02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 09:00:55
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 480988 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 04 Janvier 2010 à 10:11:18 »

Bonjour
Ayé, reprise pour tout le monde: crèche, école, boulot! Mais c'est dur de se concentrer...
Peg, moi je dirais 10kg sans hésiter, en essayant de profiter des soldes! Il doit sûrement y avoir des affaires...
J'ai déjà commencé à parler à mon mari de la future nouvelle machine (quand la notre lâchera... ou avant  ) En plus, on mettrait le sèche-linge au-dessus, et on gagnerait donc plein de place dans la salle de bain  Souriant
Laurence, j'espère que tu auras une bonne nouvelle très vite!

A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 04 Janvier 2010 à 11:13:46 »

bonjour tout le monde

Héloïse, on croise  les doigts, tiens nous au courant!

Laurence, idem, on croise , on croise!!

bonne reprise à tous et toutes, c'est reparti pour un tour!!

ici je suis presque soulagée que flavien reparte au boulot, ça devenait l'enfer avec les petits, il cède beaucoup + que moi et les enfants le savent du coup c'est l'anarchie totale.
Aujourd'hui, reprise des bonnes habitudes, des règles et tout roule!

Côté régime : objectifs de la semaine pour moi :
- absolument rien entre les repas
- au minimum 30 min de vélo (d'appart)

je commence doucement, j'ai pas encore complètement récupéré de l'opération donc pas question de ne pas assez manger.

petite question concernant les loulous :

ils ne veulent plus rien pour les petits dèj, j'ai essayé biscotte, cracotte, pain au lait, biscuit B*, pas moyen, vous avez une idée??

j'y retourne, je reviens, bise
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #257 le: 04 Janvier 2010 à 12:04:23 »

bonjour tout le monde

Peg, MP je crois que j'ai trouvé ton bonheur au niveau de la machine !!!

Laurence, alors Huh?

Héloise, tiens nous au courant...croisons les doigts...

Je repasserais plus tard
bye !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 04 Janvier 2010 à 12:07:54 »

Toujours pas de news .

Ce matin 1 heure de sport et je commence le régime Duk*an ... super motivée pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #259 le: 04 Janvier 2010 à 12:11:35 »

Je venais souhaiter une bonne année à mes cops les indiennes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, à leurs enfants et aussi au futur bébés.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 04 Janvier 2010 à 12:16:59 »

Merci, meilleurs voeux à toi et à ta petite famille Twinnies  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #261 le: 04 Janvier 2010 à 12:55:05 »

Laurence, fais gaffe avec le D*kan car c'est super déséquilibré et donc très mauvais pour l'organisme qui risque d'en prendre un sacré coup 

Adie, pour le petit dej ca fait déjà un bail que Gauthier ne prend plus de lait il a donc un yaourt à la place et là depuis les vacances alors qu'elle buvait encore 240ml avant ... Lise demande elle aussi un yaourt, ensuite elle a une craco*te avec miel et beurre et les deux ont une poignée de miel p*p's ( y'a que ca qu'ils mangent en céréales )
j'espère que ca te donnera des idées Sourire

Rose, ca va mieux ta puce niveau vomissements Huh?

hélène, courage ... c'est reparti ...

Twinnies, bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta p'tite famille Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 04 Janvier 2010 à 13:14:45 »

OUF ZHOM NE FAIT PAS PARTIE DES LICENCIEMENTS !!! 

ici p'tit dèj de moineau depuis des mois !! : 50 à 90 ml de lait , 1/2 pain lait & 40 ml de jus de fruits !! et encore , si c'était elles , elles iraient jouer direct sans manger !! Roulement des yeux Roulement des yeux

Dites , Mathilde tient debout depuis 3 jours maintenant...mais elle arrive déjà à monter dans le canapé  Romane essaie aussi mais n'y arrive pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue , le souci c'est que pour ça , elles font toujours tout en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et j'ai peur des chutes  Tire la langue Tire la langue comment vous avez fait? vous avez laisser faire avec chutes à la clé ou vous surveilliez tout le temps?
hormis le canapé elle aime aussi se mettre dans son petit fauteuil ,  celui là :
http://www.docteurdiscount.com/siege-lune-littlest-pet-shop-p_20811.html
mai aussi les chaises.....
ça a été aussi vite pour vous?

car en ce moment , entre plus de sieste le matin , plus d'anneau dans le bain , etc.........je vois encore moins le temps passer !! 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #263 le: 04 Janvier 2010 à 13:18:07 »

tant mieux pour ton zhom, un soucis de moins  Souriant

pour ce qui est du canapé, je laisse faire, je préviens j'amortis la chute si chute il y a .... au bout de 2/3fois, ils comprennent rapidement, alors maintenant quand ils se mettent debout, je dis simplement ne te mets pas debout sur le canapé tu vas tomber et ils descendent ou s'assoient Clin d'oeil c'est comme tout: on répète, on répète, on répète et ca porte ses fruits Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 04 Janvier 2010 à 13:19:22 »

à toutes celles qui ne m'ont pas lu... ba ouiiiiiiiiii des fois, on récupère pas tout le retard!! hihih
BONNE ANNEE mais avant tout... UNE BONNE SANTE

les filles (laurence, héloise) pas de news???

margot va mieux, plus de vomissement;.. mais alors,... attention au caca! piou piou!,mais ni l'un ni l'autre n'ont voulu vraiment manger (1/4 de jambon) et fromage!
j'ai pas forcé, vu que petit déj vers 9h30-10h
et là, sont au lit, ils étaient ko!!

coté petit déj, ba charles boit son bib entrecoupés, et pas souvent en entier la nuit...
du coup, le matin, rien mise à part un ptit gateau (casse croute)
quant à margot, elle boit son bib en général dans son lit vers 6h30 et se rendort, et au reveil, un ptit gateau,comme charles!
rien de plus.
depuis hier, margot mange des ptites céréales, mais sans grande conviction... elles sont au chocolat, je pense que c'est pour ça que mlle gourmande les mange!! hihi

ah je vous ai pas dit, depuis samedi, je l'ai met sur les rehausseurs sur les chaises... plus qu'à laver en long, en large et en traver les chaises haute et direction le sous sol
et
margot me montre ses fesses quand elle a fait caca, mais ne veut toujours pas le pot!! grrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 04 Janvier 2010 à 13:23:59 »

cool pour zhom héloise!! une bonne année en perspective..enfin un soucis en moins!  Clin d'oeil

pour les petits et le canape... ouhlaaaaaaaaaaaaaa ici ça monte ça descend et ça court!! oui oui, ça court!!
j'ai démissionner..... (pas bien!!)
mais ils sont sournois, et dès que tu tournes la tête...pouf pouf pouf...
alors je previens, et tu me crois si tu veux, mais même à courir et à se casser la binette sur le canape, ne sont JAMAIS tombés !!!!!
si tu as trop trop peur... met un tapis!!! la chute sera moins douloureuse...et pense à l'arnica (moi, c'est en homeopathie, comme ça, tu touches pas la bosse si il y a, tu ne les embete pas) et en général, ils aiment... c'est sucré!!!

heloise... OUIIIIIIIIIII tes filles grandissent!!!!!!!!!!! Clin d'oeil et découvrent la vie!!
et puis comment tu veux les interdire de monter sur le canap, alors que toi tu y vas??!!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 04 Janvier 2010 à 13:51:14 »

super nouvelles héloïse!! quel soulagement!!
pour la canapé, je laisse faire, après 2 ou 3 chutes, ils se lassent!!

merci nath, je vais essayer les céréales!!

comme tu dois apprécier les fin des chaises hautes rose!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 04 Janvier 2010 à 13:52:31 »

ba je pense que j'aurais pu le faire avant, mais bon....
faut surtout que je rachete des chaises, car là, on en a que 2 biens, donc, on met et enleve les rehausseurs... pffff
les autres se sont des pliantes noirs... trop mal au derrière!!
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 04 Janvier 2010 à 14:00:13 »

merci les filles !!
c'est la chute sur la tête qui me fait PEUR !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
quand elles sont sur le canapé , on dirait 2 furies !! elles ne font attention à rien & pourrait plonger sur le sol très vite !! 
je penserai à mettre un tapis ou matelas... Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
au fait Rose , je suis également à la recherche de réhausseurs chaises pas chères , t'as des idées?
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 04 Janvier 2010 à 14:00:44 »

Bonjour à toutes et tous  Clin d'oeil,

bon courage à celles qui ont repris le taf  Souriant

super héloïse pour le taf de zhom  Tire la langue

laurence des news Huh?

en vrac : la machine à laver est une 5kg et j'attends qu'elle nous lâche pour une 7 vu que e sèche linge est un 7  Tire la langue

petit déj : ils boivent tous lleurs bibs (bien pratique Tire la langue) et après selon brioche, pain ou rien, je force pas

nath : j'espère que l'ambiance avec ton mari sera + détendu à la maison après ses vacances  Clin d'oeil

maintenant louane presque derrière son frère et cléa s'est vraiment lancée  Souriant autant dire que les poussettes et les bébés du père noël se promènent  
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: