au fait, en parlant de rencontre, mimoun.....
j'espère que cela ne fera pas pareil que pour la fameuse rencontre que nous aurions dû avoir avec Ninie...

bah oui, en lisant quelques jours plus tôt que ses petits étaient un peu malades, j'ai flippé et lui ai demandé de juger si oui ou non ils nous rendraient visite car j'avais peur que les miens chopent la même chose...donc total des courses, la rencontre ne s'est pas faite.
Ce n'est pas une excuse, mais nous avons bien été échaudés cet été avec la put***de rhinopharyngite et conjonctivite qu'ils ont chopés car le fils de mon cousin était malade... 15 jours malades, sur les genoux pendant les vacances, 40° de fièvre et de température ambiante...l'enfer quoi...puis j'ai attrapé la grosse rhinopharyngite durant 3 semaines plus une extinction de voix pendant 10 jours...bref, vacances pourries et bénéfice nul...
donc, devant tout le monde, Ninie, désoéle encore d'avoir été réticente...
mais comme Ninie est une fille super sympa et qu'elle est aussi maman, elle a bien compris...
Alors oui Rose, je te répondrais dans les jours prochains pour une date en février car de mémoire, vous êtes bookés jusque là...
Bravo à Baptiste et Lili Rose

bisous guérisseurs à Arthur et aux autres petits malades...
Laurence...moi aussi j'ai craqué aujourd'hui, j'ai fait un écart dans mon régimev

bonne nuit...j'vais m'taper du repassage...