30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 10:38:38
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447190 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2070 le: 05 Février 2010 à 19:56:58 »

hé chez nous on dit "se bauger"  mais ca nous arrive pas souvent 

pour le gouter, crac*tte tartinée avec du kir* ils adooooooooooooorent Clin d'oeil

je vois que y'a des travaux en perspective chez les p'tit indiens Clin d'oeil

hé bien chez toi Ninie c'est la crise pour avoir le bib le midi et bien nous le soir c'est la crise pour aller au lit sans manger ... depuis le début de la semaine ils ont dû diner une fois chacun et pas le même jour  Roulement des yeux je les mets à table, ils repoussent l'assiette en disant veux pas sans même avoir gouté, ils demandent à descendre, vont direct à la salle de bain, demande le bain et une fois sortis c'est direct la chambre ... et je les couche et n'entends plus un bruit ...
après ils mangent bien les 3 autres repas alors je ne m'affole pas trop ... quand ils auront faim le soir ils mangeront  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2071 le: 05 Février 2010 à 20:22:47 »

Pas là de la journée chez ma maman, alors une rhinite pour Alexis, un gros rhum quoi, mais pas de bronches touchées, elle m'a donné une 2è ordonnance au cas où ça se transforme en otite. J'espère que le sirop du coucher va lui permettre de dormir car pratiquement rien dormi aux siestes. Pour une fois pas attendu chez le doc, et il fait pas de visite à domicile.

Pour l'expression, ici on larve sur le canapé 

Hélène comment va Gwen ?

Pour le goûter c'est petit suisse aux fruits ou fromage blanc, compote et gâteaux (boudoirs ou pep*ito) ou gâteaux maisons (cookies, muffins ou financiers). Il faut que j'essaie les madeleines, peut être dimanche  Tire la langue

Heu bon courage pour les vacances Ninie et Rose.

Laëti, prends des vitamines  Clin d'oeil. C'est le week, j'espère que Didier va te permettre de te reposer  Bisou Bisou

Béné, idem j'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week  Bisou Bisou

Peg, comment va Huh?

Sinon j'ai eu le temps de passer au pôle petite enfance, le tarif va être calculé par rapport à mon quotient caf, donc le tarif devrait être plus bas. Adaptation la semaine de 22 février et début de l'accueil début mars.

Aller je vais manger @+

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #2072 le: 05 Février 2010 à 20:36:29 »

les filles ne m'en voulez pas : j'ai pas le courage de lire mes 5 pages...

Pour faire court ma visite s'est très bien passée pour moi bien que les grands aient été littéralement INFECTES !!! Meme l'imf était épatée partant de créativité en matière de co***ies, d'insolence et de toupet ! A tel point que la maitresse titulaire n'a pas pu s'empécher de les reprendre cet aprèm pour leur souffler dans les bronches, remonter les bretelles et remettre les points sur les i car lundi matin elle sera inspectée Bref, c'était une journée éreintante mais constructive.... sauf pour tous les jeux esquintés Roulement des yeux

Aller, je file croquer un bout et zou ! au dodo !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2073 le: 05 Février 2010 à 20:49:21 »

espérons que ca va vite allr mieux pour Alexis  Bisou

Flo, l'essentiel c'est que toi tu aies fait bonne impression mais ca n'a pas dû être facile de rester ZEN 

zhom repart au boulot donc moi vais au dodo me reposer un peu Clin d'oeil
bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2074 le: 05 Février 2010 à 21:04:27 »

coucou de chez ma mère

Nous voici bien installé et ma fois c'est pas désagréable...j'ai fait le paramètre de sécurité pour éviter qu'il y ai de la casse  ....
Les petits ont mangés et au dodo depuis juste...10 min  Roulement des yeux ce sont les vacances ^^ et Matis est à coté de moi il regarde CARS ....à coté de sa môman....il me dit " t'es ma coupine toi môman??"...c'est trop craquant 

Flore bon si ça c'est bien passé c'est l'essentiel !! c'est sure que ça doit pas être évident...avec des petits monstres..

Lilean bisous guérisseurs à Alexis !

Béné ?? comment vas tu Huh?

Dites on a pû de nouvelles de Clelou, Safi,  Kaya ......

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2075 le: 05 Février 2010 à 21:06:36 »

coucou du soir,

bonne nuit nat. repose toi bien!

florence, cool cool si tu as fait bonne impression... les garnements, surement moins...
pffff c'est gamin alors....

comment ça va en ce moment nat, toi et zhom?

pas top pour alexis... j'espere que ça va pas se transformer en otite....

bon ba pour le gouter, on fait toutes quasi pareil....

ninie.. ça doit te faire bizarre... tu dois te croire en vacances!! hihih
les petits sont couchés; se sont fait une de ses bagarres..;accompagnée de bisous et d'éclat de rire... cétait trop bien!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2076 le: 05 Février 2010 à 21:11:21 »

Rose, oui c'est claire, j'ai l'impression d'être partie en vi kend 
C'est sure que c'est sympa de voir ses enfants jouer ensembles. Ici ils se sont fait une partie de cache cache autour de la table de cuisine 

Nath, peut être que tes louloux n'ont pas faim parce qu'ils mangent bcp au gouter ?? c'est juste une supposition. et si tu donnes juste du liquide à gouter ?? juste pour voir ?? mais bon remarque c'est pas génant...tant qu'ils dorment bien la nuit ..

euh je sais pas si j'ai un soucis mais je n'ai toujours rien touché...des alloc et vous ??

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2077 le: 05 Février 2010 à 21:15:45 »

t'as pas de soucis ninie.... moi, non plus!! je viens de vérifier... rien de verser......grrrrrrrr
en plus pour la 1ere fois, on a des APL!! youhouuuu

ah ah, bonne idée ninie pour nat....et le repas du soir des petits! va alloir diminuer ptêtre le gouter!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2078 le: 05 Février 2010 à 21:22:52 »

Bon bah je suis rassurée alors....comme j'avais eu un courrier de la MSA me disant qu'ils suspendaient mes droits...j'ai eu peur que ça soit immédiat  Roulement des yeux merci

y'a pas grand monde ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2079 le: 05 Février 2010 à 21:32:53 »

punaise ça m'fait penser qu'il va falloir que j'appelle la secu, car le gars à l'hopital à mis ma carte vitale à jour et m'a dit, au 31 décembre 2010 vous n'aurez plus de secu!!! haahahahahahha la bonne blague!!!
va falloir que je m'occupe de ça!!!!!!!!!

comme si j'avais que ça à faire...

bon, ça va.... la rencontre avance... les filles, faudrait prêtre me donner votre avis!
et le bapteme avance, je suis nikel dans le timing!! 

bon allez, nous on passe à table!
bisous
à toute et peut être bonne nuit...
ahh et demain, c'est chandeleur chez ma maman... j'y passe la journée, y a ma mamie...et ça fait 15 jours que j'ai pas vu ma mère, et qu'elle n'a pas vu les petits
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2080 le: 05 Février 2010 à 21:34:09 »

alors bonne chandeleur et bonne journée demain

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2081 le: 05 Février 2010 à 21:57:39 »

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou et sylvain !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2082 le: 05 Février 2010 à 22:22:44 »

allez, viens de finir de manger... je file au dodo... jsuis rinçée!!

bisous et bonne nuit!

merci ninie...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2083 le: 05 Février 2010 à 22:39:50 »

j'ai sous mariné quelques jours, pas trop le moral non plus... tout comme béné, j'ai une cousine qui lutte contre un cancer du sein...ils lui ont fait une ablation aujourd'hui...3 semaines auparavant, ils lui avaient déjà retiré la tumeur ainsi que des prélèvements de ganglions, mais 1 de ceux ci s'est avéré métastasé, et l'anapath a trouvé 13 "foyers" de 0,2 mn à 1cm qui "repoussaient"...donc ablation...
elle avait le moral ce matin, un peu peur mais le moral... j'ai eu sa soeur cet après midi, cela c'était bien passé..je l'appellerai demain...
paradoxalement, cela fait plus d'un mois que j'ai mal sur le côté du sein et sous le bras, je ne sais pas si je somatise...j'ai toujours une boule sur le côté du sein et j'avais passé une mammo en décembre qui disait RAS, mais ce soir, je suis allée, entre autres, chez le médecin pour ma cheville (qui m'envoie finalement chez un rumato pour faire une infiltration) et je lui ai fait voir...il m'a prescrit une écho...c'est pas que j'ai peur, mais j'aimerai en avoir le coeur net, c'est un kyste ou pas ?
donc à suivre....

toujours pour rejoindre béné, c'est la nounou qui s'est endormie aujourd'hui pendant que les petits faisaient la sieste dans leurs lits. Quand superpapa est venu les récupérer, cela ne répondait pas à la sonnerie, ni au téléphone, ni au tocage de porte....il a un peu flippé...puis la porte s'est ouverte...elle s'est immédiatement excusé (au moins 30 fois) puis a rappelé tout à l'heure à la maison pour encore s'excuser...
c'est pas grave, cela peut arriver à tout le monde, les petits étaient en sécurité, alors...
bisous à tous les ptits malades... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2084 le: 05 Février 2010 à 22:49:27 »

mimoun, euh courage.......;; les mots sont parfois trop justes pour tout exprimer alors  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: