Alors, vous parliez de quoi déja?
bah ouais, vous reprenez (très rapidement) vos habitudes de (beaucoup) papauter
Revenant à vos histoires de bonnes résolutions, il faut que l'objectif soit atteignable car ds le cas contraire, si on y arrive pas, ça peut devenir ................
Vos histoires de poids; n'oubliez pas de vous faire plaisir aussi et n'allez pas trop vite, gare au retour de baton.....
Héloïse, tant mieux pour ton homme et pour vous, mais c'est clair que l'ambiance au boulot risque d'etre un peu à se tirer ds les pattes
Laurence, alors je croise, je croise, mais dis-moi qd je peux décroiser, ça fait maaaaaalllllll
Bon, bah, chez nous, y'a jamais eu de tentatives pour monter sur les fauteuils ou sur les chaises, alors on se pôse guère la question; encore que, ils voudraient bientot monter à l'escalier (qui n'est pas sécurisé pour la montée); A suivre...(d'ailleurs, on a rien enlever de tt ce qui pouvait représenter un danger depuis leurs naissances)
Et il commence par manger seuls; Papa et Maman restent à coté d'eux pour surveiller; Puis finissent leurs repas pendant que Papa et Maman commencent le leur, le tout à table comme nous
Baptiste a mis son assiette par terre pour la première fois aujourd'hui et ils ont entièrement mangés seuls, c'est cool...
Voilà, Baptiste marche, ne marche pas, se lance pas mais des fois marche....pas facile à comprendre, hein...
Quant à Léane, elle fait de beaux efforts pour se faire comprendre, elle réussit bien en général
Sinon, reprise demain pour Del (moi, c'était ce matin); on a bcp profité d'eux pendant ces 3-4 jours, ça recharge les batteries....
Allez, à +
Sylvain