15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:33:04
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443856 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8565 le: 08 Septembre 2010 à 08:41:51 »

oh pas cool les vilains microbes reviennent déja ... pfffff

bonnje journée au promeneuses
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8566 le: 08 Septembre 2010 à 08:50:28 »

je suis dégouter meme après une nuit de pause du produit (sencé agir dès 1 heure!) ben A a tjs des lentes ..... je suis  Pleurs
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #8567 le: 08 Septembre 2010 à 09:09:30 »

coucou tout le monde...
plus que jamais je sous marine... comme adie j'ai des nausées ++++++ qui commencent tout juste à s'espacer un peu.. j'avais carrément pas eu ça pour les loulouttes (c'est pt'etre parce que c'est un ptit gars  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
sinon tout va bien, les filles sont en parole ++, elles nous font de ces discours, on rigole comme des malades et en plus elles sont dans la phase d'imitation. L'autre fois je me planque pour écouter Louise faire un petit scénario (c'est toujours mieux quand ils nous voient pas..ils se lachent !) et là j'entends : "nan bébé, ca suffit, ze veux plus t'entende, tu dors et tu arretes de ... pigner " !!! aurait-elle déjà entendu ça quelque part ??!!
félicitations pour l'arrivée de Myriam.. comme je suis curieuse, dis moi nath, ça aurait été quoi comme prénom si ça avait été un petit garçon?

au fait, je suis juste un peu inquiète, je suis allée évidemment faire une écho rapidement pour savoir le nombre de bébé, le gars m'a dit qu'il n'y en avait qu'un... par contre, je suis pas à deux mois que déjà je dois mettre des fringues de grossesse??? c'est pas un peu bizarre ?

allez biz à tous et toutes....
bonne journée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8568 le: 08 Septembre 2010 à 09:19:48 »

anais coucou !!


on dit souvent qu'on voit plus vite la deuxieme grossesse que la première
enfin j'ai tjs entendu cela !
soulager qu'il n'y ai qu'un bébé ??*

allez je retourne a mon linge
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #8569 le: 08 Septembre 2010 à 09:26:47 »

merci mimou,  bon courage pour les microbes, quelle poisse!

charline, tu vas tenter quoi maintenant pour les lentes?

rea, et oui dur dur les nausées mais je suis tellement contente  d'en avoir!!  (je suis maso!!) et moi contrairement à toi, j'en ai moins que pour les loulous, je me rapelle que j'en pleurais tellement c'était dur, du matin au soir, je rentrais du boulot j'allais me coucher sans manger pour pouvoir dormir le plus possible, là au moins j'avais pas de nausées!
Et oui effectivement ça se voit beaucoup plus vite une 2ème grossesse!

J'adore l'imitation de ta fille

Bon je traîne aujourd'hui!!! je suis toujours pas habillée, c'est pas mon habitude mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, je dois pourtant filer chez ma mère!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8570 le: 08 Septembre 2010 à 09:44:14 »

effectivement tes puce parlent bien !!!
c'est leur mot a elles ou tu pris le décodeur ?

allez motivé adie !
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #8571 le: 08 Septembre 2010 à 09:47:44 »

oui ça y'est je me remotive, c'est parti, j'y vais!!!

bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8572 le: 08 Septembre 2010 à 09:49:04 »

bonne journée bye bye  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #8573 le: 08 Septembre 2010 à 09:57:25 »

Coucou... Les nausées, je n'en n'ai jamais eu pour aucune des grossesses, et je révais d'en avoir, car je n'avais aucun autre symptôme à part la fatigue  Roulement des yeux Roulement des yeux Un peu maso, la fille... mais si j'en avais eu, je suis sûre que je me  serais plainte 
Et pour la prise de ventre, je confirme! C'est plus rapide pour la 2ème ou 3ème grossesse!

Pour le pot, on ne gronde pas quand il y a un accident, SAUF dans le cas de mon 2ème (qui en a encore maintenant, à 4 ans!) quand il fait pipi dans son slip alors que ça fait 10 fois qu'on lui demande d'aller sur les toilettes  Triste Triste Triste

Bon courage aux malades!
Et moi aussi je suis (très) curieuse, Nath (quand tu nous liras  Clin d'oeil): j'aimerai bien connaître les autres prénoms de Myriam, ainsi que ceux choisis pour un garçon 

Ici, il fait pas beau, la journée seule avec les 4 va être longues! Surtout que ce soir, opération pédiatre (visites de contrôles, certifs médicaux, etc.) avec les 4... ça va être chaud, comme d'hab!

Bonne journée 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8574 le: 08 Septembre 2010 à 11:55:50 »

bon appétit ...!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #8575 le: 08 Septembre 2010 à 12:05:00 »

effectivement tes puce parlent bien !!!
c'est leur mot a elles ou tu pris le décodeur ?

non non c'est leur mot... avec la prononciation impeccable sauf pr louise qui ne sait pas dire les "ke" qui dit "t" à la place : "toutou" pr coucou, et qui dit "ve" à la place de je" ve veux aller vouer" (je veux aller jouer" !!!!)
c'et vrai que c'est fendard surtout quand elle essaye de me faire une phrase compliqué avec subordonnée et complément d'objet indirect !! ca prend deux heures et ça ressemble pas à grand chose..
et pour répondre à ta question charline, oui plutot soulagée qu'il n'y en ai qu'un...
bonne journée
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8576 le: 08 Septembre 2010 à 13:49:13 »

c'est cool ca !!
c'est vrai que j'ai hate qu'elle s'exprime avec des mots !! ca va venir je m'en fais pas lol
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8577 le: 08 Septembre 2010 à 14:32:10 »

je m'endors ....  ZZZ ZZZzzzz zzzz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #8578 le: 08 Septembre 2010 à 14:33:09 »

Salouche tout le monde

Alors bon courage aux nauséeuses mais c'est pour la bonne cause!!!!!!!Moi comme Hélène jamais été malade pour mes 2 grossesses et j'aime tellement être enceinte que je voudrai bien être enceinte chronique genre vers les 6 mois là où on se sent vraiment bien belle et ronde!!!!!!lol!!!!!!!Mais je crois que je suis un peu folle!!!!!Comme dirai mon mari  et mon frère ,je devrai faire mère porteuse!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Charline pour le langage t'inquiètes pas ça va venir mais c'est vrai que c'est génial quand ils s'expriment de mieux en mieux !!!Ici léo nous fait aussi des phrases et son vocabulaire explose de jour en jour ,il y a même certains mots ,on se demande où il les a appris!!!!Et théa ,qui était un peu à la traine à ce niveau là ,par rapport à son frère ,a fait beaucoup de progrès en peu de temps!!!!

Pour rose la curieuse ,lol!!!!!!La maison que l'on a vu est brie comte robert ,je ne sais pas si tu connais.

Au fait béné ,est ce que edgar commence à prendre un rythme?

Peg super pour le passage en lit de grand ,je ne sais pas pourquoi mais moi j'apprehénde cette étape ,surtout qu'en ce moment théa fait un peu la foire le soir.Elle a trouvé le bon filon ,elle arrête pas de nous appeller pour qu'on l'emmène aux toilettes comme ça ,ça recule le coucher alors si elle n'avait pas de barreaux ,elle se léverait 15 millions de fois!!!!!!!!

Ninie c'est déjà un ptit dragueur Matis !!!!!!C'est trop mignon!!!!!!

Pour nous cet aprem il y a une visite de l'appart puis on va faire un coucou à mon frère et ma belle soeur qui partent après demain en voyage de noces.

Bizouille à tous et à tous les ptits malades!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #8579 le: 08 Septembre 2010 à 14:58:04 »

coucou, passage express de chez ma mère

la gynéco a annulé mon rdv de vendredi et pouvait me recevoir ce midi, j'ai donc fait ma 1ère écho : donc tout va bien et cette fois il n'y a qu'1 bb, j'avoue avoir été soulagée quand j'ai vu qu'il n'y en avait qu'un  Clin d'oeil et voilà c'est parti maintenant !!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: