23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 11:14:06
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466043 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3045 le: 03 Mars 2010 à 16:33:00 »

tant pis pour les couches
ben dit donc les filles sympa vos cheques fidélité moi chez carrefour j'ai du avoir 15 euro maxi lol

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3046 le: 03 Mars 2010 à 16:43:47 »

Peg, je ne l'ai pas lu c'est au magasin de part chez moi qui vend les sièges auto qui me l'a dit quand je suis allée chercher un réhausseur simple pour Thibault et qu'il n'y en avait plus un seul en rayon  Huh? j'ai donc demandé pourquoi et c'est là qu'elle me l'a dit et que donc normalement dans tous les magasins pro ils devaient les retirer de la vente ... apres certains ont peut être un stock à écouler et "anarquent" les clients ... je ne sais pas je n'ai pas vérifié l'info je leur fais confiance c'est là bas que j'achète tout mon gros matos donc je ne pense pas qu'ils essayeraient de me raconter des cracks ! et puis je suis plutôt d'accord sur le fait de leur protéger le dos au max ... ils ont un meilleur maintien ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3047 le: 03 Mars 2010 à 16:58:33 »

Côté sièges auto, on en a de toutes les gammes donc ça devrait aller! ... Pour celles qui veulent en acheter, j'ai vu dans le catalogue Carrouf qu'il y avait des promos en ce moment: ça fait du neuf au prix de ce qu'on peut trouver en occas, même si ce n'est pas de la marque...

Pour la sortie de crèche, c'est pareil chez nous, les 2 partent en courant  Mais heureusement, c'est un parking propre à la crèche, cloturé, et à sens unique. Alors j'en attrape un, et l'attache dans son siège tout en surveillant qu'aucune voiture n'entre... Et si c'est le cas, je cours attraper le 2ème.
Sinon, quand ils ne marchaient pas, moi aussi je prenais une poussette cane pour faire 10m Roulement des yeux
Mais c'est éprouvant d'aller les récupérer, car ils courent partout pour ne pas s'habiller, etc.... Et quand j'ai les 2 grands, ils font le souk dans la crèche  Bref... on est connu comme le loup blanc: Heureusement, tout le monde compatit 
Bon, ça s'agite, j'y retourne!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3048 le: 03 Mars 2010 à 17:07:31 »

y'a pas besoin qu'ils soient à la crèche pour courrir partout au moment de s'habiller pour partir  Roulement des yeux ici chez le snounous c'est pareil, moin sThibault maintenant qu'il est grand mais il a eu son passage aussi et là les eptits il faut souvent se facher pour les habiller ... ils préfèrent rester chez tata ... àcôté de ca je préfère qu'ils ne veuillent pas en partir plutôt que de ne pas vouloir y aller  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3049 le: 03 Mars 2010 à 21:14:50 »

bon bah pas grand monde ce soir ...
du coup je vais au dodo !

bonne nuit
à demain Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3050 le: 03 Mars 2010 à 22:13:37 »

grosse journée je suis crevée , je viens tout juste de coucher les petits  Roulement des yeux Matis est chez Claire pour deux jours d'école...

Gros bisous faites de beaux rêves 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3051 le: 03 Mars 2010 à 22:37:39 »

bonne nuit le tipi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3052 le: 04 Mars 2010 à 07:14:23 »

Coucou du jour  Souriant Souriant

Courses au programme auj, et entre autres les couches 

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3053 le: 04 Mars 2010 à 07:22:49 »

bonjour

c'est jeudi, journée ménage et repassage ... toujours avec Arthur dans les pattes ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3054 le: 04 Mars 2010 à 08:07:49 »

Coucou

Ici pas de carrouf Triste Sinon faut aller de l'autre côté de TLSe donc 45 min-50 min c même pas la peine!!

Sinon hier, je suis allée faire ma dernière echo Souriant Et bien BB va bien et pèse déjà 1,8 kg!! d'après les estimations de gygy c un BB qui devrait peser à terme dans les 3,5kg  Sourire

Je prépare l'arrivée de BB et commence à organiser la chambre. Au début, elle dormira dans notre chambre et si cohabitation difficile vers 4 mois, on déménagera dans le bureau sur la mezzanine. Côté intimité c pas gégé mais bon, ns n'avons pas le temps ni l'argent nécessaire pour faire les travaux d'agrandissement qui permettrai que chaque enfants aient sa propre chambre. Si tt va bien (lorsqu'on aura fini les crédits auto et autres), on commencerait les travaux lorsque les filles iront au CP .

Hier, Nina avait les joues toutes rouges donc j'ai regardé dans sa bouche pour voir si c t les dents et bien figurez vous g l'impression kel a une dent ki pousse de le palais!!!! Je crois kon va avoir droit à un ptit tour chez le dentiste

Je vs embrasse Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3055 le: 04 Mars 2010 à 08:39:50 »

coucou du matin,

pauline..EUHH bon courage pour le repassage avec arthur!!!
floflo, super si bb va bien..
pas toujours facile les travaux... je crois que nous en avons toutes un peu!! hihi
et quant à la dent.... punaise, la pauvre!! tu nous tiens au courant!!!

laurence.... heureusement que l'on ne va pas toute dans le même carrefour!!

bon sinon, hier soir le repas a été chausson de thon et cheescake!! mmmmmmmmm trop trop bon!!!!!!!!
merci florence !!! Bisou

aujourd'hui, tranquillou ce matin, et cette aprèm, carrouf... et devinez pourquoi???
et un ami me rejoint pour prendre le récuperateur d'eau, car dans ma voiture avec les ptits chéris, c'est tendu quand même!!!
et il vient avec sa ptite famille manger ce soir, à la maison, mais ça va être du vite fait... il commence à 5h demain matin....

voilà, encore une journée bien occupée.....

biz
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3056 le: 04 Mars 2010 à 08:48:24 »

coucou

pauline bon courage pour le repassage
bonne course a toutes
floflo ravi que tout aille bien pour bébé !
euh par contre pour la dent dans le palais moins cool !!

dites donc avec mon absence j'ai loupé plein de chose es ce que les "future maman " connaisse les sexes??

ah oui je vais cherché l'ordi portable mercredi ........ alors contente  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3057 le: 04 Mars 2010 à 08:54:54 »

BIJOUR !!!

WAHHHOUUUU reveil ce matin à 8h !!!!! le pied LOL bon en même sont couchés tard les louloux  

FloFlo Mp !  .....pour la dent dans le palais j'espère pas la pauvre....bisous à Nina !

Pauline bon courage !!!

ALors hier on a décollé à 8h, j'ai déposé les petits à la crèche, avec notre nouveau directeur adjoint  Roulement des yeux...puis je suis allée avec Matis voir papa et les travaux !!! J'ai eu un coup de foudre pour ma salle de bain !!! LE TRUC DE FOOOOOOOOOUUUUUUUUU  

on est resté une petite heure, ensuite direction les courses...j'ai fais ma super Nanny en disant à MAtis : pas de caprice, pas de colère ! pas de pleure ! pas de cris !! sinon au retour tu es puni !!! Bah ça fonctionne !! on a fait les courses tout les deux c'était super agréable !!! bon à un moment il a voulut m'aider en prenant ses yaourg au choco et comme il est petit il les a balancé par dessus le caddie...resultat ils ont explosé et j'en ai eu un bon quart sur mon pantalon ! mais bon pas grave LOL
D'ailleurs je suis bien contente parce que y'avait une petite fille qui a fait sa crise de nerf pour une bricole et je l'ai prise pour exemple  et Matis me dit  " hhann pas gentille la petite fille ! pas bien !! "  Roulement des yeux

Ensuite on a picniquer avec Fred, je ne pourrais pas être une survivor !! j'aime mon confort et hier manger dans le crade, la poussière et à l'arrache c'est pô mon truc mais bon c'était histoire de profiter de Fred !!

Puis direction chez une amie ( Claire !! ) qui a décidé de me faire un relooking visage : masque, peeling, maquillage et lissage de cheveux !! le pied !! et au gouter une bonne brioche maison  

Retour pour chercher les petits à la crèche, Matis est resté chez Claire et entre temps j'ai été invité à boire l'apéro chez mon ancienne TISF Murielle !!! nous sommes restées très proches !! c'est une super nana !! on s'entend super bien et puis 18 mois à l'avoir 2 fois par semaine à la maison ça crée des liens....du coup voilà on a scouatté avec les petits...bon par contre ils lui ont retourné l'appart..la honte.....bon elle m'en veut pas ça va alors...

Puis dernier coucou à la maison !! et bah Fred avait fait la peinture de la cuisine ! terminé les joins du carrelage et avec des amis commencaient à installer les éléments !!

HEUREUSE LA NINIE !!!!!!!

bon allez j'arrête de vous écrire un roman mais je suis tellement contente que bah voilà ! c'est vous qui trinquez !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3058 le: 04 Mars 2010 à 08:58:53 »

Floflo, super pour bébé!
Aujourd'hui, rien au programme  Il fait beau (mais frisquet), je vais essayer de mettre mes troupes dans le jardin!
Pour les couches, j'en ai déjà un stock de la dernière promo; et comme je ne mets les pam*ers que la nuit, j'ai de quoi voir venir   (pour le jour, je mets des Al*di, à pas tout à fait 12 euros les 80 couches. Je les trouve très bien, et il n'y a jamais eu aucune fuite... donc c'est tout bénef et le prote-monnaie est content  Souriant!)

Ninie, c'est génial tout ça  Souriant Souriant (dis-moi, j'ai pas tout suivi depuis le début, mais comme tu en parles souvent, je voudrais pas être la seule largué  c'est qui cette super copine Claire? Une maman de jujux?)
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3059 le: 04 Mars 2010 à 09:02:03 »

contente pour toi ninie !!!! et ravi te lire ton roman de joie .....!
 Bisou

ici c'est comme peg les carre*four disc*out  j'en suis contente
peg tu n'a pas trouvé qu'il ont renforcé les scratchs Huh??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: