|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #841 le: 15 Janvier 2010 à 07:56:21 » |
|
coucou
la chanceeeeeeeeeee ma lolo !!!!!
enfin j'ai pas à me plaindre ce soir je vais au chinois avec ma copine lol
guigui a repris le boulot, demarrage en douceur car il bosse jusqua 12h
j'ai hate que ma princesse fasse ses nuits je suis Naaaze !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
rorotildou59
|
|
« Répondre #842 le: 15 Janvier 2010 à 08:11:57 » |
|
Coucou tout le monde !! la nuit a été bonne !! Mathilde a un peu pleuré , son nez n'arrête pas de couler , donc zhom va aller à la pharmacie ce soir !!! Mimoun trop mimi la concurrence roi/reine de Mathilde !! Les filles , vous êtes combien à être enceinte maintenant??? 4 ou 5 ?vous me faîtes rêver !!! ici zhom veut toujours pas ........... Pegta puce ne devrait pas tarder à faire ses nuits ... 4,8kg les miennes faisait les leurs !! je croise les doigts !! Rose comment va Charles ce matin ? Ninie, et merci pour mes louloutes !! tout leur mère !!!quant au suivi préma , je suis ok avec toi !! je trouve ça scandaleux ..... heureusement que je n'ai pas de souci avec mes puces !!! Bon les filles , y'a de la concurrence à la galette des rois des loulous , mais y a t il de la concurrence dans les cheveux elles sont les seules à ne pas marcher , mais sont elles les seules avec autant de cheveux ? gros bisous à tout le monde , à tal ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #843 le: 15 Janvier 2010 à 08:24:57 » |
|
bonjour tout le monde ! Roro, pour répondre à ta question; je crois que nous sommes 4 à être de nouveau enceintes : Baboune, Floflo, Béné et moi ... je ne pense oublier personne pour le nez qui coule as tu essayé de mettre de l'oignon près de leur tête de lui ca fonctionne bien pour dégager le nez et éviter la toux pour ce qui est des cheveux ... pour Lise ca pousse je peux enfin mettre des barettes et faire des petites couettes mais c'est loin d'être aussi long que tes puces Peg, profites de ta soirée pour te changer les idées Laurence profites toi aussi de ta journée et fais toi chouchouter Mimoun, supers mimis tes loulous ici tout va bien, les 3 sont en pleine forme ce matin malgré leur rhume mais bon faut le temps que ca passe aussi bonne journée tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #844 le: 15 Janvier 2010 à 08:34:00 » |
|
coucou du matin, oui, elles sont 4 (enhhh la chance!!hihihi), coté cheveux... oui, tu as de la concurrence, les filles de charline sont pas mal non plus.... d'ailleurs, quelqu'un a des news de charline depuis l'autre fois? CHARLINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour cette nuit, un réveil à 3h30, un calin et dodo, pfff ça m'fatigue.... peg, ne perd pas courage pour les nuits!!! hihihi, t'as eu l'problème avec emrys.... t'es plus à quelques nuits prêt!!! hihihi profitez les filles!!! journée, soirée.... ça va vous faire du bien... un bon requinqage et ça repart!! ici, ça va être journée... ménache!!!!!! ba oui, on peut pas aller s'promener et faire le ménage!! ça c'est pas possible!!!! et puis aujourd'hui, cloitrés à la maison...superpapa a pris ma voiture!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #845 le: 15 Janvier 2010 à 08:37:53 » |
|
coucou ! félicitations nath ! embrasse benoit et malgré tout profites en pour mettre les choses complètement au clair avec lui, je reviens là dessus pcq c'est vital flore sont kro mignonnes ça faisit lgps j'vais pas vu, qd à romain, ej comprends........... et compatis ! ici vittoria va mieux, si ce n'est méga otite, et l'orl qui pense qu'on échappera pas à la greffe de tympan au printemps et moi, ben no comment biz à tous et toutes
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #846 le: 15 Janvier 2010 à 08:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #848 le: 15 Janvier 2010 à 08:51:38 » |
|
ninie, ça dépend, des fois, il en veut, des fois il n'en veut pas!!! mais quand il en veut, en général c'est 2-3 gorgées!!! ohhh les cheveux d'hermance et pacome... J'adore!!! charles avait quasi les mêmes!! on les a coupés en aout, ba maintenant... c'est raide (sauf mouillés) je pense qu'ils vont pas tarder à retourner chez le coupe tif...sauf, si je trouve... à domicile!!! mission d'aujourd'hui!! merci laurence....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #849 le: 15 Janvier 2010 à 08:54:23 » |
|
et vincent ! on a beau couper nous ils restent frisés et ça vient pas de moi
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #850 le: 15 Janvier 2010 à 08:55:21 » |
|
Béné !!! sont trop beaux !!! mais dit moi...J'ai l'impression sur la photo que Pacôme c'est éclaircit des cheveux non Vincent a bien changé aussi cte chance avec leur bouclette !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #851 le: 15 Janvier 2010 à 08:57:33 » |
|
vi de + en + blond ! et moi avec mes cheveux courts et mon double menton ! et une pose supra naturelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #852 le: 15 Janvier 2010 à 09:00:01 » |
|
dis donc Rose ca serait bien que ca lui passe à Charles cette habitude d'appeler la nuit Béné, pas cool la greffe dis donc tes loulous qu'est ce qu'ils ont comme cheveux en tous les cas ils sont toujours aussi mimis Vincent a des yeux superbes ! pour Ben, j'en rajoute une petite couche en douceur chaque jour depuis ce WE ... il a l'air de comprendre ... mais est ce que ca va durer Ninie, trop fort Matis avec sa remarque ici aussi il arrive à Thibault de ne pas vouloir aller chez la nounou ou a l'école mais une fois parti, il y va sans soucis l'autre moi je mangeai un chocolat de noel en leur préparant leur repas et là Thibault me sort : " c'est apres le repas les chocolats quand on a tout fini " je crois qu'ils ont bien compris la leçon
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #853 le: 15 Janvier 2010 à 09:04:45 » |
|
rrhoooo the Star la BENE lol !!! tiens Nath, oui ils ont bien compris.....mais j'étais plutôt fière (bien que j'avais plutôt envie de répondre : "je fais ce que je veux muuoooiii " mais je me suis contentée d'un " oui tu as raison "...... Bon allez les louloux sont couchés !! GO Ninie GGGOOOOOOO !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #854 le: 15 Janvier 2010 à 09:05:24 » |
|
WAHOUUUUU nath!!!!! BB4 en route c génial!! Félicitations!!!! Tu en es à combien de Sa? Pour répondre à vos questions. Et bien pour la tite histoire, ns avons choisi Milan car vu que je suis d'origine italienne et que j'ai un prénom de ville italienne, je cherchais le nom du ville italienne!! DOnc je suis tombée sur Milan et g trouvé la sonorité superbe, j'en ai parlé à zhom qui a adoré. On s'était mis d'accord, fille ou garçon ca sera Milan! Voilou et j'ai regardé la signification dans le livre des prénoms et ça vient de la même racine que "amour" Trop beaux vos loulous et loulouttes, zont bien grandi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|