10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 08:07:34
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 505928 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12525 le: 12 Avril 2011 à 20:51:37 »

coucou du soir,

peg, pour la mater, moi j'ai demandé si eux prévoyaient quelque chose (séparation ou non)
elle m'a dit que c'était comme nous on voulait, mais si ils faisaient 2 classes et que je voulais les séparer, je pouvais!
j'ai donc, précisé que je preferais qu'ils restent ensemble.
elle m'a dit ok, mais pour les activités ils les separeront de temps en temps!
en tout cas, jsuis contente, petite ecole, 15 enfants en petite section!
45 enfants au total à la mater!!! le pied!
j'ai juste déja une petite liste de choses à acheter, et là, où j'ai le plus lutter c'est le sac en toile pour mettre le cahier... mais j'ai trouvé!!!oufffffff j'en ai juste pour 10€ le sac! mais faut dire que je me suis fait plaisir, je fais mettre leur photo et leur nom dessus, comme ça, même eux pourront le reconnaitre!

hélène.... moi aussi texto envoyé ,mais pas de réponse. je sais plus si elle a dit qu'elle prenait son portable ou non!

nathalie... punaise 1h30 de route pour ton secteur!! moi ça m'gonflerai!!!  pas sur que je resterai dans la boite, même avec 12 d'ancienneté!!!  Roulement des yeux

tite puce..... je croise les doigts!! mais c'est vrai que de se replonger dans les entretiens.. piou piou ça doit pas être facile!!!

adeline........COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou emmanuelle, et bienvenue....

mélanie... t'aurais pas oublier de nous "montrer" ton nouveau sweet home?Huh?? hihi

pour la rencontre, comme d'hab, jsuis partante!!
je veux bien m'occuper de l'organisation, mais faut voir qui vient sur effectivement, pas faire comme l'autre coup, que sylvain et moi s'en sont occupés!
sinon, on peut faire comme on a fait... à la maison pour les plus proches, et pour celles qui sont loin... je peux heberger une famille !
vu que le camping d'à coté loue juste pour des caravanes.... laurence si tu passes par là.... T'as une caravane toi!!!hihihi enfin... tes beaux parents!!!

anais...... bienvenue à ta ptite chérie!!!!!!!! félicitations.....
moi, j'appréhende le jour J pour l'organisation, je sais toujours pas comment je vais faire avec les ptits euhhhh les grands!!!!!! faut que je vois avec ma voisine!

sinon ici... je pete la forme!!! franchement grossesse gemellaire et singleton... quelle différence!!!!!!
de temps en temps ça tire, comme un point de coté... là, j'en chi*, car je ne peux pas rester debout. mais sinon, impec.
j'ai quelques contractions qui arrivent mais rien de bien méchant. et mon bidon, commence enfin à vraiment se voir!!!!!!!!

voili voilou..... pour les news d'ici!!
les ptits.... comme d'hab... ça roule!!! RAS
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 12 Avril 2011 à 21:05:28 »

Rose, Nath avait dit qu'elle prenait son portable et l'allumerait de temps en temps...
Plein d'ondes ++++++ et de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour elle

Ici, aucun matériel pour la PS, à part des chaussons, une boîte pour mettre des étiquettes avec leur prénom (étiquettes en papier, faites par l'atsem), et un gobelet pour boire dans la journée.
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 13 Avril 2011 à 07:54:48 »

Bienvenue à Emmanuelle !

J'espère que pour Nath, tout s'est bien passé ...

Ici, on a reçu les résultats de l'analyse de selles d'Achille : ils n'ont pas trouvé de rotavirus, en fait ils n'ont rien trouvé ! Il a encore 3 ou 4 selles liquides par jour, mais plus de vomissements, et il a retrouvé l'appétit : il a toujours faim ! ce soir, je vois le doc pour Léa, je vais lui demander si je peux réintroduire le lait normal ou s'il faut attendre de retrouver des selles normales.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 13 Avril 2011 à 08:23:04 »

Bienvenue Emmanuelle , tout est également dans ma signature  Tire la langue

et surtout beaucoup de bonheur avec l'arrivée de Sarah et félicitations aux heureux parents  Bisou Bisou

bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 13 Avril 2011 à 08:37:52 »

coucou à toutes  Clin d'oeil

oui oui je sais ça fais longtemps  Tire la langue

bienvenu à sarah et emmanuelle  Souriant

les enfants vont bien. louane s'est fait opérer des végétations et pose de diabolos et depuis 1 mois, pas d'otites  Tire la langue espérons que ça dure.

pour la propreté, elles sont pas encore prêtes, j'ai tenté d'enlever les couches ce WE, ben ce fut pas concluant  Roulement des yeux je recommencerais dans quelques temps, la crèche me dit tellement de ne pas les brusques mais comme tout le monde, je vois la rentrée de septembre arriver à grande vitesse 

sinon maël a enlevé les roulettes du vélo  Souriant il est super fier.

pour la maternelle, je les inscrit la semaine prochaine et je vais demander à ce qu'elles ne soient pas séparées car il y une classe de PS et une de PS/MS

sinon, didier esssye de changer de boulot, on espère que cela fonctionnera  Tire la langue

voilà pour quelques nouvelles

bises à tous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12530 le: 13 Avril 2011 à 08:40:03 »

coucou

rose je suis commerciale et etre au plus loin de chez moi à 1h30 c une chance et c'est tres rare, souvent les commerciaux ont des régions entieres à couvrir soit plus de 3 à 4 h de chez eux  

toujours pas de nws de nath pm ?

ici soleil de bon matin, suis en tete à tete avec mon tit dernier qui ne me lache pas, il est tombé dans la colle à la naissance  
bonne journée, bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 13 Avril 2011 à 08:48:11 »

J'ai eu un SMS de Nath ce matin, elle me dit que "ça va plutôt bien"...  Souriant Souriant

Bonne journée!  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12532 le: 13 Avril 2011 à 08:51:11 »

merci hélène pour l'info...plein d'ondes à nath....+++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath, commerciale dans quel secteur d'activité ?

ici, ça va, réveillé à 6h30 alors que je ne travaille pas aujourd'hui et que d'habitude, il faut un palan pour les lever à 7h
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12533 le: 13 Avril 2011 à 09:00:03 »

Merci à toutes pour votre accueil.

Je vois que pas mal de mamans parlent de la maternelle, ici ils sont pré-inscrits et début mai on doit recevoir un courrier pour les inscrire définitivement à la maternelle. Ici 2 classes aussi, mais ils seront ensemble.
Rose super une petite école, ici rien qu'à la cantine ils sont plus de 70 et ils sont environ 160 dans l'école maternelle.

Je sais plus qui disait qu'une grossesse géméllaire et singleton étaient complètement différente, je confirme y a rien à voir. Mais j'ai adoré mes 3 grossesses, la dernière a forcément été un peu plus dur mais super.

J'ai vu qu'il y en avait qui avait 5 enfants quel courage, déjà que 4 c'est sport. Bravo.

Pour la propreté la miss est propre depuis janvier sauf pour le caca, et mon bonhomme n'est pas près du tout, il pense à faire pipi au pot un coup sur 2 lol!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimoun c'est toujours comme ça quand il faut se lever y a pas moyen, mais quand ils peuvent rester au lit ils se lèvent

Si j'ai bien compris une maman doit accoucher ces jours çi.

Félicitations aux mamans qui ont remis ça après des jujus, bon en même temps pour ma part ils sont arrivés en 3ème et 4ème position ça m'a vacciné

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12534 le: 13 Avril 2011 à 10:31:06 »

mimoun moi aussi reveil à 6h10 et pour répondre à ta question je suis visiteur médicale (je vais voir les docteurs pour leur parler de médicament).

Je confirme 1 tout et 2 ensemble c pas du tout pareil, le tout seul demande plus d'attention chez nous  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 13 Avril 2011 à 13:09:27 »

ba moi, suis bien contente que petite ecole, je trouve ça plus famillier.
en 1ere et terminale, notre classe a été basculée vers un nouveau lycée!
on était 2 classes... le pied!! les meilleures années!!

ahhhh trop contente d'avoir de tes news laetitia... passe un ptit peu plus souvent!!!
et ton taf.. ça va??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #12536 le: 13 Avril 2011 à 14:59:58 »

Bienvenue à Sarah...et félicitations à vous cinq
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
bimbi84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 13 Avril 2011 à 15:02:32 »

Rose moi aussi personnellement je préfèrerai une petite école mais pas possible chez moi  Pleurs
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12538 le: 14 Avril 2011 à 12:02:09 »

coucou

personne sous le tipi aujourd'hui ?   
Ici soleil, le reveil un peu difficile 6h15 et Thomas était un peu dans le gaz. Nous sommes arrivés à la creche à 7h25, ils étaient tout surpris et on a attendu 7H30 pour y allés. Mon tit bout a beaucoup toussé cette nuit alors je leur ai demandé de surveiller et si besoin direction le doc ce soir. Un peu ras le bol car dès qu'il est sous antibio tout va bien dès qu'on fini ça reviens, rrrr.
Bon la semaine prochaine pas de creche ça devrait aller mieux.

Aller je repars bosser sous le soleil, bisous et peut etre le retour de Nath PM  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12539 le: 14 Avril 2011 à 14:32:50 »

coucou ...............c'est la course,

BIZ à + Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: