16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:02:46
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443896 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2520 le: 15 Février 2010 à 20:33:01 »

Alors les meringues, j'ai tjrs trouvé ça joli et appétissant, mais j'ai beau y croire, bah j'aime pas... Pleurs Je trouve méga trop sucré, et ça me pique la gorge...

Béné, je pese fort à toi et à ta tante pour demain... Que ça va etre dur....

Dans un registre un peu plus léger, ce soir mon grand garçon a pris sa 1ère douche à la bétadine et là il roupille déjà bien au propre. Demain matin je le lève à 6h pour sa 2ème douche puis ça sera le départ pour l'hopital. Il est pas du tout angoissé ni curieux... sans doute car moi meme je suis sereine (hein, c'est pas la 1ère fois que j'attendrai un de mes schtroumpfs à la sortie du bloc Roulement des yeux) et je lui ai bien expliqué ce qui allait se passer...

Voilà voilà... Je file devant SW Clin d'oeil

Bye les cop' ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2521 le: 15 Février 2010 à 20:51:17 »

au fait, je ne vous ai pas dit !!

le semaine dernière j'ai su que le malade qui a reçu un peu de ma moelle a survécu à la greffe, voilà je tenais à vous le dire parce que vous m'avez suivi dans cette aventure et puis c'est toujours bon d'entendre une bonne nouvelle.
Il est pas forcément guéri mais c'est déjà bon signe.  Bisou

C'est super Adie, mais comment as tu pu le savoir, en général, ils sont très insistant sur l'anonymat total...pas de nouvelles du tout.

Béné,  Bisou Bisou Bisou

Lilean, miam miam, tu me donnes faim, c'est malin, j'vais bientôt replonger dans le régime "boulet au pied"...c'est à dire zéro écart...car là, j'fais n'importe quoi selon les jours.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et....j'suis cap de t'envoyer mon adresse en MP pour envoi...

Clelou, c'est quoi un atelier PLAY MAIS ?

bon courage Flore, et bisous à ton ptit mec  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ninie, courage, tu pars quand chez ta mère ?? parce que là, ça devient galère non ?

les petits sont couchés depuis 8h15, tout le monde dort, c'est cool ça et c'est bien une première !!!
pourvu que ça dure....

ah, au fait, je pars dans le Morbihan au mois d'avril avec la petite famille et mon papa, j'vais pouvoir décompresser un peu...j'ai trouvé une petite maison à louer et c'est dispo, quelle chance...

j'vais pouvoir m'affaler devant les hommes musclés de Vancouver....
ciao  Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2522 le: 15 Février 2010 à 21:30:42 »

coucou du soir,

adie........... trop trop bien!
contente que la greffe prenne! la bonne fée... c'est toi!!! 
mais comme mimoun, comment as tu pu savoir??

mimoun... trop d'chance le morbihan.. profites en bien en tout cas... c'est en avril, avec un peu d'chance... un peu de soleil!

laurence, comme florence.. j'aime pô les meringues! trop sucré (par contre, j'aime les lait concentré sucré... allez savoir!!!!!!!!)

florence, bisous à romain pour demain! il stressera peut être demain quand il descendra au bloc...

ninie.. que je te comprends... nous au portugal, cet ete, rien de rien adapté aux enfants ! trop fatiguant, d'ailleus pseudo vacances pas reposantes.
courage, un mauvais cap pour un mieux!
tu y vas à partir de quand chez ta mère?
au faites, quelques part, heureusement qu'elle est partie, sinon tu penses que la cohabitation aurait pu être possible??
à ta place, moi, même pas possible!!! trop un mode de vie différente!

oui, laetitia... c'est quoi play mais?? playmobil fait maison?? hihihi

nat, ça va??
peg....
heloise...
sylvain...
et toutes les autres...

bon ba moi, il est temps que la journée se termine, je suis sur les rotules!!!
donc, ce matin.. pharma + courses pour mes amis.
rentrés, repas, et sieste des petits vers 13h30. resistante jusque 14h environ
et après paperasse.... piou piou... y avait du retard, et j'ai pas finit!
entre, comme d'hab, les notres, celle belle maman, celle du beau frère... piouuuuuuuuuuuuuu
puis reveil des petits 15h30 et n'ont pas arrêtés...on fait nos vocalises, on joue à celui qui hurlera le plus fort possible, pour que l'autre cede à me donner son jouet... et se court après...etc etc etc
enfin, maintenant, j'ai trouvé comment avoir un moment de répit... les littles people, à la découverte des animaux!
charles est ACCRO!!!!!!!!!! je peux lui passer en boucle, il bouge pas d'un pete...
margot restre tranquille, mais va faire autre chose de temps en temps, et reviens dès qu'il y a de la musique pour danser....

enfin voilà...
j'espere que demain sera plus calme....

et ce soir.. une grosse pensée pour béné!
bon courage.... et gros bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2523 le: 16 Février 2010 à 06:52:21 »

prems ce matin!!
et devinez pourquoi?Huh?Huh?Huh?Huh?

MR et MLLE se ont réveillés à....................5h!!! youpiiiiii
donc, à l'heure qu'il est... 6h50.... ptit dej pris pour tout le monde, lave vaisselle en route, vaisselle faite, et aspi passé.
là, je les ai scotché devant leur dessin animé, je tapotte sur mon pc...et après tout le monde au lit, moi compris, parcque je sens que la journée va être bien longue.. surtout que moi, réveillée depuis 4h, mlle avait déja commencé à faire des signes de réveils!!  Triste  Roulement des yeux

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2524 le: 16 Février 2010 à 07:16:38 »

Coucou,

Rose, c'est bien de se lever tôt hein Huh? 

Auj courses avec ma maman et les enfants, c'est une grande première on va voir ce que ça va donner.

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #2525 le: 16 Février 2010 à 07:46:51 »

coucou tout le monde

Vous croyez qu'un jour on reussira a dormir  Huh? Roulement des yeux

bon courage mes coupines  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2526 le: 16 Février 2010 à 07:51:58 »

coucou,

oui, Peg, un jour, tu dormiras et faurdra que tu les réveilles car ils voudront pas se lever le matin 

laurence : bonne journée  Clin d'oeil

rose : la journée commence sur le chapeau de roue  Tire la langue bon courage  Clin d'oeil
play maïs : c'est des flocons de maïs que tu colles entre eux avec de l'eau pour faire des créations  Clin d'oeil

béné : plein de courage pour cette journée  Bisou Bisou Bisou

flore : j'espère que tout se passera bien pour romain  Clin d'oeil  Bisou

je vais sûrement faire atelier pâtisserie aujourd'hui pour occuper maël 

a+

bonne journée à tous  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2527 le: 16 Février 2010 à 08:28:20 »

bonjour tout le monde !

je rattraperai mon retard plus tard,

juste pour faire des  Bisou à Béné, je pense bien fort à toi  Bisou plein de +++ et de courage en cette difficile journée  Bisou

bisous à tous et toutes

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2528 le: 16 Février 2010 à 08:47:35 »

plein de bisous aussi pour Romain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2529 le: 16 Février 2010 à 08:53:27 »

hé bien dis donc Rose pas cool tes loulous 

Laëti, bonne cuisine  Souriant

Peg .... patience pour les longues nuits ca viendra  Roulement des yeux

Laurence, bonne journée  Clin d'oeil

ici ca va, mis à part qu'en ce moment Lise c'est maman, maman, maman .... impossible que papa s'occupe d'elle c'est hurelemnts et crise assurés  le soucis c'est que je ne peux pas m'occuper toujours d'elle et pas de ses frères et les 3 ca fait bcp ... alors j'essaye de gongler mais c'est pas facile
sinon les rhume commencent ENFIN à se terminer, c'est pas encore top top mais y'a du mieux ... on tient le bon bout ...
voilà sinon rien de spécial, boulot comme d'hab ... et plus que 2.5semaines pour mon écho et j'ai en plus appris par une patiente hier que le cabinet où j'avais RdV était le seul du coin à faire de la 3D  comme avant c'était mon gygy qui me suivait c'était écho classique, 1h de route de 2h d'attente ... j'ai donc choisi de me faire suivre par la gygy de l'hopital qui m'a suivi pour mes 2 fins de grossesse et en post partum les deux fois ... mais ne faisant pas d'écho je vais dans un cabinet privé pour les faire Clin d'oeil j'ai toujours rêver d'écho 3D sauf que je ne savais pas où m'adresser et bien voilà .... par hasard on y arrive aussi  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2530 le: 16 Février 2010 à 09:38:16 »

Bonjour les filles

une autre journée s'annonce du haut du 4ème étage où nous sommes retenues prisonnier LOL...
Quand Claire est là ça va toujours mieux, elle détend l'atmosphère de confrontation dans lequel Matis saute à pied joint....et comme en plus je ne suis pas patiente en ce moment (j'y travaille...) bah ça va souvent au clash....
Hier après avoir mainte et mainte fois repêté de ne pas jourer avec les portes bah il a trouver le moyen de coincer les doigts de sa soeur dans la porte....plus de peur que de mal mais une claque pour Matis.......résultat....Léa en pleure avec les doigts gonflés, un Matis décontenancé et en pleure aussi et une maman qui a culpabilisé à fond tout le long de la soirée et qui c'est couchée en se jurant d'être plus zen demain...... Roulement des yeux Roulement des yeux

Ma Belle mère arrive vendredi vers 17h !!! Alleluuya !!! direction ensuite chez ma maman....Je ne suis pas faite pour vivre en appart et encore moins quand il y a pas d'ascenseur... Mais bon c'est pour la bonne cause et heureusement qu'on se marre bien avec Clarita 

D'ailleurs j'ai été voir ma maison hier soir...pire que BAgdad.....gros coup de déprime.....y'a des trous partout, la poussière on en parle même pas.....à l'étage c'est le boxon......j'ai du mal à me plonger dans le futur LOL 

gros bisous à Romain et à Béné pour cette journée....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2531 le: 16 Février 2010 à 09:44:52 »

coucou

mimoun, tu viens où dans le morbihan?? moi je suis à 10 minutes de vannes alors.

les nouvelles du patient je les ai eues par le médecin de rennes qui me suit depuis l'opération, je lui ai juste demandé si il avait des nouvelles de lui, il m'a dit " non et c'est très bon signe car en cas de décès, on nous appelle pour faire des analyses complémentaires", voilà c'est tout ce que je sais, je suis ravie car quand on voit les taux de décès des patients d'une allogreffe, ça fait froid dans le dos.

cool nath pour l'echo en 3D

bon courage rose pour ta journée, elle va être longue!!

lilean comment peux tu faire des gâteaux et ne pas les manger, tu as une volonté de fer!!!

clelou, tu vas faire quoi comme gâteau, histoire de me donner envie!!

j'ai été chez le médecin hier pour les petits, je suis tombé sur une remplaçante qui ne c'est pas foulée!! pour les oreilles elle voit pas trop bien alors direction l'orl, pour la toux elle a un doute donc kiné respi, pour le traitement je continue avec ce que j'ai!
autant dire que j'ai un peu perdu mon temps (2h!!).
Ce matin louis tousse un peu gras alors je vais quand même appelé le kiné mais bon je préfererai le garder au chaud et pour les oreilles de valentine elle n'a pas de fièvre et ne se plaint pas des oreilles alors je vais pas l'emmener chez l'orl à l'hopital dans les microbes, je vais attendre un peu.

bon ça pleure, bonne journée. Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2532 le: 16 Février 2010 à 09:59:04 »

ninie : zeeennnnnn  Cool (enfin, je ferais mieux de prêcher pour ma paroisse  ) t'inquiète pour ta maison, ça va bien prendre forme, une fois tout cassé  Tire la langue

adie : pas super compétent le doc  Triste perso, moi, j'irais chez le kiné (on ne s'est jamais Tire la langue) et je vois le mien à toujours été de bon conseil  Clin d'oeil. pour les oreilles, comprend pas, le doc qui voit pas  Roulement des yeux c'est bizarre, mes loulous ont tous fait des otites sans fièvre et même sans trop se plaindre si ce n'est quelques réveils nocturnes donc je te conseillerais d'aller voir l'ORL  Tire la langue

la pâte à petit pains au lait est entrain de lever  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2533 le: 16 Février 2010 à 10:05:44 »

Coucou me revoila du weekend chez mes parents et j'ai retrouvé un salon tout beau.
Nous sommes finalement restés lundi en plus parce que ça puait encore grave la peinture.

Je suis bien contente de retrouver mon chez moi même si pas de soucis de cohabitation avec ma mère.
Théa a été malade tout le week end ,ma pauvre louloutte  donc direction le doc hier et elle a une angine et une otite donc elle n'a rien voulu manger depuis samedi midi mise à part un ptit suisse par ci par là.
J'espère qu'elle va vite ravoir l'appêtit surtout qu'elle mandeait drôlement bien ses derniers temps.
Du coup ,le doc la pesait,je pensait qu'elle serait au moins à 10 kilos et ba toujours pas 9KG710.
Sinon pour Léo tout va bien ,samedi soir il a dormi chez mon frère et sa femme et est resté avec eux le dimanche .Apparemment il a fait le pitre tout le week end donc ça les a bien amusés!!!!!!

Nath comme toi Lise en ce moment Théa c'est "maman ,maman ,maman" et seb du coup est un peu dépité même si je lui ai dit que ce n'était qu'une passade mais même quand elle lui fait un calin si j'arrive ,elle s'en va pour venir avec moi.Et même vis àvis de son frère ,elle est très jalouse donc j'explique mais parfois elle me veut pour elle toute seule surtout que bientôt il y aura un ptit frère ou une tite soeur et parfois j'ai peur qu'elle le vive mal.

Bon courage pour Flore et surtout Romain aujourd'hui.

Béné grosses pensées pour toi aujourd'hui.

Ninie allez après tu vas retrouver une super maison!!!!!!!!!!Mais c'est clair que quand on est pas chez soi avec des ptits ,c'est pas evident.

Rose super matinaux ce matin Charles et Margot .Et y avait pas moyen qu'ils se rendorment?En tout cas bon courage et repose toi dès que possible .

Adie super pour ton receveur.
Clelou bon atelier patisserie.Tu fais quoi?

Bon pour moi ,ça va être rangement .Il faut que je remette tous mes bibelots dans le salon ,dans la vitrine ,sur le buffet,.......et après tranquille ,j'ai pas envie de grand chose aujourd'hui.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2534 le: 16 Février 2010 à 10:12:49 »

Bonjour
Toutes mes pensées pour Romain aujourd'hui, et aussi pour Béné...

La nuit n'a pas été bonne, la respi d'Arthur difficile, j'ai du redonner de la ventoline.
Ce matin, il a fait sa PDS, on saura demain soir s'il est allergique à qqch ou non. Il a été super sage pour la PDS et n'a même pas pleuré ! Mon médecin étant en vacances, je devrais attendre la semaine prochaine avant d'y amener Arthur (et Léa).
La journée, il respire bien mais le pb c'est toujours la nuit ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: