nath : bonne journée et j'espère que tout ira pour le mieux pour gauthier
et concernant ta collaboratrice, j'espère également que vous arriverez à trouver une solution pour toutes les 2
ninie : c'est sûr que cela fait une différence quand y'en 2 plutôt que 3 à gérer et à ta maman, ça doit lui faire du bien d'avoir matis.
quand je vois mes beaux-parents qui ne les avaient pas vu depuis presque 3 semaines, ils sont aux anges et mon beau-père a interrompu une réunion pour les voir
baboune : tout va bien pour toi, c'est génial
rose : il leur faut un peu de temps aux petits pour la HG mais tout va bien se passer
laurence : bon courage pour la paperrasse, il était mécontent ton nounou
pauline : j'ai connu la chute dans l'escalier avec maël
c'est flippant
héloïse : tu raconteras ton RDV PMI
Notre RDV : on est super content car un soleil radieux avec la neige et une superbe vue sur les alpes, elle a super accrochée. donc en résumé, il y aurait quelques travaux et des rafraîchissement de déco (ben vi le style des gds-parents année 70
) vais faire venir valérie damido
problème c'est qu'elle estime à environ 12 semaines de loc donc ça paraît difficilement rentable en achetant le chalet
on va faire la démarche jusqu'au bout en établissement un plan de financement et on verra ce que dit la banque :Pmais il est vrai que ça nous tiens à coeur et particulièrement didier.
hier soir, je lui dis, "on vend notre maison, on en refait une sur un terrain de ton père
, tu as 1h de route pour aller au taf
et moi, j'essaye d'en trouver par là
" il était dubitatif
allez la troupe se réveille