15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:41:46
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477183 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3555 le: 14 Mars 2010 à 14:09:49 »

coucou !

je suis là !

a +

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 14 Mars 2010 à 14:19:06 »

pas cool la soirée Rose, c'est vrai que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde, surtout en matière d'éducation !

ici, c'est un dimanche tranquille. Arthur monte en T°, visiblement, il fait un peu d'acétone. Mais pour l'instant c'est un bon malade qui adore son lit et ne couine pas trop !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 14 Mars 2010 à 14:51:13 »

Rose, pas cool le cousin 

Adie, pour l'acheteur, il paraît qu'il hésite entre notre appart et des maisons... franchement, ça m'étonnerait que ce soit  notre appart qui "gagne"  Pleurs On fait pas le poids  contre une maison Pleurs

Bonne fin de WE
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3558 le: 14 Mars 2010 à 16:43:24 »

Rose pas cool ton cousin et ses réflexions 

Hélène, tu ne peux pas te mettre dans la tête de l'acheteur potentiel alors gardes espoir  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 14 Mars 2010 à 17:31:38 »

Ouai... mais depuis 18 mois, j'ai appris à ne plus me faire de faux espoirs  Pleurs
Et puis on a reçu une lettre de la banque pour nous dire de venir les voir d'ici quelques semaines vu que notre prêt relai va arriver à échéance dans moins de 6 mois maintenant  Triste Triste Triste Génial....  Triste Triste
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3560 le: 14 Mars 2010 à 18:01:00 »

coucou
week end mouvementé ici...
vendredi soir, j'ai hurlé sur Tom parce qu'il avait déchiré le papier peint juste au dessus de sa tête de lit, il a eu tellement peur qu'il a pleuré, surtout que je l'ai pris la 2ème fois, en flag...
il a pleuré pendant 30 mn mais j'étais tellement en colère que je ne suis pas venue.
dans la nuit, il s'est réveillé en pleurant, je l'ai pris dans notre lit et il s'est immédiatement endormi.
Hier midi, il n'a pas voulu mangé..et il ne veut plus dormir dans son lit...
pour finir, en apothéose, hier soir en attendant mes invités, j'ai voulu repasser une nappe, j'ai donc fermé toutes les portes et ai laissé les enfants avec superpapa....
puis ayant fini, j'ai débranché le fer et je l'ai laissé dans le dressing....
5 minutes après Célia arrive en hurlant, la main brûlée, zhom courre avec célia dans les bras pour lui mettre la main sous l'eau...on ne voyait pas grand chose...Tom pleure car il a peur, on s'engueule...bref, la totale, la petite n'arrivait plus à prendre sa respiration tellement elle a eu mal et peur...
dring dring, ça sonne à notre porte....soirée sympa mais je n'étais pas dispo pour mes amis, célia a finalement une grosse cloque qui lui traverse la main, elle a dû toucher le rebord du fer....
Tom n'a pas voulu dormir avec 0h30 heure à laquelle nos amis sont partis....nous sommes restés avec les 2, réveillés, à bout....et moi super stressée....
bref, Tom a terminé dans notre lit pour dormir...immédiatement...et la petite s'est rendormie sans problème...
demain, j'appelerai le médecin pour qu'il regarde la cloque de célia, nous avons mis de la biafine dans une compresse...puis un joli pansement....
là, cela fait 30 minutes que Tom pleure, il n'a pas fait de sieste....alors qu'il est fatigué puisqu'il s'allonge par terre....
j'y vais....
Ninie, si tu es toujours à St Leu, fais moi signe...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 14 Mars 2010 à 18:23:41 »

mimoun, pour les cloques de brulure ( j'ai eu le cas avec Thiabult qui a 14mois a mis les deux mains sur les vitres de l'insert Pleurs ) , il faut percer les cloques de 2 trous  avec une aiguille ou avec la pointe des ciseaux à ongles, ne pas enlever la peau et mettre de la flammaz*ne ( avec un i ) sous pansement. j'espère que ca ira vite mieux  Bisou
quant à ton loulou à mon avis il a peur de dormir dans son lit suite au fait que tu l'aies grondé pour le papier, tu n'as pas moyen simplement de changer son lit de place dans la chambre Huh?

Hélène espérons que ca va vite se décanter 

ici déjeuner en famille très sympa, Lise n'a pas voulu faire la sieste en rentrant, Thibault lui a dormi de 14h30 à 16h et Gauthier a ouvert les yeux à 17h30 là tout le monde est dehors avec zhom et moi j'ai pu faire mes repas de ce soir, demain et apres demain comme ca je suis tranquille, j'ai fini mon linge et fait les sacs pour demain  du coup ce soir tranquille devant la TV ou dans mon lit  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 14 Mars 2010 à 20:03:15 »

Mimoun, désolée pour ce WE "difficile" (le mot est faible  ). J'espère que ta petite puce va vite se remettre et que Tom aussi  Bisou

Nath, sympa tout ça!

Bon, demain, j'espère pouvoir retourner me reposer au bpoulot  Roulement des yeux
Bises
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 14 Mars 2010 à 20:03:59 »

coucou,

et ben mimoun, quel we!!!

mes loulous ont  fait caca dans leur pot ce soir!! et valentine a aussi fait pipi ce matin, se serait une bonne surprise qu'ils s'y mettent aussi rapidement!

On a été au zoo cet après midi, un vrai bonheur, sans poussette, sans sac à langer, les petits ont été adorables, c'était vraiment une super sortie!!!

je vous souhaite une bonne soirée etbon début de semaine.
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 14 Mars 2010 à 20:15:43 »

Mimoun, quel week-end !!!! Gros bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou

Ici les microbes continuent, Emma a tous les symptômes de la gastro, je crois que la nuit va encore être top  Roulement des yeux

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 14 Mars 2010 à 20:26:47 »

Bon courage Lilean  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3566 le: 14 Mars 2010 à 20:28:51 »

kikou !

A voté !

Mimoun, plein de bécoto pour la petite mimine de ta chérie Bisou
Nath, repose toi bien ce soir ! Tu l'as mérité Bisou

Rose, sympa les commentaires... je suppose que ton cousin n'a qu'1 enfant Roulement des yeux

Hélène, j'espère que ton banquier ne va pas te faire des misères.... Bisou

Laurence, courage pour cette nuit ! J'espère que nico ne va pas te laisser gérer seule ! Bisou

Adie, super pour le zoo, ça donne envie d'y retourner Souriant

alors ce soir, zhom m'a demandé de faire des crèpes. J'ai fait la pate et lui les a cuites. Une vraie catastrophe !! ma pate est pleine de grumeaux et toute "mousseuse". Du coup elle est tellement épaisse que ça ressemble à rien dans la poele... Décidémment c'est pas mon fort les crèpes Roulement des yeux

bonne soirée la Cie Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 14 Mars 2010 à 21:10:08 »

Hélène je croise les doigts pour que tout ton p'tit monde soit en forme demain que tu puisses souffler un peu  Bisou

Adie, super pour tes chouchous  moi j'ai enlevé aujourd'hui la poussette double de la voiture ( jusque là je l'avais au cas où mais elle n'est aps sortie de la voiture depuis janvier alors Roulement des yeux) je vais la nettoyer à fond et essayer de la revendre Clin d'oeil

Laurence, espérons que tu te trompes et que ce ne soit aps la gastro pour ta puce  et si c'est le cas j'espère que Nico va t'aider un peu 

Flo, seule solution pour t'améliorer ... la pratique Clin d'oeil alors à tes fourneaux  et puis on ne réussi pas toujours ce qu'on entreprend en cuisine ( pour te rassurer ... j'ai fais 2 fois des crèpes à suivre et pareil ... la cat, les crepes ne cuisaient pas et les enfants n'ont même pas voulu en manger d'ailleurs elles sont toutes aller aux chiennes  Roulement des yeux ... ) mais après on fait autre chose et on se rattrape Clin d'oeil il ne faut jamais baisser les bras ni désespérer  Bisou

bonne nuit  tout le monde  Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3568 le: 14 Mars 2010 à 21:38:47 »

t'inquiète pas Nath, je me laisse pas abattre par des crèpes ratées ! J'ai d'autres cordes à mon arc Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3569 le: 14 Mars 2010 à 22:13:07 »

merci les filles pour votre soutien...j'ai vraiment les boules....ce soir Tom n'a pas voulu manger....il ne prend que des yaourts ou du fromage.
il vient de se réveiller en pleurant, je l'ai laissé dans notre lit où il s'est endormi immédiatement...
je vais essayer de changer son lit de place, mais vu la configuration de la chambre c'est pas évident...
Célia s'est réveillé grâce aux pleurs de Tom et ne veut plus dormir, elle est dans les bras de son papa et pourtant elle est fatiguée...
ça va être folklo demain pour le réveil à 7h....
bonne nuit à toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: