Flo, ici quand ca va pas avec Thibault la seule chose qui fonctionne c'est les sous en moins dans la tirelire !
en fait il y a une tirelire des parents et quand il dit un gros mot ou fait une betise; il doit prendre une pièce dans sa tirelire et la mettre dans la notre ! et ca marche trèèèèèèèèès bien
et donc ... oui ... vous avez bien compris
BB4 est en route
en fait j'ai enlevé mon stérilet le 27 oct, mon premier cycle a commencé le 30 octobre. avant la naissance des petits mes cycles étaient de 28jours; alors si vous vous sounenez le mois dernier j'avais demandé à celles qui avaient déjà eu un stérilet et qui l'avaient enlevé comment ca se passait pour le retour des cycles car en fait ... j'avais eu un cycle plus long soit 35jours.
alors pour le deuxième cycle, arrivé à 28jours soit le 1er janvier j'ai commencé à attendre ... mais rien ... J35 toujours rien ... et là je me souviens que le midi de noel j'avais pas été très bien que j'étais barbouillée et je me suis aussi rendu compte que ma poitrine devenait lourde et sensible ... j'ai commencé à me dire ... tiens ces signes là ne trompent pas normalement
alors comme lundi toujours rien, mardi j'ai été cherché un test de grossesse et comme je pouvais pas attendre le lendemain matin pour le faire quand dans la nuit je me suis levée pour faire pipi à 1h et bien je l'ai fait et il était +++. mercredi matin j'ai donc fait une PdS et aujourd'hui j'ai eu le résultat 1436
je refais une PdS samedi afin de voir si la grossesse est évolutive et surtout si le taux n'augmente pas anormalement si vous voyez ce que je veux dire
alors en fait pour l'instant j'arrive pas trop à réaliser et je n'y crois pas trop non plus car ayant du prendre clomid et faire tout un tas de piqûre d'écho et tout le toutim pour les autres grossesses; là j'ai un peu l'impression d'être seule au monde car je n'aurai n RdV gygy que pour l'écho des 12SA soit fin février/début mars ... j'essaye désespérément de trouver un échographe qui puisse me prendre dans les dates ... enfin toujours est il que je suis super contente mais que je ne réalise aps encore et je pense que je réaliserai et que j'y croirai que lorsque j'aurai vu BB à l'écran
sinon comme pour le sautres grossesses, BB aura un nom pour le temps où il sera dans mon bidou et il s'appellera Titou; il est normalement prévu pour mi septembre ( le 17 d'apres mes calculs ) mais je ne me fais pas trop d'illusion ... il arrivera pour le 15 aout
36SA ...
quant au futur Papa et bien ... il a été tout aussi surpris que moi que ca prenne si vite et surtout 100% naturellement ... ( comme quoi le psycho joue aussi un rôle énorme je pense
) il lui a fallu la nuit pour réaliser mais ca y est il est dedans ... et commence même à me dire que ce WE il faut qu'on monte au grenier voir comment on s'organise
cerise sur le gateau j'ai déjà la nounou, Titou ira chez la même nounou que Thibault qui a une place qui se libère pour septembre et elle veut bien attendre novembre
donc pour l'instant tout est royal ... surtout qu'à priori comme mes autres grossesses aucun désagréments
voilà vous savez tout !
je vais aller sur le fil des septembrettes me présenter je sais que pour le moment il y en a une qui attend BB3 apres des jujus ... mais je ne sias plus quel age ont ses jujus