coucou
week end mouvementé ici...
vendredi soir, j'ai hurlé sur Tom parce qu'il avait déchiré le papier peint juste au dessus de sa tête de lit, il a eu tellement peur qu'il a pleuré, surtout que je l'ai pris la 2ème fois, en flag...
il a pleuré pendant 30 mn mais j'étais tellement en colère que je ne suis pas venue.
dans la nuit, il s'est réveillé en pleurant, je l'ai pris dans notre lit et il s'est immédiatement endormi.
Hier midi, il n'a pas voulu mangé..et il ne veut plus dormir dans son lit...
pour finir, en apothéose, hier soir en attendant mes invités, j'ai voulu repasser une nappe, j'ai donc fermé toutes les portes et ai laissé les enfants avec superpapa....
puis ayant fini, j'ai débranché le fer et je l'ai laissé dans le dressing....
5 minutes après Célia arrive en hurlant, la main brûlée, zhom courre avec célia dans les bras pour lui mettre la main sous l'eau...on ne voyait pas grand chose...Tom pleure car il a peur, on s'engueule...bref, la totale, la petite n'arrivait plus à prendre sa respiration tellement elle a eu mal et peur...
dring dring, ça sonne à notre porte....soirée sympa mais je n'étais pas dispo pour mes amis, célia a finalement une grosse cloque qui lui traverse la main, elle a dû toucher le rebord du fer....
Tom n'a pas voulu dormir avec 0h30 heure à laquelle nos amis sont partis....nous sommes restés avec les 2, réveillés, à bout....et moi super stressée....
bref, Tom a terminé dans notre lit pour dormir...immédiatement...et la petite s'est rendormie sans problème...
demain, j'appelerai le médecin pour qu'il regarde la cloque de célia, nous avons mis de la biafine dans une compresse...puis un joli pansement....
là, cela fait 30 minutes que Tom pleure, il n'a pas fait de sieste....alors qu'il est fatigué puisqu'il s'allonge par terre....
j'y vais....
Ninie, si tu es toujours à St Leu, fais moi signe...