18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:47:15
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478570 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9315 le: 07 Octobre 2010 à 17:41:59 »

Béné, non je ne pense pas que cela soit du à l'arrivée de Myriam mais plutôt au fait qu'il ne dorme plus l'apres midi 
car ca a commencé un peu au mois d'aout durant son mois à la maison où le soir avec le cumul de la journée il commençait à s'énerver et à crier sur tout le monde pour rien et ca s'est accentué avec l'école où la fatigue est plus importante qu'à la maison niveau attention ... il chouine des qu'on le contrarie, il nous crie dessus pour se faire entendre, et surtout il veut commander ses frere et soeur donc comme eux ne se laisse pas faire et ne sont pas toujours décidé à faire comme lui veut ca part en vrille mais bon dans l'ensemble on arrive à gérer mais il faut prendre sur soi pour ne pas rentrer dans son jeu de crier/hurler/s'énerver ... mais dans l'ensemble on arrive à canaliser meme si ce n'est pas facile.
mais si par exemple les uns ou les autres me demandent quelque chose et que je m'occupe de Myriam je leur dis, pour le moment c'est le tour de Myriam pour le bain ou pour le bib ou pour le dodo , toi s'était avant pour ci ou ca ou ce sera apres pour ci ou ca et ils comprennent tous les 3 sans problème, ils ne font aps de colère ou autre quand je leur dis que c'est le tour de la petite soeur ...
mais apres c'est pareil , ils vont tous chez la nounou ou à l'école donc ils n'entendent pas ca à longueur de journée, je pense que d'entendre c'est le tour de l'autre tout le temps ca peut peut etre favoriser les soucis ...
moi ils n'entendent ca que le WE toute la journée, sachant que le samedi matin on va au poney mais on laisse la petite soeur chez mamie donc ils ont tous les 3 papa et maman pour eux, le mercredi apres midi, les mamies sont là pour les petits pendant que je vais au judo avec Thibault ... y'a pas mal d'activités pour limiter les moments à 6 à la maison ... ca aide peut être Huh?

pour tes kg, tu peux pas resserrer ton anneau Huh? c'est trop tôt encore apres la grossesse peut etre Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9316 le: 07 Octobre 2010 à 18:25:38 »

Béné  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien me revoilà ! j'ai passé une super journée...j'étais invité à manger avec mon ancien patron, à l'époque où j'étais responsable de son resto ... On s'entend super bien et on a bien rigolé...il m'a présenté sa femme....ça fait même pas un an qu'ils sont mariés elle est de république DO... bref super

Ensuite j'ai rejoind ma mère en ville et on c'est baladé....je la sens bien pour demain.....pourvus que ça dure.....

Rose ...non Matis n'est pas trop petit pour s'habiller....il veut juste que je le fasse à sa place et fait genre.....mais en vrais il se débrouille comme un chef....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9317 le: 07 Octobre 2010 à 20:47:25 »

Hélène, c'est super !!! Je suis ravie pour toi !! Bisou au fait, demain aprèm les CM2 (et moi !) on va au salon du développement durable de Verrières Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Nath, les vomitos qui évacuent les glaires je connais bien ! Mes girls ont fait ça pdt des semaines pdt leur 1er hiver 16 bib par jour, j'en pouvais plus !!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9318 le: 07 Octobre 2010 à 21:01:34 »

coucou

me revoici apres une journée assez rude.
Bon le petit en salle d'attente est rentré chez le médecin et apres tout le monde s'est laché sur la mere en disant qu'elle ne disait rien, cela n'allait faire que le malheure du petit et qu'elle allait morflé plus tard, bref ...
Apres j'étais avec mon chef et tout c bien passé. Des fois on se prend le chou pour rien et on se rend malade ou stressé alors qu'il n'y a pas forcement de raison (voir meme on s'en invente). Par contre c'était la course apres j'étais à la bourre pour récupérer les enfants. Bilan sortie de l'école de justesse avant la garderie, récupération de Thomas à la creche, qq courses, retour à la maison, prépa du diner ... Bref me voici meme si j'ai encore la machine à linge à préparer.

Nath contente que ça aille mieux pour ta grenouillette.
Béné qu'est ce qui te stress tant. C vrai que certaine personne avec le stress grossisse alors zen attitude et les kilos repartirons aussi vite (je te le souhaite)
Flore tu nous raconteras ce salon, suis curieuse mais comme tout le monde parle de développement durable je me demande ce qu'il peuve faire dans tout un salon.
Adie continue de te reposer c important. 
Rose contente que tout aille bien chez toi (malgré une voix enrouée et un rhum pour tes loulous).
Ninie : tu étais responsable de quel sorte de resto ?

Bisous à tout le monde et bonne soirée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 07 Octobre 2010 à 21:29:53 »

super ta journée Ninie  Souriant

Flo, bon courage pour demain car les sorties avec les élèves c'est épuisant !!!

tu vois Nathalie, fallait pas stresser Clin d'oeil

ce soir ici c'est pas la joie, le chat de la nounou de Thibault est mort alors ca a été de gros chagrins toute la soirée et bcp de difficultés à s'endormir, j'ai du lui laisser la grande lumière du couloir sinon dès que j'éteignais c'était de nouveau les larmes  il est très affecté mon loulou  Pleurs j'espère que ca passera vite 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 07 Octobre 2010 à 21:45:02 »

ohhh ba merdoume nat.... j'espere qu'il va bien dormir quand même ton loulou!!
pas top!!! c'est dur dur de perdre un animal!!!!  Pleurs Pleurs

et ba super nathalie... bon moins bien pour la fin de journée et la course!!!!!!!

ninie...impec!!!

florence........ bonne journée demain...

bon et les autres... c'est finit de derserter..... Clin d'oeil

mélanie, ça va?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9321 le: 07 Octobre 2010 à 22:01:41 »

coucou les filles et le gars,

Ben j'ose pas retourner chez le coiffeur car après les mèches que je trouvais trop jaunes, j'ai dit que cela ne me plaisait pas et donc, j'ai eu le droit à un rinçage mais la couleur a viré. ça a "pastellisé" le jaune mais ça fait beige. Donc, impossible de refaire des mèches derrière car j'avais plus le temps. bref, c'est pas beau...je pense que je n'y retournerais pas...ils m'ont pas fait de réduc, dommage mais ça devait arriver... Roulement des yeux

bisous à thibault  Bisou Bisou Bisou
nous, on a pleuré une semaine entière lorsque nous avons perdu notre chat, c'était il y a 8 ans et quand je pense à lui, j'ai encore les larmes qui viennent (c'est horrible mais c'est comme ça), c'était notre  "bébé"(au risque de choquer mais tant pis).
Adie, repose toi bien...j'espère que tu trouveras des personnes de confiance pour te garder louis et valentine, le temps que vous puissiez vous rendre tous les 2 à l'écho.
Rose, promis, bientôt une photo de mes loulous.
bonne soirée....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 07 Octobre 2010 à 22:10:00 »

je comprends tout à fait qu'un animal prenne une place entière dans la maison car c'est le cas à la maison ...
là c'est le chat de la nounou, même s'il le voit tous les jours, je ne pensais pas que ca l'atteindrait autant surtout que lorsque les chevaux/le chien et le chat de ma mère sont partis ca n'a pas posé de soucis mais il ne les voyait pas tous les jours ; mais c'est peut etre aussi parce qu'il grandit et qu'il se rend plus compte ... je ne sais pas 
du coup je n'ose pas imaginer lorsque nous allons perdre nos chiennes  Pleurs parce que là il faudra gérer 3 loulous ( 4 je ne pense pas car les chiennes commencent à avoir de l'age ) plein de chagrin ... et ca sera dur ... car j'ai déjà la larme facile lors d'émotion mais voir mes loulous effondrés comme ce soir là c'est vraiment dur  Pleurs
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 07 Octobre 2010 à 22:30:02 »

Nath j'étais responsable d'un restaurant Latino 

NAth, oui c'est triste de perdre un animal...j'espère qu'il s'en remettra vite....pauvre ti père....c'est dure la vie   

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 08 Octobre 2010 à 08:26:56 »

coucou du matin,

bon euhhh la journée commence bien!
mlle c'est reveillée à 6h!! j'ai réussi à la maintenir, mais pas sans mal!
puis elle vient de me renverser mon bol de lait, et là, veut pas finir le sien!!!ouhhhhhhhhh
la journée va être longue!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr

vivement la crèche!!hihi
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 08 Octobre 2010 à 09:22:15 »

Nath, j'espère qu"ils vont surmonter leur chagrin rapidement  Bisou Bisou Bisou C'est vrai que c'est dur...

Florence, c'est vraiment Paul Fort? Ou c'est David Regnier?
Je ne suis pas allée au salon du dvlpt durable... Tu me diras si c'est bien  Clin d'oeil
Tu pars à quelle heure de Verrières, le soir? En voiture, ou en transport en commun?

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 08 Octobre 2010 à 09:22:36 »

BONJOUR

JE suis contente....Noa qui commençait à chanter vers 5h45..... Roulement des yeux moi en colère et fatiguée j'ai dis " shut Noa fait dodo "......puis le silence.....il a refait une tentative....re shut.......et dodo pour tout le monde jusqu'à 7h30 !! purée le pied   esperons que ça marche comme ça tous les matins ...

Halalala ROse y'a des matins comme ça   allez courage et vivement la crèche  

J'ai du monde ce week end et Fred revient ce midi ....bref du boulot en perspective....

Les filles croisez les doigts pour ma mère.....c'est aujourd'hui la fameuse rencontre .......je stress un max........

allez zzoouuu  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 08 Octobre 2010 à 09:32:34 »

Ninie: je croise  Bisou Bisou Bisou
Rose: une caisse d'ondes +++  pour la journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 08 Octobre 2010 à 09:35:42 »

merci les filles!!
mais vivement ce soir que je me couche... car j'ai courses et lavage de sol à faire!!!
puis demain baaaa baby gym, et la marraine de margot vient dans l'après midi. ils mangent avec nous le soir... moules/frites!!!!mmmmmmmmmm
et dimanche... festival du fromage....
bon week end en perspective (fatiguant, mais bon) et accompagné de soleil!!

ninie.......... ça va aller j'espere pour ta maman... plein de courage!!!!!!!!!
et je croise les doigts pour que ça aille!!!
noa.... bon ptit chéri!! il écoute lui au moins!! pas comme la mienne!!hihihi

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 08 Octobre 2010 à 13:25:05 »

bonjour !

Ninie, on croise les doigts  Bisou

Rose, courage pour ta journée, y'a des jours comme ca 

coucou Hélène  Bisou

ci la nuit a été horrible, 1ere nuit si difficile depuis la naissance de grenouillette
elle a pris un bib à 18h, dodo à 19h comme d'hab.
0h15 réveil ( un peu plus tôt que d'habitude mais bon ... ) elle prend son bib sans soucis, elle fait ses rots, je la recouche et à 2h45 réveil en pleures   j'y vais, elle avait fait un renvoi dans son lit mais je ne sais pas quand car c'était froid , je me dis donc qu'elle appelle pour que je la change et que je la mette au propre ... mais comme elle a bu 180ml à 0h15 je voulais pas trop lui redonner à manger ... elle demandait avec instance donc je me suis dit je vais lui donner un p'tit rab c'est parce qu'elle s'est réveillée et elle a du mal à se rendormir ... elle boit 60ml et dans les 10min c'était ressorti ... et impossible qu'elle se rendorme   toutes les 10-15min elles se réveillait en pleures et pourtant rien d'apparent ... à 5h elle redemande à manger, elle prend 60ml et elle a fini par s'endormir à 6h   en gros réveillée de 2h45 à 6h la minette ... et maman aussi du coup ... ensuite j'ai préparé les grands et je devais etre à 8h chez ma mère pour laisser Myriam car RdV à l'école à 8h30.
elle a bu son bib à 8h chez ma mere sans probleme et elle lui a fait le même cirque toute la matinée   là ca fait 1h30 qu'elle dort dans la poussette sur la terrasse ... j'espère que ca va lui faire du bien ... mais je ne sais pas du tout ce qu'elle peut avoir ... heureusement j'ai visite chez le doc à 17h 

quant à Thibault, il a passé une très bonne nuit, ce matin au réveil il a reparlé du chat de la nounou sans pleurer, puis au départ pour chez la nounou il en a reparlé les larmes étaient limite mais il a pu se controler. j'ai malgré tout prévenu la maitresse. j'ai vu la nounou aussi à 8h30 à l'école et il n'a pas repleuré ce matin donc je pense qu'en plus avec le WE ca devrait aller Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: