contractions j'espère... L'ostéo a quand même du faire attention à ce qu'il faisait, je suppose... Bonne nuit, en tout cas!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4060 le: 24 Mars 2010 à 21:24:22 »

Hélène tu nous raconteras leur réaction 

Nath, bonne nuit  Bisou

Bonne nuit chicas y chico  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 24 Mars 2010 à 21:29:28 »

il est super mignon ce petit Gwen aux cheveux courts ! un vrai p'tit garçon !

ce soir, je suis HS ... comme souvent le mercredi soir  Clin d'oeil

en plus, ce soir, Paul n'a pas voulu passer à table, il était allongé sur le canapé, tout fiévreux (39°)... il a mal à la tête. A suivre ...

Par contre, Arthur va beaucoup mieux, il termine sa kiné respi demain normalement, et Léa termine sa kiné pour son genou demain aussi. Ouf, j'en ai marre de courir tout le temps !
Par contre, demain, ça va être la course : Léa commence à 9h30, Arthur a kiné à 10h15 et le médecin consulte (pour Paul) de 8h30 à 10h ...
dire que le jeudi, c'est sensé être mon jour de repos !

sinon, on a vu le doc en vitesse aujourd'hui pour "lire" le tuber test : Léa n'a pas de tuberculose ! en fait, on a pas trouver de cause à ses boules sur ses jambes ... et les boules sont toujours là mais semblent diminuer un peu ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #4062 le: 24 Mars 2010 à 23:35:47 »

on avait bon espoir...puis nous sommes partis à 12h aux urgences de Debré, Célia a vomi le petit pot de fruit et l'eau....elle a été examinée par 2 médecins l'interne et un autre, elle n'est pas à un stade de déshydratation avancée mais elle est rincée par tous ces vomissements.
elle a perdu 600 g depuis lundi....
nous avons donc attendu dans la salle d'attente après la consultation puis ils nous ont apporté un bib de 180ml et nous ont dit qu'on devait donner 30 ml tous les 10-15 mn.
si elle vomissait, il la gardait, si elle gardait le bib nous repartions....

elle a gardé le bib, et 2 heures après nous sommes partis avec les recommandations du médecin pour la suite à la maison. fractionnement ++++
de retour à la maison, nous sommes passés récupérer tom chez la nounou, elle était fatiguée mais bon;, ça allait...puis elle a joué avec son frère....et d'un seul coup, elle a vomi....presque tout....en 3 fois....
elle s'est endormie....puis s'est réveillé à 22h15, j'ai attendu et lui ai donné 20 ml de bib...qu'elle vient de vomir...
je pense que je repars demain à l'hosto avec zhom et qu'elle va être hospi...
on est morts, de stress, de fatigue...Tom le ressent, mon moral baisse avec la vitalité de célia....

en fait, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas matière à faire des analyses sanguines...elle a toujours le rotavirus dans l'estomac puisqu'elle n'a plus de diarrhée depuis samedi dernier et qu'il empêche l'estomac de gonfler pour absorber les aliments...de plus, la sonde a du l'irriter...

a plus...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4063 le: 24 Mars 2010 à 23:39:01 »

Courage Mimsy (désolé, j'ai que ça à apporter et des ondes ++++++++++++++)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4064 le: 25 Mars 2010 à 01:19:48 »

Bon courage Mimoun!!  Tente de garder le moral, c'est important pour tes loulous!   Je t'envoie aussi des tas d'ondes ++++++++ et pleins de  Bisou pour ta puce.

Contente béné que bb5 aille bien...

Petit pimousse: bon courage pour les douleurs aux coccyx, je me doute que ça doit être bien embêtant!

Gros bisous aux bb malades...

Hélène, ton petit Gwen, il est à croquer!! 

Ici, je viens de passer 2 jours de l'enfer avec zoé... mais bon, gros changement chez le psy, elle a enfin osé parler  Souriant  Mais quand c'est parti, ça n'arrête plus!  J'étais scotchée et bien crampée de rire (discrètement bien sûr sinon, elle me rappelait à l'ordre  Clin d'oeil). On verra les semaines qui viennent. J'ai bien avancé les travaux dans la chambre des petites le we dernier, on devrait terminer le we prochain. Vivement qu'on installe zoé seule, toutes les 3 dormiront mieux et les journées seront + gérables pour moi.

Zhom est "malade", il est super fatigué et n'arrive plus à rien faire et perte d'appétit... il doit voir le doc demain...j'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe car j'ai vraiment pas besoin d'un 4ème enfant pour m'occuper la journée  Clin d'oeil !  Il n'a pas envie de faire une analyse de sang  Roulement des yeux c'est ce qui l'a retardé pour voir le doc...  re- Roulement des yeux  J'ai un peu peur que ça ressemble à un épuisement professionnel (burn out)    mais je souhaite que ce ne soit qu'un petit passage qui se soigne aux compléments de fer et autres éléments/vitamines)!

Sur ce, bonne journée!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: