23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:29:44
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466122 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3060 le: 04 Mars 2010 à 09:06:27 »

Hélène ! moi aussi je met des Al*i depuis un moment, je prend le paquet vert et nickel aussi !! même pour la nuit....je me remettrais au Pam*** pour les couches culottes quand viendra le moment ^^

Claire hhaaaa Claire !! une longue histoire !!! En faite avant que je ne connaisse Fred elle venait prendre des cours de salsa avec lui, c'est moi qui donnait les cours. Ils se connaissent depuis un moment. A l'époque elle était mariée et enceinte... Je suis ensuite sortie avec Fred et j'ai découvert qu'ils étaient voisin....au début pas trp proche....puis peu à peu....et j'ai brisé la glace en la demandant témoin de mariage....bon moi j'ai été témoin de son divorce où nous l'avons à 100% soutenu tout en restant neutre puisque très ami avec son ex..et puis voilà après tout c'est fait naturellement...elle nous a bcp dépanné avec Matis quand nous nous sommes lancés dans les premiers travaux de la maison à l'époque...puis pendant la grossesse des jumeaux où elle m'apportait souvent des petits plats maison et me rappelait à l'ordre si je bougeais trop......et maintenant c'est la marraine de Léa...et c'est une excellente marraine !!  voilà c'est ma Bibiche d'amour !!!  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3061 le: 04 Mars 2010 à 09:09:17 »

wahou c'est plein d'amour .... Pleurs Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3062 le: 04 Mars 2010 à 09:27:31 »

Coucou tout le monde,

Alors ici c'est carrouf discount aussi et même la nuit et y a pas de soucis!!!!!

Charline pour te répondre en ce qui me concerne ,on ne veut pas savoir pour le sexe du bb,se sera la surprise!!!!!!!!
Floflo c'est super si ta ptite crevette a la forme,elle a déjà un bon poids.
Par contre j'espère que pour ta puce ce n'est pas une dent dans le palais ,ça doit faire super mal!!!!!!!!

Ninie c'est génial si ta maison avance bien.En tout cas ta joie fait plaisir à voir de bon matin!!!!!!!
Et la méthode super nanny ,moi je dis y a rien de tel!!!!!!lol!!!!!

Ici tout va bien ,hier soir j'ai été à la créperie avec ma copine donc ça m'a fait du bien de sortir et aujourd'hui je crois qu'on va essayer de profiter du beau temps et d'aller au parc (si le soleil se cache pas cet aprem comme c'est souvent le cas).

Voili voilou pour ce matin .Mes zamours se réveillent donc je vous laisse.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3063 le: 04 Mars 2010 à 09:32:54 »

Charline !! Mercredi ça fait encore torp loin LOL !!

Baboune !! ici aussi on va tenter de sortir après la sieste..... Roulement des yeux et mmmm pour les crêperies ! c'est crô bon ça !

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3064 le: 04 Mars 2010 à 09:52:20 »

ben oui mais ca va venir vite c'est cool (il s'en ai acheté un neuf pour me "prété" (a long terme !!!) l'autre lol
encore un ti semaine et je reviendrai poluer le fils lol

humm des crèpes ... j'en ai envie depuis quelque jour HUMM...!!! mais non 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3065 le: 04 Mars 2010 à 10:02:06 »

cool alors !!! 

Bon faudrait que je m'active....nous sommes toujours en pyj....mais bon en même temps....on va pas faire grand chose de lajournée surtout que le soleil se cache..... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3066 le: 04 Mars 2010 à 10:07:31 »

allez moi aussi je file

euh question ils disent quoi vos ti loups ??
je trouve que les filles parlent pas beaucoup enfin ca viendra je m'inquiète pas !!! Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3067 le: 04 Mars 2010 à 10:11:38 »

coucou

ninie je suis super contente pour tes travaux !!!

et que dire de Claire Huh??ne la lache pas !!!!!!!! des amies comme ca, ça doit pas bcp exister !!!!!!!!! tu as BEAUCOUP de chances !!!!

ici aussi pas bcp de mots par rapport au singleton dun forum où je vais, j'en ai parlé au doc, qui m'a dit qu'avec des jumeaux c'etait plus long etant donné qu'ils se comprennent entre eux, donc ils ont pas envie de se fouler plus que ça....

je suis septique, vous en pensez quoi ?

par contre il parle pas en "idée reçues" mais en tant que papa de jumeaux aussi Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3068 le: 04 Mars 2010 à 10:44:12 »

j'ai trouvé un super "truc" : je mets un détecteur de mouvement (eu dans un HM à MC D*) en bas des escaliers, comme ça, dès qu'Arthur s'en approche, ça sonne !
là, mon loulou m'a pris par la main en disant "dodo", et il m'a emmené dans sa chambre et m'a montré son lit. Alors je l'ai couché, il a tout de suite fermé les yeux... ça fait un bail qu'il n'a pas fait la sieste au matin ... faut dire que ce matin, j'ai été sur son dos pendant 2h pour le mettre sur le pot tous les 10 min ... il doit être fatigué 
mon pot n'a toujours pas de succès d'ailleurs ...

en parlant des courses, hier, j'ai du faire mes courses avec les 3 garçons (pas le choix car plus du tout de papier toilette). Tant qu'à rentabiliser le déplacement (j'habite à la campagne), j'ai fait les courses de la semaine, c'était du sport ... Paul et Théo se promenaient dans le magasin avec leurs petits caddies plus ou moins rapidement   Roulement des yeux et Arthur ne voulait pas rester assis dans le caddie ...

A la caisse, les grands ont déchargé et rangé les courses dans les sacs pendant que je tenais Arthur. puis au moment de payer, j'ai "laché" Arthur et les grands l'ont surveillé dans la galerie marchande ... Arthur était parti tout courant, j'ai pas trop traîné pour payer et mettre les sacs dans le caddie. finalement, quand je suis arrivée à la sortie, mes grands donnaient la main à ARthur de chaque côté et se promenaient (tout en l'mpêcahnt de sortir ...) on peut leur faire confiance quand meêm à mes grands ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3069 le: 04 Mars 2010 à 10:53:16 »

bon ba pauline, ça c'est pas mal passé finalement!!!
expérience à refaire!!

moi, je viens aussi de les remettre au lit, 1/2h dehors, puis cette après midi, la sieste risque d'être courte, si ce n'est inexistante.... 

charline, pour les mots, on a le droit à des "ai" (en disant le i),pour : merci, allo, au revoir... bref presque tout!
ka, pour charles, caca, ous, pour douche, papa et maman....

peg... ba moi, je dis que c'est possible qu'ils soient faignant! mais quand on voit ceux de nat... pas c'est ptêtre l'exception qui confirme la règle!! Clin d'oeil

ninie, oublie pas les photos!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3070 le: 04 Mars 2010 à 10:54:52 »

bonjour,

j'ai fait ma BA chez carrouf   par contre , j'suis dég, arrivée à la caisse, me manquait 15? pour utiliser mon d'achat et je pouvais pas retourner dans le magasin, louane commençait à démonter le caddie  Roulement des yeux

floflo : super pour l'écho  Souriant allez tu tiens le bon bout  Clin d'oeil

ninie : quel boulot, il aura abattu fred  Tire la langue. garde la bien comme amie claire, c'est rare et précieux une telle amitié  Clin d'oeil

pas beaucoup de mots non plus mais comprenne trrrrrrrès bien ce qu'on leur dit  Tire la langue m'inquiète pas, maël était pareil au même âge  Clin d'oeil

a+  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3071 le: 04 Mars 2010 à 11:16:34 »

oh que oui je ne vais pas la lacher ma petite Claire !!! et elle non plus d'ailleurs LOL !!!!

Pour les mots....Matis n'a commencé qu'à parler que vers 28 mois......alors ça ne m'affole pas du tout !!!!
Peg, c'est vrai que les jumeaux ont leur dialecte à eux....mais de ce que je vois avec les miens ils savent aussi s'exprimer.....ça dépend du tempérament, de l'entourage, de si y'a un ainé pour surstimuler....
On dit souvent que les enfants qui parlent tôt mettent du temps à emagasiner plusieurs mots....et reste longtmeps avec un vocabulaire court
Et que ceux qui parlent tard sont capables de sortir des phrases plus vite....ce que j'ai constaté avec Matis....

Les petits propres !!  mais pas moi !!! Vendredi ce sont les 30 de Claire et je veux lui trouver un très beau cadeau !! si vous avez des idées Huh? ( hors institut..) ..
Je cherche aussi pour un super Pote, ils sont nés à un jour de décallage mais la même année !! deux trentenaires !!! 


Pauline ! sympa le detecteur LOL !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3072 le: 04 Mars 2010 à 11:23:24 »

coucou tout le monde...
je sous marine mais je croule sous des tonnes de ... vomi.... Tire la langue
depuis vendredi dernier j'ai fait trois nuits correctes !! youpi, je suis dead !!!! j'emmene les filles chez le doc tout à l'heure car elles ont tout rendu dans leur lit cette nuit ... ah les joies de la parentalité...
pour le vocabulaire des filles bah je n'ai pas d'élément de comparaison mais je trouve que c'est déjà pas mal pour leur age et chaque semaine elles ont 3 ou 4 mots supplémentaires.. alors ca fait :
mots très bien dit :
allo, assis, debout, dodo, pot, pipi, caca, papa, maman, papy, emma (louise le dit parfaitement), tata, nounou, au revoir, merci, attention, doudou, bonnet, mains, pied, nez... bon je m'arrete mais en gros tout le visage et le corps c'est pas mal
mots moins bien dit mais qu'on comprend bien :
loli (emma qui appelle louise), "yeutem papa" (et maman, ca fait fondre... traduction "je t'aime papa"), lelif (le livre), "aticou" (un petit coup à boire !), bébébé (sil te plait, je ne comprends moi non plus pas le rapprochement !!!)... voila... et si depuis hier soir louise c'est bien dire "vomi paatout" ... Roulement des yeux

sinon grande nouvelle, je pense que nous allons remettre ça avec zhom d'ici peu.. alors si c'est moins long que la première fois (27 mois), j'espère  vous annoncer une bonne nouvelle avant l'été...
alez biz à toutes, m'en vais faire mes 142569841 ème lessives de la semaine !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3073 le: 04 Mars 2010 à 12:14:59 »

bonjour tout le monde !

Floflo supers nouvelles pour ta crevette ! Souriant
j'espère que pour Nina ce n'est pas ca car la pauvre sinon  Pleurs

pour le vocabulaire, ici les dames de la garderie disent qu'ils sont vachement en avance  Huh? perso je trouve qu'ils sont comme Thibault au même âge  Roulement des yeux c'est vrai qu'ils parlent bien et ont bcp de mots à leur vocabulaire, Lise tient la conversation ... Gauthier parle un peu moins bien que Lise mais ca viendra je me m'affole pas non plus Clin d'oeil

Réa, j'espère que pour tes puces tout va vite rentréer dans l'ordre bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou courage pour toi  Bisou

ici nuit difficile, à 2h30 Lise avait décrété qu'elle ne voulait plus dormir  elle a finit par se rendormir à 4h et pendant ce temps, Gauthier chouinait car il avait été réveillé et comme Lise mettait de bazar on l'a retirée de la chambre donc comme il était tout seul il appelait sa soeur ... Lise est venu dans notre lit mais n'a pas arrêté de parler ... elle comptait Melle ... 2/3/4 .... c'est vrai que c'est vachement l'heure et quand à 4h elle a bien voulu que je la remette au lit ... je me recouche et là c'est Thibault qui est tombé du lit  heureusement rien ... je l'ai mis aux toilettes et il s'est recouché direct sans problème ....
ce matin par contre dur dur le réveil pour les petits ... et pour maman aussi d'ailleurs  Roulement des yeux

bonne journée sous le soleil 
J-1  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3074 le: 04 Mars 2010 à 12:34:25 »

jijou !
Ninie j'ai hate de voir les travaux efred !!!

flofo tu nous diras pour l dent de nina Huh? Bisou

Réa, curage pour les vomitos !!! Meme si tu n'y crois plus, je t'assure que ça passe e que la vie normale revient ! Et super pour n°3

Peg, ici non plusles filles ne dsent pas grand chose.... Comme Romain au meme age. Je ne m'inquiète pas, ça viendra kan ellles l'auront décidé Clin d'oeil

Nath, rassue-moi : zhom s'est levé aussi cette nuit !?

Aller, je retourne à mes cahiers Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: