18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:01:17
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 478583 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9300 le: 07 Octobre 2010 à 10:24:12 »

oui Nathalie, je le couche comme je le couchais avant quand il dormait mais 2min apres il est debout dans sa chambre ...je le recouche souvent plusieurs fois mais il se releve à chaque fois donc je ne vais pas batailler non plus et l'obliger à dormir  alors il joue tranquillement avec ses jouets et je lui demande de rester dans sa chambre tant que je ne viens pas le chercher, je le laisse environ 1h , pour la TV je ne suis pas pour, ici elle n'est allumée que le soir ( et encore ) apres que les enfants soient couchés, et je leur mets un DVD vraiment exceptionnellement ... ( mauvais temps ++++ , chamailleries ++++ .... )

bon courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 07 Octobre 2010 à 11:21:03 »

coucou,

nous aussi on a été ravis de faire ta connaissance Sylvain!! Tu as mangé dans quel resto le soir finalement??

C'est assez speed ici en ce moment, je cours partout et dès que j'ai 1h devant je me couche!!  Sourire trop crevée!
Là je sors de chez la gynéco, elle a avancé la prochaine écho, cool, dans 3 semaines je vais pouvoir rencontrer mon petit bb. Par contre, faut absolument que je trouve quelqu'un pour garder les petits, sinon flavien ne pourra pas venir, mais c'est compliqué : vacances scolaires, ma maman hospitalisée, bref je vais galérer.

Je ne suis presque plus malade, ça fait du bien! Par contre je dors autant que les jumeaux 
Pour les occuper ici, j'ai fait un parcours du combattant dans le salon : ils adorent, ça les défoulent!!
Voilà pour les nouvelles du coin!

Je reviens entre 2 sièstes!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9302 le: 07 Octobre 2010 à 11:52:42 »

Bonjour!
Je reviens de chez le médecin conseil, qui a donné son accord pour ma prise en charge par la sécu pour la "reconstruction de mon ventre"... Ouaiiiiii  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant (Au fait, j'ai commencé à expliquer aux enfants que j'allais sans doute aller à l'hopital dans quelques temps pour faire réparer mon ventre, et l'autre jour, mon Raphaël, plein de délicatesse, me demande "maman, c'est quand que tu vas te faire dégrossir le ventre?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Lui alors  Roulement des yeux

Adie... la fatigue des premiers mois.... c'est dur! Vive les siestes!
Ninie, c'est vrai que c'est dur le matin quand il faut gérer les caprices et humeurs de nos charmants bambins  Triste Roulement des yeux

Tous les autres:  Bisou et bonne journée!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9303 le: 07 Octobre 2010 à 12:22:07 »

sympa Hélène ton loulou, toujours des mots gentils 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 07 Octobre 2010 à 12:30:57 »

Adie, super pour l'écho avancée  Souriant
tu as raison de te reposer des que tu le peux  Bisou

Hélène, super la prise en charge  Cool
et ton p'tit homme , je trouve trop mignon sa phrase finalement  Clin d'oeil

retour ostéo, bilan positif, plus aucune tension pour ma puce, par contre moins cool elle a vomi son bib sur la table car j'avais donné le bib et le sirop pour décrocher les glaires avant de partir ... du coup le sirop a eu son effet mais a fait remonter le bib  enfin l'avantage c'est que les glaires ne jouent plus au yoyo dans la gorge et le nez est complètement dégagé
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 07 Octobre 2010 à 13:24:09 »

coucou du jour,

Helene........TROP BIEN!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE POUR TOI!!!!! 
voilà une bonne nouvelle... et plus qu'à t'organiser.... cool cool cool!!
quant à ton grand chéri...mmmm quel humour... mais c'est tout mignon, je trouve aussi!!!

nathalie... alors ce monstre dans la salle d'attente?? bien terminé? 

nat, pas cool pour ta ptite grenouillette... enfin surtout pour la table de l'ostheo!! pour elle c'est plutôt bien!!
mais bon, on n'a pas idée non plus de donner un bib avant l'ostheo!!! avouuuuuuuue c'était volontaire?!!!
pour thibault...peut être lui laisser justement ce ptit moment devant la tele... après tout...un bon ptit walt disney, n'a jamais fait de mal à personne!!! et c'est bien mieux que c'est dessin animé sur gully*

courage adie...enfin pour quand t'es reveillée, hein..pas pendant tes siestes!!hihi

ninie... ça va ??
euhhh 3/4 d'heure... t'es bien patiente... moi, pas question qu'ils se preparent chacun 3/4 d'heure...
mais il est pas un peu "petit" pour se préparer entierement tout seul??  Roulement des yeux

sylvain... ouaouuuuuu t'es super bien sorti de ton sous marin là!!!
trop bien!!

bon y a pas beaucoup de photos!!!
d'ailleurs, je me disais...mimoun... ça va?Huh?Huh??? on a pas souvent vu tes ptits chéris en photos... tu nous en met??? tite puce pareil!! sylvain....
allez, celles qu'on voie pas souvent... des photos!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 07 Octobre 2010 à 13:32:22 »

le bib je l'ai donné à 9h45 pour justement qu'il ait le temps de bien passer avant les manipulations 
enfin y'a quand meme 9 chances sur 10 pour que ce soit passé aussi comme ca tranquille à la maison.
l'ostéo m'a parlé de vomissement thérapeutique.

et chez toi rose comment ca va ?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 07 Octobre 2010 à 13:45:33 »

vomissements thérapeutique???
c'est bien la 1ere fois que j'entends parler de ça!!!

chez moi....... ouaouuuuuuuuuu journée tranquillou!!hihi
ils sont à la sieste depuis 13h tapante!
charles est creuvé et enrhumé
margot a la voix enrouée, mais rien de plus!
quant à moi... ça va! 
la pression du début de la semaine est descendue... donc, nikel!!hihi
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 07 Octobre 2010 à 14:00:24 »

bah en fait ce sont des gens qui se font vomir pour se dégager de certains maux, ils vomissent mais garde malgré tout la peche apres le vomissement , dans le cas d'une personne avec des glaires dans la gorge par exemple elle se fait vomir pour faire sortir les glaires
j'ai fait une recherche sur le net ca fait limite peur les explications  parce que les vomissements sont volontaires, là dans le cas de Myriam ce n'est pas le cas, en fait elle vomit son bib ce qui permet de faire partir les glaires du coup elle est dégagée et redemande un autre bib direct derrière.
je sais pas si je m'explique bien 
l'explication est là
en fait l'ostéo m'a dit que ca s'apparentait au vomissement thérapeutique mais dans le cas des bébés, je pense que c'est juste pour dire que c'est leur moyen à eux de se dégager des glaires.
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #9309 le: 07 Octobre 2010 à 14:03:59 »

Adeline, nous sommes allés au "gavroche" et merci de ton conseil car on a bien mangé pour pas cher. Donc voilà...
Mimoun, retourne voir ta coiffeuse de suite. Il ne faut surtout pas hesiter.
Sinon, rien de neuf
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 07 Octobre 2010 à 14:07:20 »

Je suis bien contente si ça vous a plu Sylvain. Clin d'oeil

Nath, je me retrouve complètement dans ton explication, les 3 semaines où j'ai été malade, se sont les  glaires qui me faisaient vomir et j'avoue que ça me soulageais de vomir et effectivement je mangeais à nouveau après les vomissements. J'avais l'impression d'être boulimique.
Depuis que je n'ai plus ce fichu rhume, je ne vomis plus.

J'espère que ça passera vite pour ta petite puce Bisou

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 07 Octobre 2010 à 14:09:23 »

je vois le doc demain, on va faire un point mais je pense lui demander de la kiné respi comme ca on sera tranquille plus vite si c'est descendu sur les bronches, par contre si ca se cantonne à la gorge ... à part le sirop pour décrocher les glaires y'a pas trop de solution 

coucou Sylvain  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 07 Octobre 2010 à 14:11:17 »

merci pour l'explication nat!!!!

bon ba voilà adeline... tu sais que tu as vomi therapeutiquement!! 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 07 Octobre 2010 à 14:22:15 »

ah ben voilà!!! je vais dormir encore mieux!! 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9314 le: 07 Octobre 2010 à 14:23:28 »

coucou !

euh nath ton grand tu crois pas que l'arrivée de myriam y est pour qlq chose ?

Ici ils crient un poil moins, mais le coucher reste un réel pb et me coupe d'Edgar   ( je rois d'ailleurs que c'est le but de la manoeuvre  ), j'arrive pas à rebondir, et c'est pas mon tempéremment .

Alors moi je vomis aussi , je suis pas enceinte, mais c'est le stress, rien ne passe, bilan j'ai pris 4 kg en 2 semaines, mon corps recommence à sur-stocker  

Hélène contente pour toi, moi j'attends qui'edgar marche pour envisager l'opé Roulement des yeux

Ninie ( et les autres aussi hein  Bisou Bisou Bisou)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: