15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:18:25
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443838 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1215 le: 20 Janvier 2010 à 07:10:33 »

Coucou,

Nath, j'espère que tu trouveras une solution pour palier à l'absence de ta collaboratrice  Clin d'oeil.

Auj je vais m'occuper de la paperasse pour le licenciement du nounou.

Sinon ras  @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1216 le: 20 Janvier 2010 à 07:49:27 »

coucou rapide,

j'ai pas tou retenu des pages précédentes  Roulement des yeux

je viendrais vous raconter notre RDV + tard car ce matin, garderie pour les puces  Clin d'oeil Souriant

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1217 le: 20 Janvier 2010 à 08:02:49 »

coucou !!
pareil que Clelou , pas eu le temps de lire ....  Roulement des yeux Roulement des yeux
je me rattraperai ce matin & vous raconterez le rdv PMI 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1218 le: 20 Janvier 2010 à 08:04:37 »

Coucou matinal ce matin mais je vais à la halte avec mes loulous !Biensur ils dorment encore et j'ai pas trop envie de les réveiller mais va pas y avoir le choix .J'attends le dernier moment en attendant tout le reste est prêt!

Pauline sacré frayeur les escaliers!Bibis à arthur !Je n'en ai pas chez moi comme je suis en appart mais chez mes parents il y en a et bien sur ilsont toujours envie d'y grimpouiller!!!!

Nath super si tu as réussi à discuter avec ta collaboratrice .Maintenant il va fallloir organiser les mois à venir !Pas facile!

Ninie repose toi bien et tu as raison pour ta maman !Les ptits enfants sont importants pour une mamie alors ça ne peut lui faire que du bien.

Peg j'avais msn avant mais depuis que mon ordi a bugué ,je ne l'ai plus et comme je ne l'utilisais plus (puisque toutes mes connaissances sont sur fb maintenant ) je ne l'ai pas réinstallé.Sur fb je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis avec la discussion en ligne .
Mais bon pour mon ptit soucis de congé mater ne t'inquiètes pas je vais voir avec la caf et  mon boulot ,je vais essayer de les appeller cet aprem.

Clelou on attends que tu viennes nous raconter alors.et roro c'est pareil on attends des news.

Lilean bon courage pour les papiers de la nounou.

Rose t'as testé l'oignon?Théa a depuis hier aussi le nez qui coule mais pour l'instant pas de toux.

Et à tous les autres gros bisous

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1219 le: 20 Janvier 2010 à 08:08:16 »

bonjour tout le monde !

ici bonne nuit pour les petits mais Thibault a été dérangé en pleine par plein de gaz alors que pourtant hier soir il n'a quasi rien mangé et ce matin plus une douleur Roulement des yeux ca doit être encore le petit virus intestinal qui l'a dérangé dimanche
sinon j'ai déposé Lise et Thibault chez les nounous et je viens de finir de faire déjeuner Gauthier, d'ici 10min je vais le remttre à la sieste et à 9h30 je pars pour le rdV ophtalmo voir si pour son oeil ca va et si je fais bien les gouttes pour son rdV concernant son strabisme la semaine prochaine pour la mise en place des lunettes.
à part ca rien de particulier ... journée marathon comme d'hab  Roulement des yeux

on attend des news les filles Clin d'oeil

Laurence bon courage  Roulement des yeux

Mélanie bonne journée
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #1220 le: 20 Janvier 2010 à 08:22:36 »

nath : bonne journée et j'espère que tout ira pour le mieux pour gauthier  Clin d'oeil et concernant ta collaboratrice, j'espère également que vous arriverez à trouver une solution pour toutes les 2  Bisou

ninie : c'est sûr que cela fait une différence quand y'en 2 plutôt que 3 à gérer et à ta maman, ça doit lui faire du bien d'avoir matis.
quand je vois mes beaux-parents qui ne les avaient pas vu depuis presque 3 semaines, ils sont aux anges et mon beau-père a interrompu une réunion pour les voir  Tire la langue

baboune : tout va bien pour toi, c'est génial  Souriant

rose : il leur faut un peu de temps aux petits pour la HG mais tout va bien se passer  Clin d'oeil

laurence : bon courage pour la paperrasse, il était mécontent ton nounou  Huh?

pauline : j'ai connu la chute dans l'escalier avec maël  Triste c'est flippant 

héloïse : tu raconteras ton RDV PMI  Tire la langue

Notre RDV : on est super content car un soleil radieux avec la neige et une superbe vue sur les alpes, elle a super accrochée. donc en résumé, il y aurait quelques travaux et des rafraîchissement de déco (ben vi le style des gds-parents année 70  Roulement des yeux) vais faire venir valérie damido  problème c'est qu'elle estime à environ 12 semaines de loc donc ça paraît difficilement rentable en achetant le chalet  Roulement des yeux
on va faire la démarche jusqu'au bout en établissement un plan de financement et on verra ce que dit la banque  :Pmais il est vrai que ça nous tiens à coeur et particulièrement didier. 

hier soir, je lui dis, "on vend notre maison, on en refait une sur un terrain de ton père  , tu as 1h de route pour aller au taf  et moi, j'essaye d'en trouver par là  Clin d'oeil" il était dubitatif  Tire la langue Roulement des yeux

allez la troupe se réveille  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1221 le: 20 Janvier 2010 à 08:34:07 »

pourquoi seulement 12 semaines de location Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1222 le: 20 Janvier 2010 à 08:57:18 »

Laëti, encore rien dit au nounou, j'envoie ma lettre d'entretien préalable auj et je l'avertis demain matin, jour où il est sensé la recevoir. J'appréhende mais c'est pour le bien de mes enfants.
Bon j'espère que cette histoire de gîte va se faire  Clin d'oeil

« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 08:15:46 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1223 le: 20 Janvier 2010 à 09:07:35 »

pourquoi tu lui envoies une lettre d'entretien Huh?
moi j'avais dit mon ancienne nounou qu'elle recevrait une lettre recommandé telle date qui débuterai sa période de préavis de 1 mois puisque 1an d'ancienneté.
ca sert à quoi cette lettre d'entretien ? juste pour lui dire que tu vas lui envoyer une lettre RAR pour arrêter le contrat ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1224 le: 20 Janvier 2010 à 09:42:56 »

Si je ne veux pas avoir de souci je dois suivre les règles, soit un entretien préalable au licenciement. Lors d'une conversation, il m'a dit qu'il avait envoyé des anciens employeurs au PDH, donc je me méfie.
J'aurais dû envoyer ma lettre hier si je voulais que son contrat s'arrête fin février, là il va finir le 1er mars  Roulement des yeux (je dois respecter les délais entre envoi de convocation et entretien et ensuite entre entretien et envoi lettre de licenciement).
Mais de toute façon, je n'ai toujours pas le tarif du pôle petite enfance, donc il faut que j'y passe avant d'envoyer mon courrier.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1225 le: 20 Janvier 2010 à 09:43:07 »

Hello !!

je vais faire rapide car je n'ai pas le temps aujourd'hui malheureusement !!  Pleurs Pleurs Pleurs
donc hier , rdv pmi .....
Les filles ont grandi & grossi !! super !! enfin ...!! ça faisait 2 mois qu'elles "stagnaient"
leurs nouvelles mensurations dans ma signature !!  

Pour la marche , on laisse Mathilde "tranquille" sans séances de kiné car elle a fait beaucoup de progrès et qu'elle se tient debout ... on verra dans 2 mois avec le doc & la kiné ...
Pour Romane , par contre 8 séances de plus ... elle a fait des progrès car elle se tient elle aussi de bout mais la position des pieds pose toujours problème  Pleurs Pleurs
je dois prendre RDV avec un podologue pédiatrique .... pour savoir si elle va devoir porter une atèle ou strap (au pied gauche la nuit apparemment) pour son pied dit "valgus" , je dois vous avouer que ça ne me rassure pas du tout  Pleurs Pleurs

Ce qui me met en colère   c'est qu'ils auraient voir ça au suivi préma !!!   mais qu'il ne font même pas de test psychomoteur !!!
je trouve ça honteux !!!  
heureusement qu'il y a ce médecin de PMI sinon on aurait perdu quelques mois de plus !!!!
voilà , je vous fais à toutes de gros bisous & espère pouvoir passer dans la journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #1226 le: 20 Janvier 2010 à 10:18:22 »

oups , je me suis trompée ......
c'est un orthopédiste pédiatrque pour Romane ......... Roulement des yeux Roulement des yeux
je viens de tél à l'hôpital & on a rdv le 15 mars à 8h50 .....
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1227 le: 20 Janvier 2010 à 10:29:25 »

RORO c'est vraiment déplorable ce suivit pour la préma !!! tu ne peux pas aller dans une ville voisine voir si il y a mieux ?? en attendant oui heureusement que tu as ce doc !! allez courage tout va rentrer dans l'ordre !

Lilean....tu as raison de suivre les procédures...au moins pas d'embrouille.....et bon courage surtout c'est toujours désagréable de licencier quelqu'un ..

Début de soirée un peu tendu avec Léa qui n'arrêtait pas de pleurer....(je les avais sépares de chambre)...je l'ai reprise, changé la couche parce que je croyais alors que non, et donné du doli puis lui est dit qu'il fallait faire dodo et je l'ai remis dans la chambre avec son frère....elle a pleuré 5 min et plus rien jusqu'à ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai mis les deux à la crèches et là je suis tranquillou toute seule à la maison....je me presse pas trop....je sors de la douche, je vais ti dèj et après faudra bien que j'aille chez ma mère....mais honnêtement je serais bien restée la journée penard....enfin je dis ça mais Matis me manque quand même  Roulement des yeux

Bonne journée les filles et the gars qui doit dormir à cette heure là  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1228 le: 20 Janvier 2010 à 10:49:30 »

coucou vous vous souvenez de moi Huh?

tjs en vie mais ordi en panne et Epc revenu hs GRRRRRR
je pense beaucoup a vous , vous me manqué !!!!  Clin d'oeil

félicitation a nath !! j'espère que les future maman vont bien
ainsi que notre nouvelle petite indienne !

soignez bien tout les petits rhumes !

ici ca va mais ca devien total surveilance (vous savez de quoi je parle !!) et ca m'épuise !!
enfin bref
bon je fille j'ai schouatté chez moi voisine je rentre j'ai du boulot je pense a vous



GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1229 le: 20 Janvier 2010 à 10:50:41 »

Enormes bisous Charline  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: