16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:39:05
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443891 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2100 le: 06 Février 2010 à 10:19:07 »

euh c'était pds toxo+bilan+ T21 ( 9 tubes !) + pipi !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2101 le: 06 Février 2010 à 10:20:45 »

Zut c'est pas cool ça....tu es sure que ça se voit vraiment où c'est parce que toi tu le sais ??
Quand je pense que j'ai appellé ça un fibro adénome depuis que je l'ai alors que c'est l'inverse  

je sais pas quoi faire aujourd'hui.....il fait pas beau donc pas envie de sortir les enfants ...

Au faite Léa n'a plus de varicelle et les garçons ne l'ont pas eu....je ne sais pas si je dois être contente ou pas.... Roulement des yeux

Peg gros bisous

Bah Béné t'as plus de sang là LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2102 le: 06 Février 2010 à 11:08:21 »

Salut vous toutes
j'émèrge un peu. Depuis le réveil des ptits (8h45), pas de tps pour moi. Et j'ai plein de choses à faire ajd: ménache, les comptes, etc, etc.... Et Baptiste qui ne me laisse peu de répit (déja 3 coins ce matin, il y va fort).
Enfin, j'espère que je ne vais pas passer ma semaine comme ça...
Hier, je les ai emmené chez le doc car ça toussait dur; bilan: ils sont un peu pris des bronches, mais ça va. Il sont été super gentils (15mn ds le cabinet en tout et pour tout) et m'ont attendu sagement dans la voiture devant la pharmacie pendant 10mn (dsl, j'avais pas trop le choix)
Ils commencent à vraiment s'interesser aux puzzles et Léane sait se faire comprendre pour tout...
Voilà les news du 49
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2103 le: 06 Février 2010 à 11:13:06 »

Sylvain, ça y'est Baptiste fait sa tête de cochon...bienvenue LOL  Clin d'oeil
Dit avec ton taf tu es rallié à la MSA nan ?? à moins que ça soit Delphine qui percoit ....quoiqu'il en soit vous avez perçu vos alloc ??
Je m'inquiète sérieusement...car toujours rien ...

Comment va Delphine ? remise de ses maladies ??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2104 le: 06 Février 2010 à 11:17:42 »

Nan, suis pas à Msa
De quelles allocs tu parles, j'comprends pas...
les ptis sont ralliés à la carte vitale de Del

Mis à part ça, Delphine ne va pas mieux ni moins bien...j'ai pris rdv pour elle lundi AM....
Mais elle ne s'est pas arreté pour autant....j'ai à faire à une forçat du boulot...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2105 le: 06 Février 2010 à 11:20:02 »

bah l'alloc pour les enfants...mais si tu n'es pas à la MSA tant pis  Roulement des yeux merci quand même...
En tout cas courage à Delphine....c'est claire que c'est une forcené  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2106 le: 06 Février 2010 à 11:21:14 »

En tout cas courage à Delphine....c'est claire que c'est une forcené  Clin d'oeil
c'est juste qu'elle veut contaminer tout le monde....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2107 le: 06 Février 2010 à 14:58:56 »

merci pour les ptits mots de réconfort les filles, ...zêtes adorables  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
non, j'ai pas pris encore RDV flore, mais je le ferais sans tarder dès lundi.

bon, ce soir, je vais me changer les idées, je vais au théâtre avec ma prof de chant voir une pièce qui s'appelle Miam Miam, de et avec Edouard Baer, parait que c'est drôle...on verra bien !!!
zhom quant à lui,  est invité chez un ami d'enfance avec qui il se rabiboche...
les lutins seront gardés par l'une de mes amies qui s'est gentiment proposée...(youpi !! ça fait du bien !!)

la nounou m'a appelé ce matin pour encore s'excuser pour hier, me disant qu'elle avait fait une faute professionnelle, elle n'en a pas dormi de la nuit...je l'ai rassuré lui disant que cela pouvait arriver à tout le monde et que les petits étaient en sécurité dans leurs lits....

allez, je me sauve, zhom et les titis dorment pendant ce temps, il faut que je m'active...
bises  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2108 le: 06 Février 2010 à 15:17:15 »

bonjour tout le monde !

Laurence pour  les glaires tu peux demander à la pharmacie un fluidifiant c'est sans ordonnance ( poudre à reconstituer avec de l'eau ) ca liquéfie les glaires et ca fait tousser pour le ssortir , faut donner 3 fois ( matin midi gouter ) pour éviter la toux la nuit.
pour le topl*xil, ici aussi à la pharma ils m'avaient dit 2ans mais vu le gabarits de mes zouaves ils en ont tous pris avant Clin d'oeil

Mimoun, plein de +++ pour ta cousine et j'espère que pour toi rien de grave  Bisou

Béné, bon courage  Bisou

comment ca va peg Huh?

Rose pour te répondre avec zhom ca va, depuis les vacances de noel ca va bien.

ce matin il est rentré du boulot à 7h45, les petits étaient déjà debout car la clairon a sonné à 5h30 avec Gauthier, suivi de Lise à 6h et de Thibault à 6h15 ... mais ils sont tous restés au lit jusque 7h15 même s'ils râlaient.
par contre ma nenette n'a pas la forme elle a tèrs peu diner hier et m'a tout resorti à 21h, ce matin 2 fois selles liquides, le peu de petit dej pris est resorti aussi et à midi encore selles liquides
pour ce qui est du fait qu'ils ne mangent pas le soir, je ne pense pas que ce soit en rapport avec un gouter trop copieux car cette semaine il y a des jours où ils ont à peine mangé un yaourt au gouter  Roulement des yeux je pense plus au fait qu'ils soient fatigués et patraques ( toux/glaires) mais bon espérons que ca ne dure pas trop longtemps non plus ...
aujourd'hui zhom est malade aussi il a fait la sieste en même temps que les eptits pendant que j'ai emmené Thibault au poney ce matin, il a préparé le dej, lui n'a pas mangé et est retourné à la sieste avec les enfants pendant que je suis allée faire les courses et là tout le monde dort d'ici 1/2h je vais réveiller Thibault car aujourd'hui chez nous c'est carnaval alors on va aller défiler déguisé 
quant à moi j'étais censée me reposer en début d'aprem pendant que zhom allait faire les courses donc du coup pas de repos pour moi et les BP qui débarquent ce soir  de toute façon j'avais pas envie de faire à manger et comme zhom ne se bouge pas ... et bien on commandera chinois et puis voilà ...

bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2109 le: 06 Février 2010 à 15:17:55 »

ha si j'ai oublié bon courage Sylvain avec ton p'tit bonhomme qui s'affirme et plien de bisous à Delphine Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2110 le: 06 Février 2010 à 15:38:33 »

Laurence pour  les glaires tu peux demander à la pharmacie un fluidifiant c'est sans ordonnance ( poudre à reconstituer avec de l'eau ) ca liquéfie les glaires et ca fait tousser pour le ssortir , faut donner 3 fois ( matin midi gouter ) pour éviter la toux la nuit.
pour le topl*xil, ici aussi à la pharma ils m'avaient dit 2ans mais vu le gabarits de mes zouaves ils en ont tous pris avant Clin d'oeil
en effet, vrai pour le toplé*il. Mon doc me l'avait prescrit mais la pharmacie n'a pas pu me délivrer. Trop risqué pour eux et non recommandé depuis le 1er janvier 2010.
J'ai utilisé aussi un fluidifiant (sous forme de poudre) comme le dit Nath....

Nath, bon courage pour le reste du we, il a l'air d'etre chargé....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2111 le: 06 Février 2010 à 20:10:31 »

Je lis seulement maintenant vos messages, donc pas de solution de rechange pour le Toplex*il et en plus déjà donné pour ce soir. Ca ne s'arrange pas, Alexis est toujours bien pris et Emma commence à tousser. Je suis crevée, vraiment ras le bol de ces microbes.

Bon aller je vais manger et à mon avis je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2112 le: 06 Février 2010 à 20:13:37 »

euh ce que je comprend pas c'est que moi le toplexil il me le filait sans ordonnance.... Roulement des yeux pas normal ça...tiens je retenterai pour voir.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2113 le: 06 Février 2010 à 20:15:50 »

Mouai  . Alors du coup tu as fait quoi de ta journée, pas trop longue Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2114 le: 06 Février 2010 à 20:26:52 »

coucou,

je vous écris de chez mes beaux parents, sacré we!!
je venais en espérant passer du temps avec ma belle mère (ambiance un peu tendue), je lui ai proposé une  promenade toutes les 2 avec les petits, réponse : euh non....
ça le mérite d'être clair!! j'en aurait pleuré, je crois que c'est définitivement classé, en tout cas de mon côté j'arrête de faire des efforts, je serai polie et ça s'arrêtera là!!
Bon allez j'y retourne!!!
 bonne soirée et bon dimanche
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: