13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 15:50:27
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 506859 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 03 Mars 2011 à 22:49:40 »

oui, souvent c'est plus simple quand on est seule!!!! on gere comme on veut... et tout roule!!!

tiens tiens... mousse au choco... ça fait bien longtemps.... merciiiiiii nat!!! hihi

allez,... je file au dodo
bonne nuit
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12091 le: 03 Mars 2011 à 22:53:34 »

bonne nuit Rose  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12092 le: 04 Mars 2011 à 08:08:22 »

bonjour tout le monde et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12093 le: 04 Mars 2011 à 08:42:53 »

BONJOUR LES FILLES 

AUjourd'hui je ne bosse pas ! je suis en repos !!!ça fait du bien !!

J'ai pas tout suivi ....sauf que si PEG A RAISON ADIE !!! soit prudente......pour ton bébé.....après tu feras ce que tu veux de ton corps et de ta santé ....pour le moment tu es responsable de ton loulou à venir .....courage c'est loin d'être évident ...mais ça va le faire  Clin d'oeil

Ici deux semaines de fou ...ça c'est très mal passé avec mon boss la première semaine donc bcp de tension et pression....et ça ne vient pas que de moi....d'ailleurs j'ai une collègue qui démission pour un poste à la banque tarneaud c'est pour dire.....donc vendredi grosse mise au point générale, individuel....il a aussi parlé à grognasse de son attitude....bref....
Semaine suivante bcp mieux.....le boss plus à l'écoute, il m'a mieux formé, et d'ailleurs j'ai même fais mon premier rendez vous à l'exterieur avec signature de contrat .....grognasse c'est métamorphosée.....donc c'est sur la bonne voie.....
Mais c'est très dure....surtout que c'est une agence un peu spéciale et que le mythe de la stagiaire est vrai.....sauf que moi j'ai 31 ans ( et c'est ce qui me sauve je pense aussi ....)

J'ai eu un sms de Béné hier :  achat maison conclu il déménage dimanche, on lui manque. bisous. avec une très jolie photo de sa louloute ...

allez PAUSE CAWA

Nath courage pour tes 4 jours ..
Pauline super la petite journée !
Charline ça va ?
Mimoun alors la nuit ?
Pigouille ! super la reprise ! tu va bosser dans quoi ? et le RDV nounou alors ??

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 04 Mars 2011 à 08:48:24 »

coucou du jour,

ahhhhhhhhhhhhhhh ninie.....................
hummmmmmmmmmm un vrai bonheur le boss!!!
heureusement que ça été mieux la semaine d'après....
et les ptits vont comment???
Journalisée

pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 04 Mars 2011 à 08:54:30 »

bonjour ,
pas cool pour ton boulot ninie  mais c'est bien si ça se passe mieux.
ninie je reprends mon poste au CHS sainte anne de mont de marsan le seul ik 3/4h de route mais bon c'est en attendant ma mutation sur pau.
Sinon pour le nounou on voit cet aprem avez vous des conseil pour bien choisir une nounou car je suis a la rue.....
Deja que je culpabilise de laisse mes loulous malgre que je sois contente de reprendre mon taf
bonne journée a toutes
Journalisée

Familymout  Maman d'aurea et Mael 3ans
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 04 Mars 2011 à 08:57:48 »

vanessa, je ne sais plus ce que tu m'avais dit, mais la crèche où ils vont, ils peuvent pas les prendre?Huh?

nounou... j'y connais rien. nat te donner surement plus d'infos!
Journalisée

pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 04 Mars 2011 à 09:11:11 »

rose non pas de possibilite a la creche quand j'ai appele hier la directrice sa reponse a ete NON on ne peux pas. Sans avoir meme regarder (tjrs aussi charmante celle ci)
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12098 le: 04 Mars 2011 à 09:13:58 »

grrrrrrrrrrr y a des cons partout
et au fait, l'ass mat, elle leur a fait faire la sieste mercredi??? Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12099 le: 04 Mars 2011 à 09:30:22 »

ALors si je peux te conseiller pour la nounou et de l'experience des deux qu'on a eu et qu'on a encore....
La première...trop vieille école....un enfant ça ne joue pas, ça court pas, ca doit être propre à 18 mois ...ça doit marché à 13 et sinon pas normale le gamin......

Celle qu'on a ai plutôt bien sur le coté logistique....repas, propreté, sortie, activité.....MAIS le gros hic c'est qu'elle élève MES enfants comme les SIENS....sans nous en parler avant et en nous mettant toujours devant le fait accompli..... ELle est plutôt stricte ...ça c'est une chose et ça me convient ...mais elle n'est pas très aimante ( rare sont les bisous et les calins )..... 

Mais bon y'a pas de nounou idéal...le tout est de pouvoir avoir une communication facile avec elle et voir tout avant de signer.....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 04 Mars 2011 à 10:11:37 »

coucou les filles,

T'emportes pas comme ça Peg, je continue à faire super attention au quotidien (pas de dessert, pas de grignotage....) mais le diabéto m'a bien dit qu'on a tout à fait le droit de se prendre une pâtisserie de temps en temps (on doit alors supprimer le fruit et le fromage du repas) et même un resto par semaine, y'a rien de dramatique là dedans. L'important est de contrôler et gérer sa glycémie sur 3 mois. Tu penses bien que ma priorité est la santé de ma fille et que si on m'avait dit "aucun écart" je ne ferai aucun écart mais ce n'est pas le cas.

Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12101 le: 04 Mars 2011 à 10:45:36 »

coucou les indiennes

je vois que la propreté commence à prendre le dessus c chouette, fini les couches et lers corvées (meme si au début la propreté = plus de lessive car accident  )

Nini pas cool le chef,
Nat alors ta soirée avec tes loulous ?
Adie, prend soin de toi et de ta puce.
Mimoun : comment ça va ce matin les loulous ?
Pigoulles pour la nounou l'important c'est que toi tu l'apprécies et que tes enfants se sentent bien avec elle, explique lui comment toi tu geres tes enfants et ce qui te semble indispensable. Elle ajoutera sa touche personnelle.
Rose, ça va bébé pousse bien ? A quand le prochain rdv

Bon ici, j'ai le moral dans les chaussettes, me suis fait convoqué hier soir à la creche car Thomas est difficile et n'écoute pas. Je suis démoralisée au complet et ne sais plus quoi faire. On m'a conseillé d'aller voir un CAMSP mais je trouve qu'il est encore un peu jeune, surtout qu'il parle qu'avec ces mots. Une copine est du meme avis. Alors quoi faire ? Qu'il continue à jouer avec mes nerfs, ne pas écouter mais moi je ne tiens plus. 3 jours de suite que je pleure, j'en ai marre. Ce matin je n'arrivais meme plus à me controler, les larmes coulaient toutes seule. J'ai crié une fois tellement fort que les grands se sont retournés et ont été méga surpris.
Hier mon mari a essayé d'expliquer à Thomas que ce n'était pas bien mais il répond oui à tout, soit il faisait semblant soit effectivement il ne comprend pas tout. Bref je suis perdue

Aller je vous laisse avant de vous saper à toute le bourdon, bises  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 04 Mars 2011 à 11:13:17 »

nathalie, je te comprends je suis passer par la avec mael, l'impression de tout faire de travers quoi que je dise ou fasse rien n'y faissait . Je suis aller voir une pedopsy qui ma donne des conseil averant sans meme a voir vu mael( ne pas le punir , ne pas le gronder et le laisser faire ce qu'il voulait, pas d'accord du tout). Et puis  du jour au lendemain plus rien calme , raisonable il ecoute ne me demande pas comment je cherche encore. Apres  j'essai de ne plus crier , je puni si betise mais calmement.
voila si ça peux t'aider car je sais que c'est tres dur . On a arrive a des envies e meutre lol
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12103 le: 04 Mars 2011 à 11:39:36 »

quel age avait mael quand tu as consulté ? j'y pense de plus en plus.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
pigoulles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 04 Mars 2011 à 11:55:42 »

Nathalie c'étais au mois de janvier de cette année 2ans et5  mois
Journalisée

Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 945
Imprimer
Partager :