16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:51:27
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477213 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 15 Mars 2010 à 06:48:38 »

Flo, pour les grumeaux dans la pâte à crèpes, j'ai une solution : le mixeur !

finalement, Arthur ne s'est pas réveillé cette nuit, et là il dort encore, je vais devoir le réveiller. j'espère qu'il n'a pas trop chauffé ...
je l'emmène au doc, ce soir après l'école. j'espère que ça ira chez nounou ...
je vais aussi montrer les jambes de Léa au doc parce qu'elle a des boules un peu douloureuses à l'avant de ses mollets, je trouve ça bizarre... peut être la croissance ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3571 le: 15 Mars 2010 à 07:51:06 »

coucou tt le monde

comment vont les ptits malades ?

ma lolo tes loulous sont bcp malades en ce moment, c'est la creche non ?

ninie ta journée à paris ?

bisous, j'ai qu'une main pour taper, je re apres Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 15 Mars 2010 à 08:05:50 »

Hello,

La nuit a été bonne finalement, ce matin Emma est grognon mais pas de vomissement, pas de fièvre. Là ils sont de nouveau au dodo. Alexis ira encore une fois seul à la crèche. Peg, je crois pas que ça vienne de la crèche, je pense qu'Emma a fait une grosse poussée dentaire ce qui expliquerait la fièvre. Bon après j'explique pas trop le vomissement d'hier et la diarhée, peut être des microbes pris chez mes BP samedi.

Peg et toi comment ça va Huh?

Florence, trop simple pour toi une pâte à crêpes  , t'étais pas motivée  Clin d'oeil

Mimoun, la nuit Huh?

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3573 le: 15 Mars 2010 à 08:21:52 »

bonjour !

Laurence, la diarhée ca peut venir aussi des dents par contre vomissements Huh? mais c'est vrai que la crèche est un nid à microbes Thibault a été à la crèche durant 7 mois petit, il était tout le temps malade, j'étais chez le doc chaque semaine, et c'était anitibo sur antibio Pleurs du jour où il est allé chez une nounou et seulement 2 matinées à la garderie, plus rien ou presque, des rhumes soit mais rien par rapport à la crèche 

Peg, comment ca va avec ta p'tite famille ?

Pauline, les boules sur les tibias, ca serait pas plutôt des coups Huh? parce que la croissance ca ne fait pas ca à mon sens 

Mimoun, quelles sont les news ce matin ?

ici ca va, très bonne nuit pour tout le monde mais Gauthier s'est réveillé en toussant ce matin ( une toux comme j'aime pas bien caverneuse  ) mais il est en forme malgré tout.

bonne journée
bon courage pour celles et ceux qui vont au boulot
bonne semaine !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3574 le: 15 Mars 2010 à 08:45:50 »

J'ai besoin d'aide et surtout d'idée les filles  Pleurs

Depuis 1 semaine, Emrys met les mains ds la couche, il passe par l'ouverture des cuisses...

Evidemment s'il faisait ça quand c'est que pipi, ca me rendrait pas folle...mais il fait ça avec le caca...il se l'etale de la tete au pied..........!!!! en a autour de la bouche....je suppose qu'il doit gouter....

alors 1 fois, 2 fois.....sauf que là c'est systématique !!! et là je n'en peux plus !!!! vendredi c'est arrivé au moment pile où Emy pleurait pour le bib, ensuite ils auraient du gouter et cetait l'heure d'aller chercher tyty à lecole.....

il en avait tellement partout que je ne savais pas par où commencer..... Pleurs

J'ai la boule au ventre à chaque fois que je rentre ds la chambre...

On ma dit de mettre la turbu à l'envers...il a reussi à l'enlever...de mettre un pyj 1 piece à l'envers...je lai fait hier, il a pas eu le temps de l'enlever, des qu'on a entendu qu'il se reveillait on y est allé... sauf que je peux pas faire ça à chaque fois...

Connaissez vous des personnes à qui s'est arrivé? comment ont ils fait.....

je suis désespérée...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3575 le: 15 Mars 2010 à 08:54:34 »

Coucou tout le monde,

Peg je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi faire !Je n'ai jamais entendu ça mais j'essaie d'y reflechir et si j'ai une idée je te tiens au jus .

Mimoun quel week end dis donc!!!!!Et ce matin ça va mieux ,il va falloir retrouver une solition pour que Tom redorme dans son lit.

Nath je vois que tu as passé un ptit week end sympa et reposant alors tant mieux!

Ninie alors cette escapade à Paris?

Rose vriament tes cousins sont pas très sympa ,chacun fait ce qu'il veut avec ses gosses!!!!!

Pour nous week end pépère ,hier journée chez mes parents et le soir en rentrant Théa a encore réclamé le pot en disant "caca" et elle nous a fait un beau caca et pipi en même temps.On va voir la suite ,si elle continue à être demandeuse.Du coup Léo a voulu y aller aussi mais n'a rien fait ,je pense que c'est plus par imitation.

Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 15 Mars 2010 à 09:18:52 »

Peg, je n'ai pas d'idée non plus, passes un coup de fil à ton médecin ou ton pédiatre, il a peut être une meilleure solution  Bisou Bisou

Finalement, en se réveillant Emma était en pleine forme, donc tous les 2 à la crèche et si ça ne va pas ils m'appelleront.

Cool pour le pot Mél  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3577 le: 15 Mars 2010 à 09:35:42 »

coucou la compagnie
j'ai pas tout lu désolé !!

Début de semaine ..... soleil et zhom au boulot 

peg moi aussi alwena me fais ca mais se n'est pas systématiquement
si emrys met tjs des bodys tu peux peu etre mettre un calecon sur la couche et fermé le body par dessus ... c'est la seule idées que j'ai .. je vais continué a réffléchir .. courage courage courage ....bisou

tout le monde va bien ?
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 15 Mars 2010 à 09:40:24 »

bonjour,

bibis aux tits malades  Bisou Bisou Bisou

mimoun : pffff et ben, tu as été gâté  Triste

peg : je vous pas trop pour emrys  il veut peut-être plus de couches ? tu le met sur le pot des fois ?

rose : bonne ambiance avec les cousins 

nath, béné, charline, mél, sylvain, adie et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, WE tranquille, samedi, on a planté les haies et hier copine à la maison avec ses 2 garçons donc c'était animé 

vais faire un brin de ménage

a+ Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3579 le: 15 Mars 2010 à 10:40:59 »

y'a personne ... tout le monde sous marine ?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3580 le: 15 Mars 2010 à 10:47:34 »

a partir de minuit - 80% solde de printemps chez ki*abi !!!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3581 le: 15 Mars 2010 à 11:05:19 »

peg merci j'ai recu le bidon de lessive  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3582 le: 15 Mars 2010 à 11:13:12 »

Peg, je n'ai pas connu non plus mais j'allais te conseiller comme Charline, un slip. tu mets toujours des body ou non ?

Mel, super pour Théa c'est en bonne voie, pour Léo il immite c'est normal mais en voyant sa souer il va apprendre aussi Clin d'oeil

Laurence contente de voir que ta puce va mieux du coup  Souriant

pour le soleil il faut en profiter normalement c'est jusque jeudi avec 15-16°  Cool

Laeti, bon courage pour le ménage

j'ai eu les résultat de la T21 , c'est 1/9300 donc tout va bien, toutefois je vais en reparler avec la SF vendredi car comme c'est le nouveau protocole je ne sias pas trop si c'est fiable sachant que 'lancien n'y est pas trop non plus 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 15 Mars 2010 à 11:15:08 »

merci pour l'info charline
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 15 Mars 2010 à 11:19:09 »

coucou de la matinée...

moi, j'étais arrivé trop tard pour la lessive!!!
pour les cousins... oui, ils n'en ont qu'un!! bien vue florence..
mais je pense, que je ne suis pas prête de vouloir les revoir... ce sera aux réunions de familles diverses (bapteme, noel, paques...)et basta!

peg, moi non, plus, jsais pas quoi te donner comme idée.. vu que celle deja donné, déja fait, et ça n'a pas marché!

mimoun... euhh esperons que la semaine se passe mieux que ton week end... pfffffff, y a des fois comme ça, où tout va de travers!!!

charline, merci pour kiabi... mais j'avoue..attendre minuit..piou piou... rose elle tient plus la route en ce moment, entre les mauvaises nuits, dûe à la toux des petits, et mon mal de gorge....
c'est pas la joie!

laetitia, super pour les haies.. moi, j'ai espoir d'avoir une pelouse pour cet été (le terrain d'en face, va être construit... on va pouvoir surement avoir de la terre.... on met de niveau... et zouppppppp le gazon que superpapa a déja acheté!!!!)

super pour théa....  c'est top tous ces petits qui reclament tout seul...
va ptêtre falloir que je sorte les pots du placard!! hihi

bon ce matin, c'était HG, et renikel!
demain 3/4 d'heure.
j'étais pas parti, qu'il ne pleurait plus. margot, elle vit sa vie, mais dès qu'elle n'est plus dans le champ de vision de charles, ba il pleure un peu....
là, quand je suis arrivée, il m'a vu, et m'a laissé rentrer tranquillement et discuté sans se mettre à pleurer. néanmoins, il ne jouait pas, et était à coté de l'auxi.
c'est un bon début....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: