26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:37:50
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 576146 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 08 Février 2010 à 09:04:39 »

coucou tout le monde !!!

ici toujours autant de pbs de connexion internet 
gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici , encore dodo  Roamne s'est réveillée vers 4h en hurlant !! j'ai eu peur !! cauchemar je pense ........et ne s'est rendormi que3/4h après  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
week end "chargé" Mon papounet & son amie sont passés samedi ainsi que ma nièce (enceinte) & son ami !! et dimanche rebelote , c'était mes beaux parents , ma cousine , son ami et 3 des enfants (famille recomposée : 7 enfants au total    !!! )

les filles se sont bien amusées et donc super fatiguées !!!
sinon c'est la forme , elles progressent bien , petit déj & goûter seules à table & elles mangent leur petit suisse seule à la cueillère !!! Romane proprement & Mathilde un peu moins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'espère pouvoir repasser tout à l'heure car ma box émet des sons aigus , c'est pas gagné 

bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 08 Février 2010 à 09:20:26 »

coucou du matin,

laurence t'es parti chez le doc??? il dit quoi??
nat, oui, tu devrais y aller aussi....
pour romain, j'ai eu des news hier soir, 22h, ils étaient encore dans la salle d'attente aux urgences à ... attendre!et il avait toujours 40 de fièvre et ils ne lui ont rien donné apparemment.
j'ai envoyé un texto tout à l'heure mais pas encore de news!

héloise, cool pour les filles, moins cool pour le net...

nat, super que tu es recupéré tout pour titou...., et puis si ils sont deux... ba t'aurais deja les affaires de lise et gauthier...

melanie... bon ptit week end chargé, et dans une bonne ambiance...nikel!
sylvain... no comment pour delphine... je dirais comme les filles, mais bon, c'est sur qu'après c'est elle qui décide...

peg.... Bisou
mimoun  Bisou

béné... Bisou, tiens bon!

floflo... ça s'passe bien? pas trop nase?

charline?Huh?Huh?Huh?? alors ton repas avec tes bp?

ninie... tip top pour les travaux... un bon coup et hop en un week end plein d'choses peuvent changer...., ça vallait le coup de t'emmerdouiller !hihi

bon alors,dimanche tranquillou.
superpapa a refait la sieste avec les petits le matin, et on est resté tranquille pendant leur sieste de l'après midi.
après vers 16h, direction salle des fêtes avec nos amis, pour manger des crepes!mmmmm 1 sucre, 1 nutella!
charles et margot se sont, on peut le dire, EMPIFRE, d'une crepe chacun au sucre!
et la vieille grognasse d'a coté qui regardait d'un air dépitée... 
après retour à la maison, apéro... et repas (poulet / frites)
entre temps MON INVITE  est arrivé, et ne m'a pas dit bonjour(ça commence bien!)
c'est donc son frère qui nous l'a ramené avec 2 de ses copains, dont un patissier (et qui va nous faire la piece montée pour le bapteme), ils ont pris l'apéro pendant que l'on mangeait (j'avais pas prévu qu'il vienne avec, et en même temps il était un peu 19h30, un peu tot pour manger, maisla fille de nos amis, 8 ans, a école ce matin.... )
donc, pour en revenir à mon invité... pas dit bonjour, que je n'ai pas hésité à faire remarquer bien fort une fois, qu'il était bien installé, et à eu l'amabilité de traiter son frère de conn*rd parcqu'il avait oublié de lui ramener un verre..... il a forcément, là aussi, été bien reçu!!!
mmmmmmmmmmmmmm bonne ambiance chaleureuse qui commence!
tout le monde est parti, rangé, et je me suis bien evidemment empressé d'aller me coucher en l'ignorant! histoire qu'il voit ce que ça donne!
là, oui, mélanie, il dort encore....
les petits reveillés à 7h (grrrrr), et là recouché, ma vaisselle est faite, l'aspi est passé, euhhh ba j'ai plus grand chose à faire, si ce n'est.. plier deux lessives!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2162 le: 08 Février 2010 à 09:25:32 »

Week end chargé roro!!!!!ça fait du bien parfois de voir du monde ,ça change du quotidien!

Nath tu dois avoir hâte de faire ton écho.La mienne est jeudi et il faut que je tienne bon pour ne pas connaitre le sexe!!!J'ai hâte aussi parce que ça fait longtemps !!!!!

Rose t'as déjà bien bossé de bon matin!!!!!!C'est bien tu es motivée ,faut profiter des jours comme ça !!!
Dis donc le fils de super papa en tiens une couche quand même !!!!!!!!!Faut le remettre à sa place .Son père arrive à garder son calme?Je crois que j'aurai bien du mal!!!!!!!!!Et pourtant je suis zen mais il y a des limites!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 08 Février 2010 à 09:28:24 »

on en a discuté hier soir tous les deux.
1- il garde son calme, car je démarre au quart de tour (et il n'aime pas quand plusieurs personnes s'acharnent sur une seule personne), il prefere en toucher après deux mots au calme et sans personne (mais ça ne porte pas beaucoup ses fruits)
et
2- ba malheureusement, il tourne sur sa mère, et là, ça devient catastrophique, et quasi irréparable, malheureusement, déja à son age... donc prefere limite se détourner de son fils, car il sait que de toute façon, son fils sera un jour méchant et pourra lui nuir!!oui oui, vous ne revez pas à ce que je vous dit!!!!  Pleurs Pleurs
mais malheureusement.... c'est vrai!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2164 le: 08 Février 2010 à 09:35:02 »

Bonjour

bah rose pas cool tout ça et dans 8 ans, le "petit" va vous demander une pension etc ........
Flore  Bisou Bisou Bisou

Nath c'est qd même pas cool tes loulous et laurence non plus .......

ah vivement les prochaines échos !

nous on ne sait tjs pas si on veut savoir le sexe ! Tire la langue

biz à tous les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2165 le: 08 Février 2010 à 09:36:49 »

C'est sûre que ça doit être dur à gérer pour super papa et j'imagine que ça doit faire mal d'arriver à de telle conclusion .
Et dans quel sens dis tu qu'il pourrait être méchant et lui nuire?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2166 le: 08 Février 2010 à 09:50:55 »

Rose, tu n'as rien à faire alors viens boire le café 

Béné, garde la surprise, tu verras c'est trop génial  !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 08 Février 2010 à 09:52:12 »

méchant... lui lancer des méchancetés en pleine face...il déborde d'imagination et sa mère l'aide bien...
comme l'autre coup.... et il confirme ce que sa mère dit... ce sont des faux bébés, c'est la medecine qui vous les a donné.
depuis qu'ils sont là, vous m'emmerd*, et on s'en fou des ptits... et d'autres trucs bien sur!
et lui nuire ou aussi à moi... tu vois , moi, pour ma part, si un jour il arrive malheur à manu, je m'attends à ce qu'il me foute dehors pour récupérer sa "part" d'où le fait que nous devrions aller rapidement chez le notaire faire les choses, car c'est tout de même mon père qui a financé au 3/4 la maison!
tu sais, il est aussi capable de dire à sa mamie... je m'en tape de ta tronche, juste pour les anniversaires et noel, je t'aime bien.... vrai ou pas vrai.... difficile de savoir.....
parcqu'à coté de ça, il sait être très serviable avec elle!
c'est très compliqué, c'est compliqué de le cerné, et il ne vit pas dans un environnement sain....

sa mère a un jour, pendant qu'ils étaient encore en couple avec son père, fait un credit cetelem derrière le dos de son père, imitation signature et tout et tout (un jour on reçoit un courrier comme quoi elle ne paie plus, et on doit... 50000fr!!! youhouuuuu, 10 jours avant de signer le prêt à la banque!
du coup dépot de plaint pour faux et usage de faux et courrier etc etc etc.
et son fils lui a dit, elle a eu raison de toute façon, car tu travaillais, mais tu ramenais pas assez d'argent!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

oui, peg tu as raison... mais jsuis un peu ko là, et les petits font dodo... promis un jour je viens!
je pense aussi que si bb3 un jour, je garderais peut être la surprise... superpapa n'a pas voulu savoir pour les petits chéris et quand j'ai vu sa tête... c'est génial!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 08 Février 2010 à 09:56:24 »

on avait gardé la surprise pour vittoria c'était rigolo, mais là ça me titille, on verra !

ah rose c'est jamais simple mais en effet il est important de "juridiquement" poser rapidemnt les choses  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 08 Février 2010 à 09:58:14 »

et ouiii béné!
surtout qu'on est pas marié, ni pacsé!

pour les ptits chéris..; tu savais??
et ça te titille... mais t'es plus sur non on ne veut pas savoir ou sur oui, on veut savoir?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 08 Février 2010 à 10:14:40 »

au fait, les filles j'ai trouvé ma coiffeuse à domicile...
20? pour moi et 10? pour les petits, vous trouvez ça bien??
et le jour même un flyer dans ma boite aux lettres pour estheticienne à domicile.. youpiiiiiiiiiii
épilation jambes complete + maillot + aisselles 37?
soins du visage 40?
et ça vous trouvez ça cher???
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 08 Février 2010 à 10:16:25 »

bonjour,

me souviens pas de tout  Roulement des yeux

j'espère que ce n'était pas trop grave pour romain  Tire la langue

allexis et emma ??

ceux à qui je ne pense pas  Roulement des yeux

sylvain : en effet, faut éviter que delp tire trop sur la corde  Tire la langue

rose : bon courage avec le fiston  Tire la langue

ici, lles enfants vont mieux. louane fait toujours quelques selles liquides avec l'antibio pour l'otite.
ier, on avait du monde à la maison donc ça lles a bien excité  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 08 Février 2010 à 10:18:30 »

ben gros  Bisou clelou !

rose moi je serais bien tentée de savoir pour préparer au mieux l'arrivée ........ affaire à suivre !

au fait vous avez vu je suis promue marraines des juillettes 2010 ! et je vais même peut être faire partie de leur promotion  ......... ça me changera les idées ! Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 08 Février 2010 à 10:21:22 »

laetitia... Bisou Bisou
j'espere que pour les selles tout va revenir dans l'ordre TRES rapidement!

toujours pas d'news de florence...

béné... comment on fait pour être promue??? et ça consiste en quoi???
ça serait marrant tiens... marraine et de la même promo!!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 08 Février 2010 à 10:25:30 »

ben on m'a demandé ! en fait il s'agit d'accompagner de notre Grande sagesse et Expérience les futures mamans de jujus  ! c'est pas de la modération de fil juste de l'accompagnement et du conseil !  bon on partagera une grossesse ensembel 
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: