coucou du soir,
peg, pour la mater, moi j'ai demandé si eux prévoyaient quelque chose (séparation ou non)
elle m'a dit que c'était comme nous on voulait, mais si ils faisaient 2 classes et que je voulais les séparer, je pouvais!
j'ai donc, précisé que je preferais qu'ils restent ensemble.
elle m'a dit ok, mais pour les activités ils les separeront de temps en temps!
en tout cas, jsuis contente, petite ecole, 15 enfants en petite section!
45 enfants au total à la mater!!! le pied!
j'ai juste déja une petite liste de choses à acheter, et là, où j'ai le plus lutter c'est le sac en toile pour mettre le cahier... mais j'ai trouvé!!!oufffffff j'en ai juste pour 10€ le sac! mais faut dire que je me suis fait plaisir, je fais mettre leur photo et leur nom dessus, comme ça, même eux pourront le reconnaitre!
hélène.... moi aussi texto envoyé ,mais pas de réponse. je sais plus si elle a dit qu'elle prenait son portable ou non!
nathalie... punaise 1h30 de route pour ton secteur!! moi ça m'gonflerai!!! pas sur que je resterai dans la boite, même avec 12 d'ancienneté!!!

tite puce..... je croise les doigts!! mais c'est vrai que de se replonger dans les entretiens.. piou piou ça doit pas être facile!!!
adeline........COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou emmanuelle, et bienvenue....
mélanie... t'aurais pas oublier de nous "montrer" ton nouveau sweet home?

? hihi
pour la rencontre, comme d'hab, jsuis partante!!
je veux bien m'occuper de l'organisation, mais faut voir qui vient sur effectivement, pas faire comme l'autre coup, que sylvain et moi s'en sont occupés!
sinon, on peut faire comme on a fait... à la maison pour les plus proches, et pour celles qui sont loin... je peux heberger une famille !
vu que le camping d'à coté loue juste pour des caravanes.... laurence si tu passes par là.... T'as une caravane toi!!!hihihi enfin... tes beaux parents!!!
anais...... bienvenue à ta ptite chérie!!!!!!!! félicitations.....
moi, j'appréhende le jour J pour l'organisation, je sais toujours pas comment je vais faire avec les ptits euhhhh les grands!!!!!! faut que je vois avec ma voisine!
sinon ici... je pete la forme!!! franchement grossesse gemellaire et singleton... quelle différence!!!!!!
de temps en temps ça tire, comme un point de coté... là, j'en chi*, car je ne peux pas rester debout. mais sinon, impec.
j'ai quelques contractions qui arrivent mais rien de bien méchant. et mon bidon, commence enfin à vraiment se voir!!!!!!!!
voili voilou..... pour les news d'ici!!
les ptits.... comme d'hab... ça roule!!! RAS