28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:39:10
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 467901 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2190 le: 08 Février 2010 à 17:10:04 »

ici super journée  ce matin promenade à la ferme puis quelques courses, ensuite repas, petit repos pépère sur le canape pour la digestion et puis direction re la ferme car c'était fermé....j'ai pu faire mes tites courses de légumes et  en avant pour le parc...
J'ai eu la naiveté de me dire que d'autres mamans allaient sortir leurs enfant ....HE BA NANNNN j'étais seule au monde à me geler sur place...bon le tout est que les enfants eux se sont éclatés  Clin d'oeil Clin d'oeil
Au retour petite pause à la boulange, gouter copieux dans la cuisine et là tv en attendant d'aller chercher les jujux...

Je vais aller faire ma quiche aux poireaux miam miam;

N'empêche que c'est super agréable d'avoir des grands, pas de prise de tête, pas de caprice ( juste une petite tentative de Matis mais il a pas insisté à mon ton de voix  Tire la langue ...enfin bref le bonheur....vivement que Noa et Léa soit de l'age de Matis  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2191 le: 08 Février 2010 à 20:25:29 »

félicitations nath pour ta promo     
bon courage laurence avec ton loulou, pas cool  Bisou
ici ils vont mieux  Sourire
flore  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2192 le: 08 Février 2010 à 21:49:19 »

buenas noches ^^
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2193 le: 08 Février 2010 à 21:58:05 »

félicitations nath pour ta promo     
merci  Bisou
c'est contagieux chez les indiens 

Ninie, journée bien chargée Clin d'oeil c'est vrai que c'est cool quand ca ne se chamaille pas Clin d'oeil
ce soir ici tout le monde a été mignon, pas de chamailleries, ils ont tous mangé à peu près, au bain sans porblème et au dodo direct pour tous sans histoire ... super c'est agréable  Souriant
sinon ma choupette a encore eu des selles liquides et Gauthier et Thibault toujours toux grasse persistante donc demain doc ! car une semaine ca commence à faire et le soucis c'est que j'arrive pas à faire prendre le smect* à Lise  et aujourd'hui pas eu le temps d'aller à la pharma pour l'ultra levure  et puis comme ca en plus je serai sûre qu'il n'y a pas d'autre soucis ... mais bon comme elle a percé 2canines la semaine dernière j'ai bien peur aussi que si tout ca ne passe pas les canines du haut y sont pour quelque chose 

bon bah ... y'a pas grand monde ce soir ...
j'espère que le traitement de Romain commence à faire effet qu'il est mieux  Bisou

bisous à tous les autres petits malades  Bisou

bonne nuit à demain Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2194 le: 08 Février 2010 à 22:00:34 »

non,nat y a pas grand monde!!

vais au dodo aussi...

bonne nuit les petits....  Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2195 le: 08 Février 2010 à 22:05:32 »

Salut la troupe,
Chez nous, lundi plutot cool: Del a coiffé une tante ce matin, moi, je me suis occupé des ptits. Et c't'après-m, j'ai jardiné un peu, rangé aussi. Puis les courses...
lundi cool
Sauf que Del s'est refroissé le muscle en voulant faire fort.
Elle verra demain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2196 le: 08 Février 2010 à 22:11:50 »

ola !

Bravo Béné et Nath pour vos nouveaux et jolis titres Souriant
Nath, pour les selles liquides, tu peux déjà limiter les laitages et insister avec le riz et les carottes... Enfin, tu connais la chanson Clin d'oeil Bisous à ta chérie !
Ninie, ça me fait réver aussi que les filles soient plus "autonomes". Mais surtout j'ai hate qu'elles sachent s'exprimer clairement !!!
Rose, je viens de lire pour ton pseudo beau-fils Hmmmmmmmm une séance de yoga ça te tente ?? Roulement des yeux Bisou
Hélène, ça va ? tu survis aux crobes de tes enfants ?

Alors ici, la soirée s'est bien passée, meme si les filles étaient très excitées Mais heureusement la berceuse fredonnée en boucle a eu raison d'elles ! GNARK ! GNARK ! GNARK !
Mais mon gars, bah il a refait un gros pic de tempé et s'est endormi sur le canapé pdt que je faisais diner ses soeurs... Il a tjrs pas d'appétit et les antibios lui retournent le ventre.... Pov bonhomme... Pourtant en milieu de journée il avait la banane Souriant

Aller, je vais purger mes radiateurs en attendant zhom...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2197 le: 08 Février 2010 à 22:14:36 »

sylvain, comment elle fait delphine pour se froisser les muscles Huh? comprends pas.... Perso, j'imagine que les coiffeuses ont mal aux pieds et au dos à force de pietiner et de rester debout ou penchée toute la journée... mais se froisser un muscle ?
Et sinon, elle veut tjrs pas prendre du repos ?
 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2198 le: 08 Février 2010 à 22:15:50 »

bref, ajd je tiens bien la fatigue, mais ce soir je suis pas sure de faire long feu ! en plus zhom va rentrer très tard, à priori pas avant 23h car il a une graaaaaaaaande réunion dans le bois de boulogne..... Et on ne rigole pas, hein !
Non, on ne rigole pas....

Bises à R...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2199 le: 08 Février 2010 à 22:21:54 »

sylvain, comment elle fait delphine pour se froisser les muscles Huh? comprends pas.... Perso, j'imagine que les coiffeuses ont mal aux pieds et au dos à force de pietiner et de rester debout ou penchée toute la journée... mais se froisser un muscle ?
Et sinon, elle veut tjrs pas prendre du repos ?
 Bisou
Ca allait beaucoup mieux ajd. Elle se sentait mieux mais cet après-midi, c't'andouille (honte à moi) a voulu m'aider à sortir un gros sac de courses du Caddie et s'est encore fait mal.
En fait, il s'agit d'une déchirure intercostale
En une semaine, elle accumule:
-angine blanche
-otite
-rhino
-déchirure
Et le pire, c'est qu'elle me dit qu'elle ne risque pas de faire de faux-mvt au travail...
Que voulez-vous? J'arriverai po à la faire changer d'avis
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2200 le: 09 Février 2010 à 07:03:38 »

Coucou du jour,

Les enfants toujours pareil, ont du mal à respirer, je sais pas pourquoi j'ai pas eu la présence d'esprit de demander des séances de kiné  Roulement des yeux ça m'énerve  . Si demain toujours pas mieux j'appelle mon doc pour qu'elle me prescrive une ordonnance.

Bisous à Romain  Bisou Bisou

Les vacances commencent bien Sylvain, tu veux pas venir à la maison faire mes courses et mon ménage Huh?  Tu as déjà commencé le jardinage  Huh? Pour Delphine, dis lui bien que c'est beau d'avoir une conscience professionnelle mais la santé avant tout. Et je sais de quoi je parle  Clin d'oeil

@+ tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2201 le: 09 Février 2010 à 08:29:49 »

bonjour tout le monde !

décidément Delphine les cumule en ce moment ... espérons qu'elle se calme un peu et qu'elle se repose et prenne soin d'elle  Bisou

Flo, toujours plin de bisous à Romain.
pour le régime " anti diarhée " de Lise ... elle n'a pas de mal à le faire elle ne mange presque rien ... et depuis 4 jours c'est riz/carottes/PdT ... mais ca ne change pas ... je pense qu'en même temps que les selles elle évacue les glaires ... mais bn de toute façon je vais chez le doc ce soir je vais tel tout à l'heure pour avoir un RdV comme ca au moins je serai fxée . mais en plus elle sort ses dets la minette  Roulement des yeux

Laurence c'est clar que la kiné quand ils ont des difficultés à respirer c'est l plus efficace même si ce n'est pas des plus agréable pour eux
ici ca tousse bcp, y'a des glaires, le nez qui coule mais pas de soucis respi ... alors je sais pas trop ce qu'il va me donner en plus du sirop et des gouttes dans le nez que je donne déjà surtout qu'il n'y a pas de fièvre  enfin on verra ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2202 le: 09 Février 2010 à 08:35:36 »

coucou du matin...

bon ba.... de gros gros gros bisous à tous nos malades..............
ET MESSIEURS LES MICROBES................. STOP !!!!!!!!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX!!!!!

ici fin de journée correcte (sauf avec qui vous savez... il s'est pris une sacré enguelad* par son père) et nuit correcte!

petit débat du jour... je me posais la question... la brosse à dents?Huh?? quand,???

ce matin coursettes...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2203 le: 09 Février 2010 à 08:45:53 »

Coucou tout le monde,

Bon ba pas beaucoup papauté depuis hier.

Sylvain profite bien de tes vacances .

Nath comme chez toi,Théa tousse depuis quelques jours(surtout la nuit) et a le nez qui coule mais rien d'autres .Seb dit qu'il faut l'emmener chez le doc mais je ne sais pas ce qu'il va faire de plus(je lui donne aussi gouttes et sirop) mais c'est vrai que ça n'a pas l'air de passer.
Pour le coup de l'oignon ,je sais que vous en avez déjà parlé 36 millions de fois mais faut faire quoi déjà?

Bon rétablissement à Romain ,Alexis et Emma et tous les autres petits ou grands malades.

Ninie super ta ptite journée d'hier .C'est vrai que ça doit être agréable quand ils sont plus grands sur certains points mais en même temps après ce ne sont plus des bbs!!!!Je suis pas trop pressée qu'ils grandissent .Par contre ,comme Flore,quand il y aura plus de langage déjà ,beaucoup de choses seront plus simple.

Alors rose pour la brosse à dents ,ici ils en ont depuis quelques temps et quand je me brosse les dents ,je leur donne ,comme ça ils font comme moi.Par contre pour l'instant à l'eau parce que je crois qu'ils sont trop jeunes pour utiliser du dentifrice .Il faut justement que je pose la question au doc ou à la pharmacie(ptet qu'ils en vendent du special bb).
Parce que parfois selon ce qu'ils mangent ,l'haleine n'est pas toujours très fraiche après!!!lol!!!!!

Allez bonne journée tout le monde et à plus tard.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2204 le: 09 Février 2010 à 08:48:46 »

coucou

Bisous aux enfants malades !! quand à la grande enfant ( oui oui Delphine) bah tant qu'elle sera pas décidé à se reposer....c'est pas près de passer....donc tant pis pour elle  ( aie   non pas taper pas taper ^^)

POur la brosse à dent ici depuis les 1 an....pendant les changes ou l'habillage, avec un peu de dentifrice pour enfant...il adore et se débrouille bien  Clin d'oeil

Je reviens de la crèche, la directrice vient de me refiler 6 CV et Lettre de motiv à décortiquer....je suis son assisante de recrutement....
DOnc voilà j'ai du taf

 mais avant tout !! PAUSE CAWA  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: