23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:31:17
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465576 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2955 le: 01 Mars 2010 à 20:33:58 »

suis là biz ! méga migraine alors à demain  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2956 le: 01 Mars 2010 à 20:38:06 »

coucou

pfffffff c'est horrible en ce moment

les loulous sont méga chiants, et du coup j'arrete pas de crier hurler, et de mettre des fessées qui ne servent à rien   

du coup c'est aussi Tyméo qui prend...

Emy qui est super sage d'hab bah elle a pinaillé aujourdhui....

c'etait vraiment pas le jour

et pour couronner le tout, guillaume me sort par les trous de nez

je reviens apres, je vais manger un bout
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2957 le: 01 Mars 2010 à 21:25:48 »

au fait nath, pour ton zhom... il est rétiçant à parler de votre fonctionnement, de vos exigences/attentes mutuelles...? as-tu pensé à discuter abvec un tiers ? Je pense à un psy pour couples... ? peut-être que ça pourait faire avancer les choses car depuis vos vacances d'hiver ça ne semble pas bouger bcp... Je m'inquiète un peu là...

en fait il est très difficle de parler avec zhom car on en revient toujours à ce qu'il joue son Caliméro si tu vois ce que je veux dire  Roulement des yeux mais dans l'ensemble il me fait confiance pour tout surtout pour les enfants.
discuter avec un tiers très difficile car j'ai pas vraiment de personne à qui parler si ce n'est ma meilleure amie mais elle est à Melun ... et donc assez difficile de se voir et pour le tel c'est forcément le soir ... donc avec nos zhoms respectifs  après reste le mail tu me diras mais ... pas évident de s'expliquer par des mots et pas facile non plus de les exprimer comme on le souhaite ... et puis /// c'est long d'écrire tout ca 
pour ce qui est du psy pour couple ... pas sûr que ca apporte puisque de toute façon il ne viendra pas 

courage Peg il faut que tout ce petit monde grandisse  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2958 le: 01 Mars 2010 à 22:33:14 »

rolala peg, ça a l'air dur dur !
PLein de courage !

Nath, oui en effet c'est un sac de noeuds ! Alors si il te fais confiance, pourquoi il ne te crois pas kan tu lui dis qu'il DOIT changer son attitude avec toi et les petits...? Je suis sure qu'avec un petit effort, il verrait vite des résultats encourageants...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2959 le: 01 Mars 2010 à 22:36:41 »

coucou tout le monde !!

un petit message de retour de vacances
je pense fort a vous j'essaie de venir plus souvent mais c'est pas gagné

j'espere que tout le monde va bien


gros gros bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2960 le: 01 Mars 2010 à 22:44:47 »

 Bisou Charline !!!

Recette postée sur le fil de Béné Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2961 le: 01 Mars 2010 à 22:50:20 »

humm une recette ... c'est quoi Huh? du rissoto lol
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2962 le: 01 Mars 2010 à 22:55:45 »

Nath, oui en effet c'est un sac de noeuds ! Alors si il te fais confiance, pourquoi il ne te crois pas kan tu lui dis qu'il DOIT changer son attitude avec toi et les petits...? Je suis sure qu'avec un petit effort, il verrait vite des résultats encourageants...

je pense effectivement que je vais simplement lui faire remarquer la prochaine fois que Thibault sort un truc du style qu'il veut changer de papa que ce n'est pas la rpemière fois qu'il dit ca et que ca m'inquiète d'entendre ca de la bouche d'un enfant de 3ans et donc lui demander ce qu'il compte faire pour changer son image aux yeux de son fils ...
je pense que ca sera la meilleure façon de le faire réagir et de lui faire prendre soncience que quelque chose dans son attitude ne va pas et ce sans que ca vienne de moi ( pour qui soit disant ca ne va jamais  Roulement des yeux ) là ca viendra de son fils !
et en plus je pense que de cette façon ca va éviter le conflit mais le faire se remettre en question ...
à suivre donc ...
merci à toutes de m'aider dans cette réflexion et de m'aider à essayer de toruver une solution  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2963 le: 01 Mars 2010 à 23:01:49 »

hé ben nath !! pas cool ce qui arrive !!
courage en tout cas  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2964 le: 02 Mars 2010 à 06:58:35 »

bon moi j'ai une très bonne recette de Paella et qui ne revient pas trop cher ... pour les quantités, par contre, je fais au feeling ...
Je prends un grand fait tout (le plus large possible), je fais revenir des fruits de mer surgelés dans de l'huile, je rajoute des épices pour paella achetés en grande surface et du piment en poudre (pas trop !), je mélange, j'ajoute le riz, je mélange, j'ajoute de l'eau, je laisse gonfler environ 10 minutes, j'ajoute le chorizo, les moules (cuites dans une casserole à côté), et les grosses crevettes.
Par contre, je ne mets jamais de poulet, mais bon pourquoi pas en ajouter à la fin Huh?

Cette semaine, on a des journées marathon, entre le kiné de Léa (ça me prend quand même 1h30 pour la conduire, la séance et la ramener), la réunion parents profs au collège, mes réunions à l'école, celle e zhom au conseil mu ... hier Paul et Théo n'ont pu commencé leurs devoirs qu'à 19h15 ...

La nounou a enlevé les couches d'Arthur hier matin comme prévu et ... rien dans le slip et ... rien dans le pot, il s'est retenu toute la matinée (mais ça ne m'étonne pas car la couche était très souvent sèche ces derniers temps). par contre, elle lui a remis la couche pour venir chercher les grands à l'école et là, il a fait pipi dedans ...
Sinon maintenant, il sait dire "pipi". Il sait aussi croiser les bras et c'est trop marrant quand il le fait !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2965 le: 02 Mars 2010 à 08:15:33 »

Coucou tout le monde,

Alors nath bon courage pour la suite de ta reflexion et je pense que c'est une bonne idée d'attendre une remarque de THibault pour faire ouvrir les yeux un peu à zhom.

Peg bon courage aussi avec les loulous ,j'espère que cette journée sera plus calme pour toi.

Rose alors c'est un super bon plan ce coiffeur ,pour vous 3 ça fait pas cher!!
Il va falloir bientôt que je rammène Léo parce que ça pousse trop vite les cheveux des ptits mecs!!!!!!
En tout cas Charles est tout charmant.Pas trop décu super papa ,c'est marrant souvent j'ai remarqué que les papas sont pas chaud pour faire couper les cheveux!

Alors Hélène tu as retrouvé toute ta tribu?Les vacances sont bien terminées alors.

Coucou Charline comment ça va ?Et tes ptites puces?

Sinon moi tout va bien .Encore du soleil aujourd'hui qui j'espère n'ira pas se cacher cet aprem comme hier.Et puis il faut que j'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur ,c'est pour le 1er mai alors faut que je m'active un peu ,c'est dans 2 mois.Si quelqu'un a des idées à me suggérer ,je suis preneuse.
Bonne journée les filles et le gars.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2966 le: 02 Mars 2010 à 08:28:18 »

bonjour !

Ici reveil à 7h30 !! le pied !!! Matis a dormi jusqu'à 8h15...ça lui fait du bien....il c'est reveillé de bonne humeur et content de retrouver Noa et Léa 

Fred m'a envoyé une photo de notre salle de bain hier soir....bah j'en reviens pas le changement !!!!
AUjourd'hui il s'attaque au carrelage de la cuisine !!! 
J'ai hate de voir ça demain matin...j'emmène les jujux à la crèche et ensuite petite viré avec Matis, ça va nous faire du bien à tout les deux !!

Bon normalement aujourd'hui on voit Ti choux...

Nath, je pense que oui c'est une bonne solution...ce qui est sure c'est qu'il faut vraiment trouver une solution avant l'arrivée de Titou...... Bisou

Baboune ! pour les idées tu peux toujours demander à Rose 

J'attend que le Curé me tel pour commencer avec lui...et on attend les trouvailles de resto de la famille de Fred....voilà...LOL

Pause Cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2967 le: 02 Mars 2010 à 09:02:33 »

bonjour tout le monde !

Pauline ,courage pour cet emploi du temps chargé
et pour Arthur dommage qu'il se retienne aussi de faire pipi pot, il doit avoir mal au ventre le p'tit choux 

Mel, sympa l'enterrement de vie jeune fille ... mais peux pas t'aider moi personne ne m'en a fiat alors je ne peux même pas te donner d'idées car je ne sais pas trop comment ca se déroule 
mais les déjà mariées peuvent te dire ce qu'elles ont eu ca peut toujours servir Clin d'oeil allez les filles racontez nous 

Ninie, je comprends comme tu dois avoir hâte de retrouver ton chez toi et qui plus est tout beau  Cool

sinon grande nouvelle .... ca y est je sens Titou bouger; il me fait "toc toc" .... j'adore  me voilà déjà un peu plus rassurée mais encore plus impatiente d'être à vendredi  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2968 le: 02 Mars 2010 à 09:13:04 »

coucou du matin,

ba voilà nat.... tu vois, qui vien à point à qui sait attendre....

pauline, non, pas cool la couse!!!! courage!

ninie..... ça sent bon les retrouvailles avec ton nouveau chez toi... allez plus que quelques jours à "galérer"!!

ah oui, pas bete, les filles mariées, racontez nous???
moi, j'aime pas trop ce genre de truc!
on l'a fait pour la fille d'une amie de mes parents; forcément restau portugais; elle avait été déguisé, si je retroue une photo, je la met, et y avaient un chippendales rien que pour elle!!!

aujourd'hui, pour chez nous... la poste ce matin,et découpage, si je retrouve la paire de ciseaux que le fils de superpapa m'a emprunté et pas rendu!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2969 le: 02 Mars 2010 à 09:16:57 »

Youpy !! Bravo Titou !!!!!  Bisou

Alors pour mon enterrement de jeune fille....Nos amis (gars et filles) sont arrivés à 6h du mat !! avec deux gros cadeaux !! deux bouteilles d'alcools.....Fred a eu le droit à une dose en biberons....moi mes coupines m'ont prévus des croissants et pains au choco  Tire la langue ensuite préparation en speed puis separation gars et filles !  Nous sommes allés chez ma mère pour déposer Matis ( 9 mois et demi) et me déguiser ( abeille ou chien je ne sais toujours pas LOL). Ensuite défilé dans le centre de tours avec pour défis de ramener le max de tel garçons....
Puis direction le Laser Game !! trop bien !! deux belles parties de fous rire...forcement j'ai perdu !
Ensuite on a retrouvé les gars pour un pic nique au bord de l'indre....Fred était déguisé en Tutuyoutou !! LOL....Puis on est repartis chacun de notre coté...Les gars Paint Ball et les filles boire un pot dans le centre où j'ai déliré avec un autre gars qui fêtait son enterrement LOL...
Puis retour chez mamy, douche générale, repos...et direction restaurant Latino pour faire la méga chouille !

C'était super !! le mariage était le we suivant et le lundi je me suis fais arrêter par le doc car méga rhinopharyngite tracheité/aphone.....traitement de cheval pour que je puisse retrouver ma voix  et dire OUI  Clin d'oeil

Voilà si ça peut t'apporter quelque chose !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: