13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 19:14:36
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 474841 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2940 le: 01 Mars 2010 à 15:23:11 »

pour la paëlla ....  Huh?
moi le coiffeur c'est samedi Sourire

Mel, zhom m'a aidé pour la grossesse des jujus quand j'en étais à 6mois de grossesse révolus et que j'ai arrêté le boulot là il emmenait et allait chercher le grand chez la nounou pour m'éviter la voiture, mais ce n'est pas pour autant qu'il le portait pour le mettre au lit ou sur la table à langer .... je ne pense pas qu'il se rende compte tout simplement parce que mes grossesses se passent bien ... et peut être aussi parce que je ne suis pas du genr eà me plaindre et à réclamer, j'ai toujours appris à me débrouiller seule ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 01 Mars 2010 à 15:41:13 »

rose : tu oublieras pas la photo après la coupe  Clin d'oeil

pour la paëlla : t'es allée voir sur marmit** ??

alors flore : ce cheesecake, il est à quoi ??

les miss ont dormi 2h, ce qui m'a laissé le temps de préparer un peu le terrain pour mettre les haies pendant que la brioche levait et maintenant, elle cuit  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2942 le: 01 Mars 2010 à 15:59:31 »

alors le chessecake, il est nature pour le moment. Ce soir je lui metterai un coulis de fruits de la passion... Il est cuit (enfin je crois !) et refroidit avant de patienter au fridge. Je vous raconterai ce soir Clin d'oeil

Nath, tu sais pour mon 1er, j'ai eu une grossesse de reve, comme dans les magasines. Aucune nausée, la forme, des beaux cheveux, une poitrine de folie pas une seule vergéture ni de poids en trop.
Et ma 2ème grossesse a débuté tout pareil. La pèche, aucun soucis, jusqu'au soir où j'ai fait un caca nerveu à zhom parce que je trouvais que les travaux n'allaient pas assez vite. Et le soir ! maxi-contractions toutes les 2 minutes.... Urgences gynéco-hélicoptère-Meaux-oedeme pulmonaire-bloc-réanimation pour nous 3-et 3 mois de galères pour les filles (et nous !).
Tout ça pour dire, qu'on a l'impression que tout va bien, qu'on a encore de l'énergie pour tout faire comme avant SAUF que ça peut basculer d'un coup sans prévenir. Alors meme si tu penses que tu peux encore gérer, lèves le pied, et fouette zhom si besoin ! S'il veut pas découvrir les joies de la réa néonat pour titou ou PIRE s'il ne veut pas se retrouver au pied du mur à devoir TOUT gérer LUI-MEME parce que tu seras alitée à l'hopital, bah faudrait peut-être qu'il commence à s'investir dans cette grossesse. Tu veux que je t'offre un fouet ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2943 le: 01 Mars 2010 à 16:00:40 »

Nath je ne suis pas du genre non plus à ma plaindre et j'aime gérer les choses tant que je peux le faire.
Mais zhom me répète toujours que pour les loulous,j'ai quand même accouché prématurément donc vaut mieux être vigilant et en plus même si je ne dis rien il voit bien qu'avec ma polyarthrite et le poids du bidou ,j'aimes articulations qui gonflent .
Après chaque situation est différente ,seb m(aide déjà beaucoup enceinte ou pas .
Je disais ça pour toi parce que gérer un loulou en étant enceinte et en gérer 3 en était enceinte ,je pense que c'est plus crevant .Donc ménage toi un peu mais si après tu gères bien la chose tant mieux!!
Et puis je te comprends pour le fait que tu préfères le faire toi même plutôt que zhom si c'est pour le faire en hurlant.
Nos zhoms ont parfois tendance à les voir plus grands qu'ils ne sont!!!!

Clelou super si ça a avancé un peu dans ton jardin.

Rose le coiffeur c'était pour toute la famille ou juste pour toi?
Et oui des photos,des photos!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2944 le: 01 Mars 2010 à 16:20:18 »

Flore tu me fais rire avec ton fouet 
Ha les hommes !!! je crois qu'ils sont un peu près tous comme ça....Fred a une époque était terrible avec Matis et lui exigeait bien plus que son âge....avec la psy, les choses ont évolués mais parfois il est pénible....ils seraient plus du genre à taper.....du genre pour obtenir que léa cesse d'hurler bah il va lui mettre une tape sur la main Huh? (zéro logique...) comme j'aime pas ça, je lui dis de la mettre au coin et au final en 2 sec elle se calme....

Par contre comme dit Flore....NAth, Baboune....faites en sorte que vos hommes vous aides un maximum....je sais qu'au plus profond de moi que si j'ai accouché prématuré c'est parce que Fred ne m'a pas bcp épargné pendant la grossesse....ok y'avait les travaux....mais il ne comprenait pas pourquoi je ne devais pas faire la vaisselle ou porter la bassine de linge.....c'est la gynéco qui l'a pris entre 4 yeux.....mais trop tard....et resultat du jour au lendemain il a dû tout gerer tout seul.....
Donc pensez y !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 01 Mars 2010 à 16:40:43 »

bon ba les filles, rien à dire de plus que les coupines pour votre repos et votre bien être ainsi que celui du ptit chéri qui va arriver....

moi, superpapa, ne les voit plus grand qu'ils ne sont, bien au contraire...
et pour l'enervement, des fois, c'est moi qui m'énerve plus que je devrais avec margot!
elle est vraiment penible!!!
ce midi, 4 fois, elle est montée sur la chaise, 4 fois, je lui ai dit non, tu descends c'est dangereux, et ba au bout du compte je me suis enervée, une claque sur le cul et au coin...
la claque sur le cul, je devrais éviter, car elle est tout le temps en train de lever la main pour taper et je suis toujours en train de lui dire que non, faut pas taper.. vachement cohérente la mère!!!!!  Pleurs Roulement des yeux

pas toujours facile....

coté coiffeur, ça ne devait être que pour moi... vous n'aurez pas de photos, car même coupe, mais plus court! donc, rien d'extraordinaire.
et du coup, j'ai fait les ptits chéris!
ba charles a une coupe garçon (son père va faire la tronche!!) plus de beaux cheveux long blonds... mais ça va repousser...........
et pour margot! mais elle y avait pas grand chose, juste un ptit coup d'égalisage!!!
et.... 3/4 d'heure... 28?!!!
cool cool!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 01 Mars 2010 à 16:55:58 »

Rose, moi j'arrive pas à me décider à faire couper les cheveux (blonds aussi) de Gwen  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup ils sont plus longs que ceux de sa soeur... mais si je lui coupe, j'ai peur que ce ne soit plus mon tout petit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour les tapes sur la main, moi aussi j'essaie d'éviter aussi car comment faire passer le message de "je tape pas" 

Bon, mes grands ne sont toujours pas là... Heureusement que j'avais dit au papa que je voulais qu'il soit là à 16h00 pour le goûter au plus tard, pour qu'ils reprennent leurs marques à la maison, car demain on a une journée chargée (on va voir une expo sur les dinosaures à Paris)...
Ah la la , la belle famille, ils sont tout simplement incapables d'être à l'heure et de respecter un horaire.. .Grrrr... 
A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 01 Mars 2010 à 17:09:05 »

le coup du fouet flore j'adore  mais c'est nath, faut quand même que ton zhom prenne un peu les choses en charge car tu n'es pas un surhumain. j'ai vu ma cousine qui a accouché du 4ème il y a 2 mois, bon la grossesse s'est super bien passée, après elle a continué a mener la même vie speed et bien son corps la rappeler à l'ordre, elle a eu un gros coup de fatigue donc peut-être qu'il faut que tu laisses faire zhom un peu à sa manière même si c'est pas la tienne et passer outre pour pouvoir te reposer un peu.

tu gères peut-être tellement tout, qu'il ne juge pas nécessaire de s'investir  Roulement des yeux

ils ont mis un bac à sable à l'école et maël est rentré dans la maison avec plein de sable dans la capuche  sympa 
que des bonnes nouvelles dans la cahier, péri-sco augmente de 10centimes ainsi que le ticket de cantine 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 01 Mars 2010 à 17:13:50 »

mmmm supr la rentrée chez toi laetitia....

au fait, t'as retrouvé tes "H"!!!!!! 

allez, chares après sa coupe  Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 01 Mars 2010 à 17:17:49 »

vi, on a racheté un clavier donc j'ai retrouvé les H 

bon bouille ce petit  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2950 le: 01 Mars 2010 à 17:24:29 »

super ton loulou Rose  Souriant
tu gères peut-être tellement tout, qu'il ne juge pas nécessaire de s'investir  Roulement des yeux
oui c'est tout à fait mais sauf que si je ne le fais pas ce n'est pas fait ! et si je demande il râle parce que soit disant ca ne va jamais assez vite ... mais c'est sûr aussi que si je demande d'aller chercher un yaourt dans le frigo c'est pas non plus 10h après  Roulement des yeux il n'est jamais pressé toujours le temps pour tout ...
et pour ce qui est de le laisser faire à sa manière je suis comment dirai je  Roulement des yeux trèèèèèès réticente, car à priori les enfants en "souffrent" déjà d'après les dire de Thibault et les réactions des petits qui pleurent quand papa s'occupe d'eux en criant en appellant maman ! donc j'ai un peu peur que s'il doit "trop" gérer ca n'empire les choses car plus de fatigue et moins de patience donc clach assuré auprès des enfants et je ne voudrai pas non plus que cela soit irréversible et que d'ici quelques mois quand les petits parleront mieux les 3 veuillent changer de papa  parce que c'est vrai qu'il ne sait pas trop s'y prendre avec les enfants mais c'est ses enfants et je ne veux pas non plus qu'il soit rejeté et exclu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 01 Mars 2010 à 17:56:04 »

Nath faut le mettre devant cet evidence....soit il se prend en main et se comporte plus cool avec les enfants...soit en effet il continu dans ce sens en étant au courant qu'il risque de le payer plus tard et que ce n'est pas faute de l'avoir prévenus.....
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 01 Mars 2010 à 17:56:39 »

Rose, rholalala ça change tout sur Charles une tout autre bouille 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 01 Mars 2010 à 20:24:01 »

rose tu l'as trouvé ta recette de paella Huh?

Clélou, J'ai vu ton MP Clin d'oeil pour le cheesecake, j'ai utilisé 6carrés frais + 6 petits suisses. On le goutera tout à l'heure avec un coulis de fruits et je donnerai la recette exacte si il est bon Clin d'oeil Je la metterai sur le fil de Béné Clin d'oeil

Peg, alors comment se passent les vacances avec les 4 kikis ?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 01 Mars 2010 à 20:30:07 »

au fait nath, pour ton zhom... il est rétiçant à parler de votre fonctionnement, de vos exigences/attentes mutuelles...? as-tu pensé à discuter abvec un tiers ? Je pense à un psy pour couples... ? peut-être que ça pourait faire avancer les choses car depuis vos vacances d'hiver ça ne semble pas bouger bcp... Je m'inquiète un peu là...
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: