18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:10:06
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571822 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 01 Octobre 2010 à 10:01:10 »

[Rose ok pour pas de recap car comme nous ne sommes pas nombreuses on trouve vite  Clin d'oeil
et pour le chéri de ta maman ... si elle est heureuse et que ca lui convient soit ... mais ca ne doit pas interférer sur les relations que tu as avec ta mere ni les relations de ta mère avec les enfants !

disons qu'elle ne trouve pas beaucoup de temps pour nous voir....
et du coup, sa méthode "d'éducation" et d'être avec les enfants à changé!!!!

mais comme tu dis, si elle est heureuse... mais depuis que je la connais (parcqu'enfant on ne connait pas nos parents en tant qu'adultes...) ba c'est bien la première fois que je la vois se faire mener par le bout du nez...; et ça, ça lui ressemble pas du tout!!!
je trouve ça un peu louche....

ba au moins, le SM à faire surface!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9166 le: 01 Octobre 2010 à 10:30:23 »

coucou les filles et le SM

dans quel sens faut il prendre SM Huh?  Bisou Bisou

Merci Nathalie, c'est ce que je me suis dit aussi.....
sous marin parait quand même la solution la plus probable et la mieux adaptée Clin d'oeil
ou était ce un subterfuge pour te faire revenir à la surface  Clin d'oeil et si tel est le cas , ca fonctionne super bien  comment ca va par chez toi ?  Bisou

Rose, espérons qu'avec le temps ta maman va de nouveau ouvrir les yeux ... au début tout nouveau tout beau ... apres ... à suivre 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #9167 le: 01 Octobre 2010 à 10:46:59 »

pour nous, ça va très bien. Autant pour les enfants que pour nous...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 01 Octobre 2010 à 10:52:21 »

Bonjour, je reviens de mon scanner. A priori, pas de hernie pour l'instant  Sourire Mais il y a du charabia que je ne comprends pas trop, donc je téléphonerai au doc pour savoir...

Adie... j'ai un petit problème: j'ai perdu mes vêtements de grossesse  Huh? En fait, mercredi, j'ai passé 1 heure à fouiller le grenier, les placards, et le sac dans lequel ils étaien à disparu  Huh? Huh? Huh? Il y avait aussi d'autres vêtements dans ce sac, que je voulais donner à une bonne oeuvre... et je ne retrouve rien! Pourtant, je les ais vu il n'y a pas si longtemps que ça, c'est un vrai mystère Huh? Bref, je vais poursuivre mes recherches car il faut absoluement que je remette la main dessus... Je te tiens au courant!

Rose, bien vu, tu as réussi à faire remonter un sous-marin! 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 01 Octobre 2010 à 10:54:11 »

hélène... cet honneur ne me reviens pas... il revient à peg!!! 

rhoooooooo les mysteres comme ça, moi ça m'enerve!!! courage helene, et bonnes recherches!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9170 le: 01 Octobre 2010 à 10:55:41 »

Coucou tout le monde,

Ce matin Thomas nous a laissé dormir, grace mat jusqu'à 7h20 ça fait du bien. C finalement Lucas qui a reveillé tout le monde avec un cuachemard. Zhom était là aussi donc petit dej en famille avant que chacun ne parte au boulot, à l'école ou à la creche. La journée commence en douceur sans courrir.
Moi je bosse ce matin, cet apres midi j'irai faire qq courses comme ça demain,  ce sera plus calme (et puis faire les courses avec les 3 mousquetaires c pas la joie).
Pour la ronde de Noel, je redemande mais je suis un peu perdu car il existe une ronde sur le forum et une ronde pour les indiens si j'ai tout suivi.
Qui décide des marraines et filleules sur celle des indiens ? je crois que j'ai envoyé mon adresse mais je ne sais meme plus à qui  

Bon et puis si certaines ont des idées (raisonnable j'entend, on évite voiture, maison, ou gros cheque) ou tout simplement préciser des gouts de couleurs déjà ça pourrait servir !!!

Adie t'inquietes tu vas trouver ton bonheur et puis c vrai que pour la seconde grossesse ça se voit très rapidement et moi j'ai eu l'impression d'etre aussi énorme que pour la première  Tire la langue
Peg pour calmer les enfants, laisse les dans une piece se calmer car si tu petes un plomb ça n'arrengera rien. Essaye de leur parler doucement au bout d'un moment ils vont arreter de crier. Et surtout en fin de journée essaye de te prendre 10 min pour toi dehors pour décompresser car la journée s'annonce dure.
Rose : malheureusement comme on dit l'amour rend aveugle et si tu te braques trop ta maman risque de t'en vouloir car elle est sur son nuage. Attend un peu qu'elle redescende pour lui ouvrir les yeux
Nath : et ta grenouillette, des photos !!! elle a du bien changée déjà.
Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9171 le: 01 Octobre 2010 à 11:57:36 »

Nath c'est Rose la mere noel des indiens Clin d'oeil

pour les photos j'en ferai des belles semaine prochaine pour le 1er mois Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #9172 le: 01 Octobre 2010 à 11:58:26 »

Coucou du jour,

J'ai reçu les vêtements de grossesse, y'a pas grand chose qui me convient, des jeans et des cols roulés, je déteste. J'ai voulu faire un tour à kiabi pour voir ce qu'ils proposaient mais avec les petits  c'était pas évident.
Alors Hélène, si tu as un peu de temps pour me dire ce que tu as, mais c'est pas pressé.
ça y'est, comme dit mon mari, j'ai gonflé!!! c'est fou comme ça va vite!! et pourtant pas 1 kg en plus.

Bon sinon pas grand chose de neuf, toujours malade, donc toujours en mode 'survie'.

Bisou

je plussoie... je ne mets plus mes habits "normaux" depuis presque 1 mois !!! (youpi je suis meme pas à trois mois de grossesse !!   Roulement des yeux)...
je sous marine comme sylvain mais j'avoue que moi on a l'habitude mais toi, sylvain, kestufou Huh? ton clavier est limité en nombre de mots ?? on dirait que tu écris depuis un portable !!!  
heureusement que je te vois le 9/10, je vais pouvoir vérifier que tu es toujours bavard  Tire la langue
biz à tous
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9173 le: 01 Octobre 2010 à 15:50:30 »

coucou

matinée marathon mais ca va mieux
vous allez rire on a un probleme de porte d'entré (poigné extérieur qui tourne dans le vide)
un camion a du passé et faire claqué ma porte et que je suis revenue de l'école ben je pouvais pas rentré chez moi ... on a une voute je décide d'essayé de rentré par la sauf que je passe pas avec le bordel derrière ,
j'ai du allé cherché lilou dans la voiture je l'ai glissé dans le trou et lui ai dit d'allé ouvrir la porte  Roulement des yeux ils comprennent bien quand ils veulent
la blague c'est qu'une fois avoir couché les filles je pars cherché du bois dehors sauf que nouille comme je suis je claque la porte ...!!! j'ai quand meme réussi a rentré mais pas sans mal !!!

ici il pleut comme vaches qui pissent,

helene c'est quoi exactement ce que tu as ?
j'été chez un doc acuponteur ce matin  et en parlant je lui parle de mon ventre après la séance il regarde et me dit regardé je touche votre aorte et je sais plus quel organe .!!!!
j'ai plus abdo qui retien mes organes !
je crois qu'il est motivé a me suivre lui !!!!

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9174 le: 01 Octobre 2010 à 15:56:54 »

Trop fort charline!!!!!!!!
Tu m'as bien fait rire!!!!!!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9175 le: 01 Octobre 2010 à 16:00:27 »

heureusement zhom change la poignées ce week end
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9176 le: 01 Octobre 2010 à 17:51:40 »

charline 

Ici tout va bien. Apres une apres midi tranquille sans personne, j'ai fais les courses en flanant et fini mon boulot à la maison, bref méga cool. Maitenant les juju sont au judo, Thomas joue sans trop de betises, zhom au boulot et moi qq minutes pour moi. Bilan suis moins speed et un peu moins chiante vis à vis des enfants.
Ah je corrige Thomas veut lire un livre je vous laisse a+
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 01 Octobre 2010 à 19:30:38 »

Charline... effectivement, vaut mieux la changer vite, la poignée!

Ce que j'ai, c'est un diastasis des grands droits. C'est à dire que les abdominaux (les grands droits) sont écartés depuis mes grossesses et ne sont pas revenus à leur place. Donc j'ai une "bande verticale" où c'est tout mou... on peut effectivement "toucher" les organes qu'il y a derrière 
Voilà
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9178 le: 01 Octobre 2010 à 20:11:54 »

HOLA

Charline trop fort !! 

Hélène je pensais pas que ça pouvait arriver ça avec les grossesses ..... Roulement des yeux

Ici RAS.....

J'ai vu l'instit ce soir on a discuté pendant une heure....maintenant y'a plus qu'à .....il commence les cours de soutien après les vacances de la Toussaint...donc au lieu de sortir à 16h15 il sortira à 16h45....

je vais coucher les monstres  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 01 Octobre 2010 à 21:31:21 »

non mais alors là... charline.......trop fort!!!
pauv lilou...  et en plus, tout ça, pour que quelques heures plus tard, tu arrives à passer...

et si ninie, ça arrive avec les grossesses, pourquoi crois tu qu'il est bon de refaire des abdos???
sur, nous sont en beton... pas prêt de se faire la malle!!! vive la danse!!!! 

pourquoi t'as vu l'instit ninie... j'ai pas suivi là!!! c'est quoi le problème avec matis?Huh???

allez... je retourne à mon linge....
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: