Coucou tout le monde,
Ce matin Thomas nous a laissé dormir, grace mat jusqu'à 7h20 ça fait du bien. C finalement Lucas qui a reveillé tout le monde avec un cuachemard. Zhom était là aussi donc petit dej en famille avant que chacun ne parte au boulot, à l'école ou à la creche. La journée commence en douceur sans courrir.
Moi je bosse ce matin, cet apres midi j'irai faire qq courses comme ça demain, ce sera plus calme (et puis faire les courses avec les 3 mousquetaires c pas la joie).
Pour la ronde de Noel, je redemande mais je suis un peu perdu car il existe une ronde sur le forum et une ronde pour les indiens si j'ai tout suivi.
Qui décide des marraines et filleules sur celle des indiens ? je crois que j'ai envoyé mon adresse mais je ne sais meme plus à qui

Bon et puis si certaines ont des idées (raisonnable j'entend, on évite voiture, maison, ou gros cheque) ou tout simplement préciser des gouts de couleurs déjà ça pourrait servir !!!
Adie t'inquietes tu vas trouver ton bonheur et puis c vrai que pour la seconde grossesse ça se voit très rapidement et moi j'ai eu l'impression d'etre aussi énorme que pour la première

Peg pour calmer les enfants, laisse les dans une piece se calmer car si tu petes un plomb ça n'arrengera rien. Essaye de leur parler doucement au bout d'un moment ils vont arreter de crier. Et surtout en fin de journée essaye de te prendre 10 min pour toi dehors pour décompresser car la journée s'annonce dure.
Rose : malheureusement comme on dit l'amour rend aveugle et si tu te braques trop ta maman risque de t'en vouloir car elle est sur son nuage. Attend un peu qu'elle redescende pour lui ouvrir les yeux
Nath : et ta grenouillette, des photos !!! elle a du bien changée déjà.
Bisous à tout le monde