22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:44:24
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 445239 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2505 le: 15 Février 2010 à 10:01:09 »

coucou tout le monde,

décidément Béné, sale période, bon courage.

lilean, tu donnes envies avec tes meringues coco, vous en avez de sacrés recettes!!

clelou, il cuisine bien ton homme dis donc!!

bon ben ici, ça y'est les microbes sont bien là, rdv médecin ce soir, je voulais m'en sortir toute seule avec les medocs que j'avais mais ce matin ils peinent à respirer alors je préfère ne pas prendre de risques.
J'ai pas d'oignons en plus, mince!
La semaine va être longue, heureusement flavien est en vacances vendredi soir.

Bonne journée à vous! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2506 le: 15 Février 2010 à 10:22:05 »

Béné  je ne sais pas quoi te dire sinon que bon courage pour toi et ta maman....et je suis sure que dans un proche futur le ciel va s'éclaircir  Bisou Bisou Bisou

Adie bon courage avec les crobes

Je sens qu'ici aussi la journée va être longue.....je veux rentrer dans mon chez moi où tout est fait pour les enfants..... Pleurs Pleurs
Rien que pour donner le bain c'est un combat  pas de tapis anti glisse...le sèche linge qui tourne en même temps donc il fait super trop chaud....les portes qui se ferment mal donc je suis obligée de garder les enfants avec moi dans la salle de Bain sinon c'est bétise sur bétise.... sans parler de tout ce qui traine et qu'il ne faut pas qu'ils attrapent....pffff.....
Et pis comme ils ne dorment plus le matin...zéro répis...

Bref voilà quoi vivement que je parte chez ma mère...mais bon à coté de toi Béné je me dis que c'est trois fois rien 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2507 le: 15 Février 2010 à 11:17:46 »

rose, en passant j'ai écouté la radio ce matin, cette semaine c'est la semaine notaires et familles il y a visiblement un site du même nom et des consult° juridiques gratuites, notamment sur l'indivision  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2508 le: 15 Février 2010 à 11:43:24 »

Bonjour !

lilean, bah dis donc, tu es sur le point d'ouvrir une patisserie ! Souriant

Ninie, comme je comprends, j'ai horreur de pas etre chez moi avec les enfants quand ça dure plusieurs jours...

Béné, décidemment !!! Ta maman s'est fait ça au ski ? rolala.... Et pour demain, tu fais koi de tes enfants ? et toi, tu fais l'aller-retour dans la journée ? Tu risque d'etre sur les rotules mercredi entre les trajets et l'émotion.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Adie, courage avec tes petits malades... Bisou

Clelou, tu retombes en enfance, alors ? c'est la bonne excuse d'avoir des petits pour refaire du toboggan à ton age !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2509 le: 15 Février 2010 à 11:55:57 »

au fait, je ne vous ai pas dit !!

le semaine dernière j'ai su que le malade qui a reçu un peu de ma moelle a survécu à la greffe, voilà je tenais à vous le dire parce que vous m'avez suivi dans cette aventure et puis c'est toujours bon d'entendre une bonne nouvelle.
Il est pas forcément guéri mais c'est déjà bon signe.  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2510 le: 15 Février 2010 à 12:30:01 »

Adie, je suis ravie que tout se soit bien passé pour ton receveur !!! Tu es sa bonne fée Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2511 le: 15 Février 2010 à 12:53:20 »

Béné, de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

Adie, c'est génial si le receveur accepte bien ta moelle  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2512 le: 15 Février 2010 à 13:07:25 »

Adie, c'est super que tu aies pu savoir cette bonne nouvelle. Et j'espère qu'il va guérir grâce à sa bonne fée! Tu auras "donné" la vie une 3ème fois  Bisou
Béné, de tout coeur avec toi... Je comprends la peine de ta maman... J'ai beaucoup pleuré de n'avoir pu aller aux obsèques de la marraine adorée, parce que j'était enceinte de 7 mois des jumeaux et que c'était trop loin  Pleurs Alors je me doute bien de ce que cela peut être pour ta maman.
Bon courage à toi pour cette dure journée.

Ici, les microbes ne se sont pas encore rendus  Triste Mais bon, c'est pas bien grave... juste très énervant.
En plus mon mari part 4 jours en déplacement (cette semaine, et rebelotte la semaine prochaine)... c'est pas comme ça que je vais récupérer  Triste

Ninie, tu peux pas rapporter un tapis de bai nde chez toi? Ou bien aller acheter des petits anti-dérapants à "ventouser" dans le fond de la baignoire? Bon courage, en tout cas.

Nath, ces hommes et leurs jeux vidéo, ils sont quand même bien usants (j'en ai un à la maison  ) Mais bon, je n'hésite plus à demander au mien d'arrêter son jeu pour faire ce qu'il y a à faire! ça va bien d'être la seule à prendre les initiatives de rangement ou autres activités  certes embêtantes, mais nécessaires  Triste
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2513 le: 15 Février 2010 à 13:25:49 »

adie : c'est magnifique pour ton receveur  Souriant

béné : bon courage à ta maman et pour les obsèques  Bisou

hélène : en effet, les 4 enfants toute seule pendant 4 jours, ça va sport  Tire la langue

ici, ouf, ils sont couchés les 3. quelle angoisse quand maël ne voudra plus faire la sieste et qu'il faudra l'occuper 

ce matin, on a fait atelier PLAY MAIS, il a bien aimé  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2514 le: 15 Février 2010 à 13:48:11 »

bonjour tout le monde ,

Béné, plein de ++++ pour toi et ta maman  Bisou

Hélène, bon courage pour ces deux semaines  Bisou

Adie, super nouvelle  Souriant

Laëti, quand Maël sera plus grand et qu'il ne fera plus la sieste il saura aussi surement s'occuper un peu plus tout seul Clin d'oeil

Ninie, courage c'est pour retrouver un ebelle maison Clin d'oeil

Laurence tu me fais envie avec tes meringues 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2515 le: 15 Février 2010 à 13:56:08 »

moi je dis vive la sieste pour requinquer les mamans 

Matis et Léa partageant la même chambre ont fait le zouck jusqu'à peu....et Noa un coup se reveil un coup il dort..... Roulement des yeux punaize que c'est bon ce silence....

J'vais me mater un film

Béné  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2516 le: 15 Février 2010 à 14:11:06 »

C'est pas de chance Béné pour ta mère, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Adie, c'est une bonne nouvelle pour le receveur.

Ici, entre les lessives, le rangement, le repassage ... le retour de vacances, quoi ! je suis débordée !!! en plus la gastro s'est encore invitée ... (Théo)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2517 le: 15 Février 2010 à 15:01:11 »

Laeti, tu as de la chance que maël fasse encore la sieste  Sourire Mon Benjamin (3 ans 1/2) ne la fait plus depuis longtemps Triste Il la fait à l'école, mais à la maison, que dalle  Roulement des yeux Faut dire qu'il y a le grand frère (qui ne la fait plus depuis longtemps) du coup... il ne voit pas pourquoi il irait se coucher  Roulement des yeux
Le plus dur est donc de faire en sorte que les 2 grands ne fassent pas trop de bruit pour ne pas réveiller les 2 petits!

Pauline, pas de  chance pour la gastro  Triste
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2518 le: 15 Février 2010 à 15:45:02 »

c'est le désert sous le tipi  Tire la langue 

pauline : pas cool la gastro  Bisou Bisou Bisou et bon courage pour le retour de vacances  Clin d'oeil

hélène : c'est sûr que lorsqu'il y a un aîné, ils dorment moins longtemps  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2519 le: 15 Février 2010 à 20:20:27 »

C'est clair c'est le désert !!!

Rose  Huh? pas là auj Huh?

Je peux même pas manger mes meringues les filles Roulement des yeux, à cause du régime, mais j'en ai quand même goûté une toute petite  Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: