13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 22:50:09
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 475048 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 14 Janvier 2010 à 08:48:50 »

ta nounou , tu la paies même si elle ne gadre pas tes loulous?Huh?Huh??

Oui, mensualisation, il y a juste les indemnités d'entretien que tu ne paies pas si tu ne les mets pas.

Floflo, je trouve que c'est un très joli prénom et pas spécialement masculin  Clin d'oeil Courage avec les joies de la grossesse  Bisou Bisou

Mission ménage avant que la coiffeuse n'arrive ...

« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 08:20:32 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 14 Janvier 2010 à 09:44:55 »

Ayé, de retour!  La gastro est apparemment super légère, cette année: en une quinzaine d'heures, c'est réglé... On est quand même 4 sur 6 à l'avoir eu à la maison...

Floflo, c'est un très joli prénom! (j'avais peur que ce soir Robert ou Gaston  )

J'ai essayé de tout lire, mais j'ai pas tout retenu. En tout cas, bravo aux nouveaux marcheurs.
Ninie, bon courage pour toi et ta maman.

Lilean, pas cool la nounou  Triste J'ai eu beaucoup de chance avec celle que j'avais pour les grands! En 4 ans, elle n'a jamais manqué un seul jour!

Allez, faut que je bosse...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #782 le: 14 Janvier 2010 à 10:00:44 »

Ma princesse à repris 110g Sourire

Milan tu prononces comment? "an" ou "ane"

laurence, je ne serai pas contente non plus...ok cest la mensualisation mais quand meme !!! cest trop facile...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 14 Janvier 2010 à 10:11:49 »

coucou,

laurence : pas cool en effet la mensualisation  Roulement des yeux il ne prend aucun enfant quand ils sont malades même s'ils ont un traitement  Huh?

peg : super pour emy  Souriant

ninie :  Bisou Bisou Bisou les crobes  Triste

floflo : sympa comme prénom  Clin d'oeil

béné : ça va ?

rose : bonne journée  Clin d'oeil t'es motivée avec les loulous à iké*  Tire la langue

sylvain : léane  Huh?

pour répondre à je ne sais plus qui  Roulement des yeux : maël a vu une orthoptiste à l'école (c'est un suivi financé par le conseil général) qui a dit qu'il lui fallait un contrôle ophtalmo  Tire la langue pour une fois, je suis contente de payer des impôts  car je n'aurais jamais pensé qu'il ait un quelconque problème de vue, le doc n'avait rien trouvé d'anormal et nous n'avons pas de soucis de ce côté là 

les petites sont suivis dans le cadre de la prématurité et d'ailleurs j'y retourne en février, il va finir par nous connaître  Roulement des yeux

on verra ainsi si on a une mutuelle efficace  Tire la langue

ce soir, RDV pour le suivi préma des filles pour leur 18 mois  Clin d'oeil

pour la rencontre, possible en mai mais pas faire 4h de route et septembre normalement, je serais au taf  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #784 le: 14 Janvier 2010 à 10:13:37 »

Milan...bah oui c'est jolie !!  ça vient d'où ce prénom Huh? je suis curieuse  

Laurence je viens de me souvenir, avec ma nounou quand Matis ne venait pas...Je payais les 11 mois de salaire mensuel et on gardait le 12 pour tout régulariser...on notait les jours que Matis ne venait pas, elle déduisait et on faisait le total des congés payés à ce moment là aussi...comme ça chacun s'y retrouve.... euh t'as compris le charabia ?? Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #785 le: 14 Janvier 2010 à 10:22:37 »

coucou !

Lilean, le nounou rattrape pas le jours Huh?

Floflo c'est mignon Milan ! J'ai une amie qui voudrait appeler son bb Lucca si c'est une fifille Clin d'oeil .

Hélène, en effet c'est du rapide !! OUF !!

Ninie bizarrement ajd j'ai plus mal. Peut-^^etre que c'est parce qu'hier j'ai trop forcé...
Alors hier soir j'ai demandé à zhom de prendre des photos après ma douche. Bah j'avais déjà oublié comment j'étais avant ! Ca change, ça c'est sure ! Tire la langue

Peg, on dirait que c'est reparti sur la bonne pente pour ta chérie !

J'ai une question :les coiffeurs à domicile, ils font aussi les minis-vagues ? Comme j'ai prévu d'en faire une samedi aprèm... C'est un conseil du chir : changer de tete pour détourner l'attention

Aller, je file chez nounou et peut-etre mettre la main sur mon soutif de contension  Roulement des yeux ! Ah oui, bah ninie c'est pas avec ça que je vais faire ma belle, tu verrais l'engin Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 14 Janvier 2010 à 10:27:20 »

Flore cool que tu n'aies plus mal !!! c'est déjà ça....et pour la coiffure c'est pas bête comme idée LOL....mais je te cache pas que c'est la première chose que je regarderais en te voyant LOL (en tout bien tout honneur hein  )

Clelou, tu as déjà été au CAMPS ?? je m'en souviens plus ... Nous avons été convoqué pour le 26 Janvier...

Peg super pour Emy !!! et ses diarrhés ?? ça va mieux ou pas ??

Ha Laurence si tu dis pas tout aussi ....LOL c'est sur que si c'est ton choix de ne pas vouloir les laisser....bah je peux le comprendre qu'il n'ai pas envie de rattrapper.... Roulement des yeux (pas taper! pas taper!...)
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 14 Janvier 2010 à 10:31:25 »

Flore, vas-y molo quand même c'est encore tout frais   Les coiffeurs font tout comme en salon, ils ont tout le matériel dans leur voiture  Clin d'oeil

Ha Laurence si tu dis pas tout aussi ....LOL c'est sur que si c'est ton choix de ne pas vouloir les laisser....bah je peux le comprendre qu'il n'ai pas envie de rattrapper.... Roulement des yeux (pas taper! pas taper!...)

Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 22 Janvier 2010 à 08:19:05 par Lilean » Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 14 Janvier 2010 à 10:51:25 »

Lilean,  j'avais pas compris que c'étaint un homme, "la" nounou 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 14 Janvier 2010 à 10:57:03 »

Clelou, tu as déjà été au CAMPS ?? je m'en souviens plus ... Nous avons été convoqué pour le 26 Janvier...

j'en avais parlé à mon doc qui n'avait pas jugé nécessaire  Tire la langue et toi, c'est ton doc qui les envoye ? dsl, me souviens plus à combien sont nés léa et noa  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 14 Janvier 2010 à 10:58:38 »

Lilean,  j'avais pas compris que c'étaint un homme, "la" nounou 

Je te confirme  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 14 Janvier 2010 à 11:09:52 »

bonjour

moi aussi je paie la nounou quand elle n'a pas Arthur (que ce soir elle ou Arthur de malade), d'un autre côté, elle me le prend quand il est malade. Là, je l'ai gardé cette demi semaine parce qu'il n'était vraiment pas bien, sinon, je lui mets. D'ailleurs, demain, c'est elle qui emmène Arthur pour sa séance de kine.

Sinon mon loulou va mieux mais reste encore "pris", il a encore besoin de kine et de babyhaler, c'est clair ! cette nuit il a mal dormi et ce matin, il avait de belles cernes !
J'imagine qu'il va se reposer aujourd'hui.

Théo m'a étonné cette nuit : quand j'ai été pour le réveiller ce matin, il y avait 3 pantalons de pyjama sales au pied de son lit. En fait, cette nuit, il a eu mal au ventre, puis il a eu la diarrhée, alors il s'est lavé et changé tout seul 3 fois ! sans réveiller personne !!! visiblement, il a été aussi aux toilettes 3 fois en plus (il est arrivé en temps !) et comme il avait sali les toilettes, il les a nettoyées (bon je vous dis pas l'état de la brosse ... mais ça part d'une bonne intention !) -> heureusement que c'était son tour à dormir en bas du lit superposé !!!
ce matin, il n'avait plus mal, alors je l'ai mis à l'école. J'espère que c'était juste un coup de froid, on a déjà donné dans la gastro !!!

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 14 Janvier 2010 à 11:11:39 »

J'oubliais, je trouve que Milan, prononcé "an" ça fait un peu plus masculin mais que prononcé "ane" ça fait plus féminin.
Mais ça ne me choque pas de donner ce prénom à une fille.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #793 le: 14 Janvier 2010 à 11:52:36 »

A y est, soutif reçu pharma !! Je coursle chercher, efin façon de parler car kan je marche j'essaye de "glisser" pour éviter les soubressauts dans les seins. Et ninie, enfait j'ai plus (+) mal qu'hier. C'est pire koi ! enfin, c'est pas la mort non plus Roulement des yeux

Rolala, j'ai le tournis avec les médocs...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 14 Janvier 2010 à 11:58:15 »

Flore je pense que c'est pour ça qu'ils voulaient te garder jusqu'à mercredi.....pour la douleur et l'après coup.... Roulement des yeux Roulement des yeux courage....c'est pour la bonne cause  Bisou Bisou

Clelou nous sommes convoqué directement par le CAMPS....mes louloux sont nés à 32 SA.  Je pense que y'a pas de raison mais bon eux ils préfèrent  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: