16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:33:08
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443888 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #855 le: 15 Janvier 2010 à 09:05:48 »

béné, tu as bonne mine je trouve.... bon ptêtre un peu fatiguée, mais ça va

oui, nat, j'aimerais bien que ça lui passe, mais des fois, je me demande si il n'a pas un problème... pour qu'il se reveil comme ça!
l'autre nuit, c'était toutes les 2 heures....

les filles, oui, je crois que vos grands ont compris... les chocolats c'est après mangé!!!
moi, je leur donnes des chocobons, 1 par jour, mais attention, quand je leur dit on va manger un bonbon....ils savent où s'est et ce que c'est!!
et quand ils en reveulent, ils savent bien me montrer le placard!!! c'est trop marrant!!!

nat, j'espere que ça va durer pour ben, surtout vu que n°4 va pointer son ptit bout de nez....

sinon, pour la rencontre, celles qu'ont pas repondu...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #856 le: 15 Janvier 2010 à 09:07:19 »

Au fait Ninie, tu as trouvé une banque pr ta formation?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #857 le: 15 Janvier 2010 à 09:07:36 »

ben pour nous pour l'instant ok, mais rien n'est jamais défintif !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #858 le: 15 Janvier 2010 à 09:17:45 »

Coucou tout le monde!!!!!!!!

Qu'est-ce que je vois ce matin ?!!!!!!!Trop bien nath!!!Félicitation pour bb4!!!!!!!!Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!
C'est vrai que chez les indiennes on n'est bien motivés!!!!!!!!Je crois que nous sommes 4 aussi mais ptet que d'autres vont venir nous rejoindre.
Nath comme toi j'ai eu clomid pour les jujus et là dame nature en a décidé autrement ,en 2 mois ptit bibou a pointé le bout de son nez!ça fait un peu drôle au début quand on s'y attend pas aussi tôt mais une fois réalisé c'est tellement de bonheur!!!!!!!!
J'espère qu'avec ton mari les choses vont aller de mieux en mieux!

Dis donc ils ont des cheveux vos loulous .Chez moi théa c'est version frisette mais court et léo depuis qu'on lui a coupé pareil ça frise plus.

Sinon hier rendez-vous gygy ,tout s'est bien passé.J'ai pris mon premier kilo.En même temps fallait bien qu'il arrive!!!!!!!

Et pour cette rencontre alors ça donne quoi?
Voila bon ba à plus tard tout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #859 le: 15 Janvier 2010 à 09:31:18 »

Floflo je suis à 6SA pile poil aujourd'hui  Souriant
sympa l'explication et l'origine du prénom de ta puce 

Rose, quelle pourrait avoir Charles Huh? je pense que c'est plus le fait dêtre sûr que tu es là et besoin d'être rassuré non Huh? as tu essayé de lui parler de l'extérieur de la chambre sans le prendre en allumant la lumière du couloir par exemple Huh? il a une veilleuse Huh?

oui Mélanie, c'est tout à fait ca ! Bizar mais heureuse ... contente de fière de pouvoir avoir un bébé " normalement" ... sans rien calculer, sans examens, sans médics ... je ne pensais pas non plus que ca viendrait si vite; on se donnait 3ans d'ailleurs et reprise de contraception sinon pour ne pas avoir un trop grand écart ... et bien là ca va être nickel ... mais toujours du mal à réaliser 
tu en es au combien ? 1kg ca va ... Clin d'oeil et pour les jujus t'avais pris combien ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #860 le: 15 Janvier 2010 à 09:33:35 »

Floflo !! très symbolique alors Milan !!  Clin d'oeil

Pour ce qui est des banques nan pas de réponses encore....le vendredi 22 je vais m'inscrire au GRETA et comme y'a des banques qui les sollicites je croise les doigts. Je me laisse jusqu'à début Juin pour trouver sinon tant pis je renouvelle mon CP et je retente l'année d'après tout en cherchant autre chose à coté.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #861 le: 15 Janvier 2010 à 09:46:49 »

NATH    Bisou  Bisou  Souriant Souriant Souriant SUPER!!!! bébé 4 !!! Ouahou !!! ça c'est La bonne nouvelle du début d'année!!! Et "sans rien faire" en plus (enfin si... un p'tit truc  mais on se comprend    ) .. Je suis super heureuse pour toi, et je croise les doigts! J'espère que tu  vas pouvoir avoinr un RV pour ton écho des 12 SA, mais aussi avant.. Tu n'as pas de gyné qui a un appareil pour te faire une petite écho non officielle avant?
Sinon, si tu flippes trop (je sais ce que ça peut être... pour mes 1ères grossesses, j'aurais  bien campé chez ma gygy... ) tu peux pas aller aux urgences et leur raconter des salades (je sais, c'est pô bien du tout  Roulement des yeux), leur dire que tu as mal au ventre et que tu es enceinte, et bla bla bla...

Bon, 4 enceintes... à qui le tour?  Moi, je passe... j'ai plus ce qu'il faut... et en plus, on est déjà débordés 
Les filles, vos loulous sont adorables!!! Ici, Daphné a quelques cheuveux, et Gwen plein  Et pour l'instant, j'ai pas envie de lui faire couper... ça serait la fin d'une période... j'y arrive pas 

J'vas essayer de mettre des photos...
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #862 le: 15 Janvier 2010 à 09:46:59 »

pfffffffff en ce moment je suis vaseuse !!!!!!!!!!!!! et j'ai un de ces ménache à faire !

en + ici le courrier est très lent en ce moement et j'attends des rbsmts de dent...... vous il va vite votre courrier en ce moment ou la lenteur est juste dans le 41 ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #863 le: 15 Janvier 2010 à 09:55:36 »

béné, ici courrier normal!!!!

moi, j'aimerais bien que ça vienne tout seul, mais bon pour ça faut pratiquer...
et vu que superpapa commence à 6h30 à paris, en ce moment... pas facile non plus!!
bon de toute façon, rdv gygy le 20 on va bien voir....
ma voisine aussi avait fait pma et tout le toutim.... elle a eu un ptit gars (1 mois de plus que les miens)
et poufffff elle devrait accoucher dans 3-4 semaines d'une petite fille toute venu du monde naturelle!!!hihi*9-

va aux urgences nat...promis, on te balancera pas!! 

pour charles, oui, je lui avais mis une veilleuse, mais ça n'a rien changé, je vais ptêtre recommencer!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #864 le: 15 Janvier 2010 à 10:02:44 »

oh la la !! j'aimerai tant vous rejoindre pour BB3 !!! mon zhom veut pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs il est persuadé qu'il va refaire "une doublette"   et il ne veut pas !!! il est heureux avec ses filles & moi .....
j'ai beau lui expliqué que Clomid .......... mais il me répond que Clomid a marché dès la 1 ère prise & que la gémellité n'est pas dû qu'au clomid !!! grrrrrrrr & il est buté sur ça !!!

bon je m'incline devant Béné et ses loulous chevelus & frisés   ici Romane avait des bouclettes et depuis le passage chez le coiffeur en novembre ben presque plus  Pleurs Pleurs Pleurs

Rose , pour Charles , je pense aux cauchemars ...... Roulement des yeux Roulement des yeux tu l'as déjà laissé pleuré ? enfin plus de 10min?sinon les dents?car apparemment ce n'est pas la faim .... pour 2/3 gorgées ....
a t il tutute?doudou ?je suppose que oui ...
car ici , quand ce n'est pas les dents , Romane soit , fait des cauchemars , soit a perdu tutute ou n'a plus sa couette ...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #865 le: 15 Janvier 2010 à 10:12:29 »

Photos
Mon p'tit gars: Gwenaël (alias "La Fripouille")


Ma princesse: Daphné
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 10:14:35 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #866 le: 15 Janvier 2010 à 10:18:19 »

héloise, oui, j'ai déja laissé pleurer...
ça peut aller jusqu'1/2 heure, j'ai laissé plusieurs fois d'affiler, mais rien!!!
il a tout, tututte, doudou,
je ne pense pas aux dents, car c'est comme ça depuis euhhh toujours....
et puis cauchemard... il peut quand même pas cauchemarder toutes les nuits!!!!!!
je me demande si je vais pas alelr faire un tour chez l'ostheo....

pour bb3 heloise.... y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... laisse lui le temps peut être!!!

hélène... alias la fripouille porte bien son surnom!!! hihihi vraiment une tête de fripouille!!
daphné fait plus serieuse!!
en tout cas ils sont tous bien mimi les ptits indiens....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #867 le: 15 Janvier 2010 à 10:18:48 »

trop mimi !!
on voit que c'est une fripouille Gwenaël !! il a le regard !!   il doit en faire des bêtises ? non ?
Daphné a l'air plus calme mais ce n'est peut être qu'une apparence ? !!!  
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #868 le: 15 Janvier 2010 à 10:19:17 »

Morte de rire Hélène avec Gwen !!! cte tête de " toi je vais te croquer " alors que Daphné on lui donnerait le bon dieu sans confession   et je suis ravis de voir que Daphné a auss les cheveux ultra super raide comme ma fille uuuufffff  

Héloi...laisse le mariner un peu..qui sait.....et non les jumeaux c'est pas automatique.....

Béné laisse le ménage.....et repose toi un peu...

Pour le courrier je sais pas...hier...le facteur est passé à 13h au lieu de 10h...alors soit y'a un soucis avec la poste....soit il a pas entendu son reveil.... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #869 le: 15 Janvier 2010 à 10:24:26 »

Rose ,
je ne vois pas ce que ça peut être alors ......... Roulement des yeux Roulement des yeux
en même temps , il a pris l'habitude que tu viennes pendant la nuit ... il en a peut être besoin maintenant pour se rassurer ... 
Ninie,
perso , encore des jumelles , ça ne me dérangerai pas !! ce serai du boulot mais une première grossesse avec des jumelles , alors pour une 2ème , j'aurai le coup !! 
mon seul souhait serai d'aller "à terme" ..... 
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: