Hélo, le snouvelles sont malgré tout bonnes pour tes puces

pour ce qui est du valgus de ta puce,
tous les enfants ont des pieds valgus + ou - prononcés mais ils en ont tous et
c'est normal. sincèrement je pense qu'à cet âge l'ortho ne te fera rien faire de particulier il va attendre de voir si la kiné porte ses fruits et si la croissance fait son boulot correctement;) dnas tous les cas ne stresse pas car même si c'est une atèle, c'est juste pour la sieste et la nuit et ca se met très bien et ca ne gene pas les enfants

Laurence, j'ai jamais entendu parlé de cet entretien par ici; rien est noté dans la convention ... et tu dois attendre combien de temps entre l'entretien et le RAR

dommage que tu perdes un mois du coup

coucou Charline

oui pas cool pour super Nany car je dois dire que plusieurs de ses astuces m'ont bcp servi et me servent encore

soirée spéciale sur la 6 samedi pour celles qui veulent

Laëti, espérons que votre projet verra le jour malgré tout

Pauline, pas cool ces coups de fils anonyme

pour Arthur pourquoi ne pas faire un système de cahier où tout est consigné dedans pour éviter ce genre de situation

ici je fonctionne par cahier avec tous les enfants et ce depuis leur naissance avec les heures de repas et ce qu'ils ont mangé, les heures de sieste, les choses particulières et le suivi des selles, en même temps je note des anecdotes, le snouveaux mots, les dents qui percent, les premiers pas ... ca leur fera un p'tit souvenir pour plus tard