coucou du jour,
allez, cette fois, je prends l'temps!!
ce matin...; ménage..... ba oui, des fois faut bien!!!! ça fait du bien quand même!!!!
là, les petits monstres sont partis avec leur père voir leur mamie... donc, calme en + de la sieste.. le top!
et ça tombe bien... mal de crane qui pointe!!!!
ce soir, repas avec nos voisins.... 9 adultes, 5 enfants, et 2 bébés!
ce qu'il y a de bien dans ces repas, c'est que tout le monde apporte quelque chose! donc, pour moi, c'était tiramisu framboises (fait jeudi, puisque c'est 48h avant), un clafoutis poire, une chantilly, et .... un rissotto!!!mmmm
demain matin.. debout...4h30, faut que je sois chez ma mère à 5h30 pour les emmener à l'aeroport... ils vont aux baléares!! les veinards!
laurence, trop bien ta formation... oui, ça doit couter bien cher, mais que pour du mieux, on l'espere!! je croise je croise
hélène, ba euhhh oui, fallait pas t'attendre à ce qu'il te mette le soir vers 21h!!! oublie pas qu'à la sécu... les horaires sont restreint!! ici, nous les ouvertures au public c'est 9h-11h30 / 14h-15h30....
allez, zen zen zen... ça va bien s'passer..... je croise aussi les doigts pour toi!!
charline... courage pour les travaux... par contre, pour les frites, j'espere que t'as pris la solution frites au four??!!! hihihihi
ninie, ce grenier il a bien avancé aujourd'hui???
pas d'bol pour le temps!! nous aujourd'hui c'est plutot mitigé, 10min de grosses pluies, 3h de soleil... ça l'fait comme journée!!hihi
nat... ça sent bon pour myriam!!!! ça va viendre dans pas longtemps je sens!!!
adeline.... pfffff j'espere que ton homme ne va pas mourrir de sa grande maladie rhumite!!! hihihi
allez, je file .... lessive à etendre!!!