23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 10:30:49
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 50 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466035 fois)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9015 le: 25 Septembre 2010 à 08:46:32 »

coucou du jour,

Mon homme à un rhume, donc c'est la fin du monde ici!! la journée va être interminable!!

Sinon ça va, bonne journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9016 le: 25 Septembre 2010 à 09:28:05 »

bonjour !

bon courage Adie  Bisou

Laurence, super pour ta formation, si ca peut t'aider pour la suite fonce  Bisou

ici ca va, dernier bib de grenouillette à 18h30 - dodo à 19h45 - et réveil ce matin à 5h  Cool
j'espère que c'est parti pour durer  Souriant

bon réveil et bon WE  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #9017 le: 25 Septembre 2010 à 10:19:58 »





 Bisou Bisou Bisou
béné, sont trop beaux tes loulous..y a comme un air de ressemblance avec Pacôme non, tu ne trouves pas ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9018 le: 25 Septembre 2010 à 10:45:18 »

BONJOUR


Ici Fred est au grenier pour avancer le boulot ....donc en bas avec les 3 ....la routine quoi ....mais on va rester pépère ...de toute façon il pleut donc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

JE dirais même Mimoun que y'a ressemblence avec Hermance 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9019 le: 25 Septembre 2010 à 10:50:45 »

coucou tout le monde .....

laurence super pour ta formation ... pas tjs évident de tout gérer mais c'est une passade , tu va y arrivé !!!

mimoun oui y'a ressemblense !!!! c clair !

bon je fille y'a du monde a la porte .....b...I...s ......O...............Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9020 le: 25 Septembre 2010 à 16:02:45 »

Bravo pour ta formation, Laurence... c'est super d'avoir le courage de s'y remettre!

Ici, ça va... sauf que j'aimerai bien que Daphné dorme le matin: 6h00 le WE aussi, c'est fatiguant  Roulement des yeux
Sinon, j'ai reçu ma convocation pour aller voir le médecin "expert' de la sécu pour ma prise en charge d'opération du ventre  C'est dans 10 jours (en pleine journée, va encore falloir que je m'absente du boulot  Roulement des yeux)... J'espère qu'il sera compréhensif, et sera d'accord...

Allez, @ +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9021 le: 25 Septembre 2010 à 16:07:59 »

Hélène, je croise les doigts pouir toi !! C'est à Evry ton RDV ? POur mon opé j'ai vu une femme environ 50 ans, très gentille et qui a su me mettre à l'aise Clin d'oeil Bisou

Merci pour les photos les filles !

 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9022 le: 25 Septembre 2010 à 17:04:00 »

coucou du jour,

allez, cette fois, je prends l'temps!! Clin d'oeil

ce matin...; ménage..... ba oui, des fois faut bien!!!! ça fait du bien quand même!!!!
là, les petits monstres sont partis avec leur père voir leur mamie... donc, calme en + de la sieste.. le top!
et ça tombe bien... mal de crane qui pointe!!!! 
ce soir, repas avec nos voisins.... 9 adultes, 5 enfants, et 2 bébés!
ce qu'il y a de bien dans ces repas, c'est que tout le monde apporte quelque chose! donc, pour moi, c'était tiramisu framboises (fait jeudi, puisque c'est 48h avant), un clafoutis poire, une chantilly, et .... un rissotto!!!mmmm
demain matin.. debout...4h30, faut que je sois chez ma mère à 5h30 pour les emmener à l'aeroport... ils vont aux baléares!! les veinards!

laurence, trop bien ta formation... oui, ça doit couter bien cher, mais que pour du mieux, on l'espere!! je croise je croise

hélène, ba euhhh oui, fallait pas t'attendre à ce qu'il te mette le soir vers 21h!!! oublie pas qu'à la sécu... les horaires sont restreint!! ici, nous les ouvertures au public c'est 9h-11h30 / 14h-15h30....
allez, zen zen zen... ça va bien s'passer..... je croise aussi les doigts pour toi!!

charline... courage pour les travaux... par contre, pour les frites, j'espere que t'as pris la solution frites au four??!!! hihihihi

ninie, ce grenier il a bien avancé aujourd'hui???
pas d'bol pour le temps!! nous aujourd'hui c'est plutot mitigé, 10min de grosses pluies, 3h de soleil... ça l'fait comme journée!!hihi

nat... ça sent bon pour myriam!!!! ça va viendre dans pas longtemps je sens!!!

adeline.... pfffff j'espere que ton homme ne va pas mourrir de sa grande maladie rhumite!!! hihihi

allez, je file .... lessive à etendre!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9023 le: 25 Septembre 2010 à 17:28:49 »

Flo, c'est à Ste Geneviève des Bois (pas vraiment la porte à côté  Triste)) et c'est un homme...
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre  Huh?
Au fait, comment ça va, la miss Flo? Tu souffles un peu le WE? Tu nous racontes tes semaines? Siouplait  Clin d'oeil

Rose, bon repas ce soir... ça me met l'eau à la bouche, rien que ce que tu as fait... Moi, j'ai juste fait une tarte aux mirabelles...

Bon, ici, fait pas beau, et c'est le souk!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9024 le: 25 Septembre 2010 à 17:59:32 »

et bien dis donc Rose vous allez pas manquer ... tout ca pour 9 adultes  , en général les enfants ca picorent dans ce genre de soirée  Roulement des yeux

moi aujourd'hui j'ai fait une tarte chocolat-noix de coco et une brioche ...

Flo, comment vas tu Huh?

Hélène, tarte aux mirabelles c'est bon aussi ca 
ici les petits étaient réveillés à 5h30 ca matin  c'est clair que le WE on aimerait bien trainer un peu au lit mais quand ils sont habitués à se réveiller tôt en semaine ils gardent le rythme 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9025 le: 25 Septembre 2010 à 19:18:45 »

j'ai pas bcp de temps mais je vous raconte kan meme :
Je suis dans une classe de moyens / grands. C'est une classe "vitrine" car tèrs peu nombreux (mais c'est le hasard !) et pas de gros gros soucis avec les enfants ou leurs familles. Le quartier n'est pas non plus hyper pénible bien que ce soit une ZEP RAR. La proximité du Bourget ne pose pas non plus de soucis et pdt le salon, le bourget paye des sorties aux écoles qui sont dans l'axe des shows. Et pour finir, l'ambiance avec les collegues est bonne : le maitre qui m'accueille est un gars charmant et très ouvert et pour le moment ça roule avec les autres maitres et IMF Clin d'oeil
Le gros point noir de tout ça c'est bien le transport : en 4 semaines je suis déjà sur les rotules, je vois à peine mes enfants (quand je suis là à temps : à peine 1h le soir pour mes 3 et pas vraiment de ma disponibilité), avec zhom c'est un peu compliqué car le week end je bosse ou je suis à plat, donc niveau couple c'est pas la joie et ça tombe très mal en fait... Bref, je sais plus trop où j'en suis...
Alors nous avons pris une grande décision : partir du coté de guyancourt... sauf que le budget (meme conséquent) va pas nous permettre de garder un pavillon, et zhom a bcp de mal avec ça...
Là c'est dur dur pour mon couple, et le pire c'est que j'en ai pour au minimum 3ans comme ça... Mais il est hors de question que je laisse tomber !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9026 le: 25 Septembre 2010 à 19:26:47 »

tant mieux si ca se passe bien à l'école avec les enfants et les collègues Sourire
par contre c'est sûr que ca doit être difficile de gérer tout cela au quotidien 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9027 le: 25 Septembre 2010 à 19:43:54 »

Flore ...Mince c'est pas cool   Toi qui a bossé comme une folle pour en arriver là  c'est dommage que ça se passe comme ça .. et tu ne peux pas avoir une chambre chez l'habitant....et tu coupes la semaine en deux Huh?....en tout les cas courage et tu as bien raison de ne pas  baisser les bras  Clin d'oeil

ROse et oui Fred a bien bossé !! il assure   et coté temps ça va ils ont joué 2 heures dehors aussi

Rien à voir avec vos gâteaux....ici j'ai fais un simple mais délicieux gâteau au yaourt   Tire la langue

Ce matin grand chamboulement dans la chambre de Matis, il a enfin sont lit une place ! je suis bien contente....j'espère pouvoir me débarrasser au plus vite du lit 2 places qui prend la moitié de sa chambre .....si quelqu'un veut n'hésitez pas  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9028 le: 25 Septembre 2010 à 19:49:57 »

coucou,

flavien a survécu, ouf!!  Clin d'oeil

mimoun, je reconnais ta photo!! celle où ils sont tous les 4,  elle est bien??? faudrait me l'envoyer  Bisou

flore, tu as beaucoup de courage, tiens bon.  Bisou

Dis donc Nath tu as de la chance avec Myriam!! je vais t'envoyer les miens en vacances, peut être qu'ils feront leurs nuits!

Journée bien chargée ici;: ce matin visite aux grands parents, cet après midi centre équestre et aérodrome, les petits ont adoré, c'est une bonne  sortie.

Sinon j'ai trouvé une dame qui donne ses vêtements de grossesse, j'espère pouvoir aller les chercher demain, c'est à 20 km,  taille 38 40, par contre c'est beaucoup  de l'été (pas grave, je rajouterai un gilet!!)
Du coup Hélène, ne perd pas ton temps pour moi, je sais qu'il est précieux.  Bisou

Je file, bonne soirée à tout le monde,  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9029 le: 25 Septembre 2010 à 20:05:14 »

Adie, quand tu auras les vêtements, dis-moi quand même s'il te manque quelque chose... J'ai peut-être quand même quelques trucs que je peux te faire parvenir!

Flore, je suis désolée de lire ça... (sauf pour ce qui concerne la classe sympa  Clin d'oeil)
Vous êtes sûrs que vous ne pouvez pas trouver un (petit) pavillon quand même? Sur Guyancourt ou St Quentin en Y. ?  Si c'est pas indiscret, vous avez quoi comme budget (en MP si tu veux)... J'ai au moins un collègue proche qui habite près de Guyancourt, je peux lui demander ce qu'il en pense...
Ou peut-être une location dans un 1er temps (histoire de mieux cerner les coins sympas ou pas, cher ou pas). Je sais que ça fait 2 déménagements... mais ça peut être un compromis 
En tout cas j'espère vraiment que ça va aller mieux niveau couple  Bisou Bisou


Ninie: super! Matis va se sentir au large dans sa chambre  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: