Helene91
|
|
« Répondre #255 le: 04 Janvier 2010 à 10:11:18 » |
|
Bonjour Ayé, reprise pour tout le monde: crèche, école, boulot! Mais c'est dur de se concentrer... Peg, moi je dirais 10kg sans hésiter, en essayant de profiter des soldes! Il doit sûrement y avoir des affaires... J'ai déjà commencé à parler à mon mari de la future nouvelle machine (quand la notre lâchera... ou avant ) En plus, on mettrait le sèche-linge au-dessus, et on gagnerait donc plein de place dans la salle de bain Laurence, j'espère que tu auras une bonne nouvelle très vite!
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #256 le: 04 Janvier 2010 à 11:13:46 » |
|
bonjour tout le monde
Héloïse, on croise les doigts, tiens nous au courant!
Laurence, idem, on croise , on croise!!
bonne reprise à tous et toutes, c'est reparti pour un tour!!
ici je suis presque soulagée que flavien reparte au boulot, ça devenait l'enfer avec les petits, il cède beaucoup + que moi et les enfants le savent du coup c'est l'anarchie totale. Aujourd'hui, reprise des bonnes habitudes, des règles et tout roule!
Côté régime : objectifs de la semaine pour moi : - absolument rien entre les repas - au minimum 30 min de vélo (d'appart)
je commence doucement, j'ai pas encore complètement récupéré de l'opération donc pas question de ne pas assez manger.
petite question concernant les loulous :
ils ne veulent plus rien pour les petits dèj, j'ai essayé biscotte, cracotte, pain au lait, biscuit B*, pas moyen, vous avez une idée??
j'y retourne, je reviens, bise
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #257 le: 04 Janvier 2010 à 12:04:23 » |
|
bonjour tout le monde Peg, MP je crois que j'ai trouvé ton bonheur au niveau de la machine !!! Laurence, alors Héloise, tiens nous au courant...croisons les doigts... Je repasserais plus tard bye !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #259 le: 04 Janvier 2010 à 12:11:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #261 le: 04 Janvier 2010 à 12:55:05 » |
|
Laurence, fais gaffe avec le D*kan car c'est super déséquilibré et donc très mauvais pour l'organisme qui risque d'en prendre un sacré coup Adie, pour le petit dej ca fait déjà un bail que Gauthier ne prend plus de lait il a donc un yaourt à la place et là depuis les vacances alors qu'elle buvait encore 240ml avant ... Lise demande elle aussi un yaourt, ensuite elle a une craco*te avec miel et beurre et les deux ont une poignée de miel p*p's ( y'a que ca qu'ils mangent en céréales ) j'espère que ca te donnera des idées Rose, ca va mieux ta puce niveau vomissements hélène, courage ... c'est reparti ... Twinnies, bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta p'tite famille
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
rorotildou59
|
|
« Répondre #262 le: 04 Janvier 2010 à 13:14:45 » |
|
OUF ZHOM NE FAIT PAS PARTIE DES LICENCIEMENTS !!! ici p'tit dèj de moineau depuis des mois !! : 50 à 90 ml de lait , 1/2 pain lait & 40 ml de jus de fruits !! et encore , si c'était elles , elles iraient jouer direct sans manger !! Dites , Mathilde tient debout depuis 3 jours maintenant...mais elle arrive déjà à monter dans le canapé Romane essaie aussi mais n'y arrive pas , le souci c'est que pour ça , elles font toujours tout en même temps et j'ai peur des chutes comment vous avez fait? vous avez laisser faire avec chutes à la clé ou vous surveilliez tout le temps? hormis le canapé elle aime aussi se mettre dans son petit fauteuil , celui là : http://www.docteurdiscount.com/siege-lune-littlest-pet-shop-p_20811.htmlmai aussi les chaises..... ça a été aussi vite pour vous? car en ce moment , entre plus de sieste le matin , plus d'anneau dans le bain , etc.........je vois encore moins le temps passer !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #263 le: 04 Janvier 2010 à 13:18:07 » |
|
tant mieux pour ton zhom, un soucis de moins pour ce qui est du canapé, je laisse faire, je préviens j'amortis la chute si chute il y a .... au bout de 2/3fois, ils comprennent rapidement, alors maintenant quand ils se mettent debout, je dis simplement ne te mets pas debout sur le canapé tu vas tomber et ils descendent ou s'assoient c'est comme tout: on répète, on répète, on répète et ca porte ses fruits
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #264 le: 04 Janvier 2010 à 13:19:22 » |
|
à toutes celles qui ne m'ont pas lu... ba ouiiiiiiiiii des fois, on récupère pas tout le retard!! hihih BONNE ANNEE mais avant tout... UNE BONNE SANTE
les filles (laurence, héloise) pas de news???
margot va mieux, plus de vomissement;.. mais alors,... attention au caca! piou piou!,mais ni l'un ni l'autre n'ont voulu vraiment manger (1/4 de jambon) et fromage! j'ai pas forcé, vu que petit déj vers 9h30-10h et là, sont au lit, ils étaient ko!!
coté petit déj, ba charles boit son bib entrecoupés, et pas souvent en entier la nuit... du coup, le matin, rien mise à part un ptit gateau (casse croute) quant à margot, elle boit son bib en général dans son lit vers 6h30 et se rendort, et au reveil, un ptit gateau,comme charles! rien de plus. depuis hier, margot mange des ptites céréales, mais sans grande conviction... elles sont au chocolat, je pense que c'est pour ça que mlle gourmande les mange!! hihi
ah je vous ai pas dit, depuis samedi, je l'ai met sur les rehausseurs sur les chaises... plus qu'à laver en long, en large et en traver les chaises haute et direction le sous sol et margot me montre ses fesses quand elle a fait caca, mais ne veut toujours pas le pot!! grrr
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #265 le: 04 Janvier 2010 à 13:23:59 » |
|
cool pour zhom héloise!! une bonne année en perspective..enfin un soucis en moins! pour les petits et le canape... ouhlaaaaaaaaaaaaaa ici ça monte ça descend et ça court!! oui oui, ça court!! j'ai démissionner..... (pas bien!!) mais ils sont sournois, et dès que tu tournes la tête...pouf pouf pouf... alors je previens, et tu me crois si tu veux, mais même à courir et à se casser la binette sur le canape, ne sont JAMAIS tombés !!!!! si tu as trop trop peur... met un tapis!!! la chute sera moins douloureuse...et pense à l'arnica (moi, c'est en homeopathie, comme ça, tu touches pas la bosse si il y a, tu ne les embete pas) et en général, ils aiment... c'est sucré!!! heloise... OUIIIIIIIIIII tes filles grandissent!!!!!!!!!!! et découvrent la vie!! et puis comment tu veux les interdire de monter sur le canap, alors que toi tu y vas??!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #266 le: 04 Janvier 2010 à 13:51:14 » |
|
super nouvelles héloïse!! quel soulagement!! pour la canapé, je laisse faire, après 2 ou 3 chutes, ils se lassent!! merci nath, je vais essayer les céréales!! comme tu dois apprécier les fin des chaises hautes rose!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #267 le: 04 Janvier 2010 à 13:52:31 » |
|
ba je pense que j'aurais pu le faire avant, mais bon.... faut surtout que je rachete des chaises, car là, on en a que 2 biens, donc, on met et enleve les rehausseurs... pffff les autres se sont des pliantes noirs... trop mal au derrière!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
|
« Répondre #268 le: 04 Janvier 2010 à 14:00:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #269 le: 04 Janvier 2010 à 14:00:44 » |
|
Bonjour à toutes et tous , bon courage à celles qui ont repris le taf super héloïse pour le taf de zhom laurence des news en vrac : la machine à laver est une 5kg et j'attends qu'elle nous lâche pour une 7 vu que e sèche linge est un 7 petit déj : ils boivent tous lleurs bibs (bien pratique ) et après selon brioche, pain ou rien, je force pas nath : j'espère que l'ambiance avec ton mari sera + détendu à la maison après ses vacances maintenant louane presque derrière son frère et cléa s'est vraiment lancée autant dire que les poussettes et les bébés du père noël se promènent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
|