coucou du matin,
laurence t'es parti chez le doc??? il dit quoi??
nat, oui, tu devrais y aller aussi....
pour romain, j'ai eu des news hier soir, 22h, ils étaient encore dans la salle d'attente aux urgences à ... attendre!et il avait toujours 40 de fièvre et ils ne lui ont rien donné apparemment.
j'ai envoyé un texto tout à l'heure mais pas encore de news!
héloise, cool pour les filles, moins cool pour le net...
nat, super que tu es recupéré tout pour titou...., et puis si ils sont deux... ba t'aurais deja les affaires de lise et gauthier...
melanie... bon ptit week end chargé, et dans une bonne ambiance...nikel!
sylvain... no comment pour delphine... je dirais comme les filles, mais bon, c'est sur qu'après c'est elle qui décide...
peg....

mimoun

béné...

, tiens bon!
floflo... ça s'passe bien? pas trop nase?
charline?

? alors ton repas avec tes bp?
ninie... tip top pour les travaux... un bon coup et hop en un week end plein d'choses peuvent changer...., ça vallait le coup de t'emmerdouiller !hihi
bon alors,dimanche tranquillou.
superpapa a refait la sieste avec les petits le matin, et on est resté tranquille pendant leur sieste de l'après midi.
après vers 16h, direction salle des fêtes avec nos amis, pour manger des crepes!mmmmm 1 sucre, 1 nutella!
charles et margot se sont, on peut le dire, EMPIFRE, d'une crepe chacun au sucre!
et la vieille grognasse d'a coté qui regardait d'un air dépitée...

après retour à la maison, apéro... et repas (poulet / frites)
entre temps MON INVITE

est arrivé, et ne m'a pas dit bonjour(ça commence bien!)
c'est donc son frère qui nous l'a ramené avec 2 de ses copains, dont un patissier (et qui va nous faire la piece montée pour le bapteme), ils ont pris l'apéro pendant que l'on mangeait (j'avais pas prévu qu'il vienne avec, et en même temps il était un peu 19h30, un peu tot pour manger, maisla fille de nos amis, 8 ans, a école ce matin.... )
donc, pour en revenir à mon invité... pas dit bonjour, que je n'ai pas hésité à faire remarquer bien fort une fois, qu'il était bien installé, et à eu l'amabilité de traiter son frère de conn*rd parcqu'il avait oublié de lui ramener un verre..... il a forcément, là aussi, été bien reçu!!!
mmmmmmmmmmmmmm bonne ambiance chaleureuse qui commence!
tout le monde est parti, rangé, et je me suis bien evidemment empressé d'aller me coucher en l'ignorant! histoire qu'il voit ce que ça donne!
là, oui, mélanie, il dort encore....
les petits reveillés à 7h (grrrrr), et là recouché, ma vaisselle est faite, l'aspi est passé, euhhh ba j'ai plus grand chose à faire, si ce n'est.. plier deux lessives!!!!!