22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:11:21
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 465429 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #9000 le: 24 Septembre 2010 à 11:38:32 »

Nath, j'ai une femme de ménage 2 heures par semaines et je ne repasse pas ou quasi pas (zhom repasse ses chemises  Clin d'oeil)... Après, quelques petites retouches de balai ou éponge le reste de la semaine dans la cuisine, les toilettes et la sdb. Et puis basta...
L'aspi qui bosse tout seul, j'ai vu que ça existait, certes! Mais le plus dur, dans la phase d'aspirateur, c'est de ramasser tout ce qui traîne avant, en fait  Roulement des yeux (merci Mr Lég* de faire des petits bouts qui se barrent dans tous les coins possibles à la moindre occasion   Roulement des yeux )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9001 le: 24 Septembre 2010 à 12:07:27 »

ouhlalalalala hélène!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas parcque je passes l'aspi tous les jours que je suis une fée du ménage!!! loin de là!!!
exemple: les poussières ça doit faire 3 semaines
le sol : lundi, ça fera 15 jours! (maisje vais le passer demain!!hihi)
la vaisselle : merci le lave vaisselle
le repassage... même pas en rêve!!!!!!

Mr Lego.......... rhoooooooooo et t'as pas essayé avec Mr Patate?Huh?Huh?Huh?? lui c'est 40 accessoires... x2 bien evidemment, il a besoin de Mme Patate pour vivre lui aussi!! sauf que elle, ba elle range pas!!! 

tu vois....... loin d'être une fée!!!
comme tu dis, la vie est trop courte pour s'embeter avec ce genre de choses qui revient régulièrement!!!hihihi

bon, les petits sont couchés, sans manger!
n'ont pas voulu leur assiette, donc, j'ai appliqué! pas de fromage, pas de dessert, pas de biberon de lait!
baaa personne n'a bronché, même pour le lait!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

charline, ma mère aussi a l'aspi integrer... j'avoue c'est bien pratique!! le hic, je te le souhaite pas... quand le moteur tombe en panne... ba tu paies quasi le même prix que l'installation!!!
mais sinon, c'est vrai que c'est top!


Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9002 le: 24 Septembre 2010 à 14:02:20 »

ben pour lemoment la garantie tourne (voir fini !!) et je ne l'ai jamais essayé !!!  Roulement des yeux

bon j'ai pris de l'avance pour le repas des ouvriers  Clin d'oeil demain ; un macon , un charpentier , un arpète (zhom!) et tous les familles .... d'ailleur j'y retourne !!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9003 le: 24 Septembre 2010 à 15:14:33 »

PAGE 1


































                                                                                                                                 page 2
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9004 le: 24 Septembre 2010 à 15:16:02 »


ouf sauvée !!!!


une tite pensé aux travailleurs


Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9005 le: 24 Septembre 2010 à 15:19:15 »

allez j'arrete mes bétises j'ai du pain sur la planche
j'ai plus de 3kilo de a nettoyer


a toute bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9006 le: 24 Septembre 2010 à 15:33:39 »

bon courage Charline!!

Merci pour les info aspi les filles!!

Moi aussi le ménage ici n'est pas une priorité.J'aime bien que le sol soit propre parce qu'on est toujours pieds nus, pour ce qui est des poussières  , des vitres  des toiles d'araignées derrières les meubles  quand je suis hyper motivée éventuellement  Clin d'oeil

We tranquillou en perspective, rien de prévu, c'est rare.Aujourd'hui Flavien ne travaillait pas alors après avoir emmener les enfants à l'école, on a été au marché, ça nous a fait bizarre de se promener comme ça en semaine sans les enfants!! On se retrouvait "comme avant"  Clin d'oeil
Bon maintenant tout lemonde dort, de vraies marmottes et moi j'ai faim, du matin au soir j'ai faim depuis que je n'ai plus mes nausées!!  Clin d'oeil

Bonne fin de journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9007 le: 24 Septembre 2010 à 16:36:04 »

Bonjour !!

Pas eu le temps de poster ce matin, j'ai emmené Matis pour son audiométrie et visite chez l'ORL....et mon instinct de maman avait raison....mon fils peine à entendre du côté gauche.....le doc dit qu'il a du liquide dans le tympan ( genre d'otite séreuse)...il est sous traitement pendant 10 jours et re test et ORL dans 3 mois ...si rien ne change on met des yoyo et on vire les végétations........donc voilà ça va enfin être pris en main  même si ce n'est pas bien méchant ....

Pour le coup du ménage .....je ne suis pas maniaque ....mais je n'aime pas la saleté .....donc assez paradoxale......je passe souvent l'aspirateur ...et la serpillière vraiment quand c'est nécessaire ..
Les poussières ...dès que y'en a de trop ça me soul donc hop coup de lingette...
Le linge pareil dès que y'en a trop hop hop je plie et j'attend que ça déborde à nouveau....mais jamais que ça soit l'excès .....mais ce qui est sure c'est qu'à la sieste et avant le dodo des louloux ils me rangent tout leur jouet....car j'aime bien avoir mon salon rangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez pause cawa
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #9008 le: 24 Septembre 2010 à 16:49:15 »

Je me retrouve beaucoup Ninie, pareil ici, ils rangent leurs jeux, j'aime pas le bordel et j'évite de ma laisser déborder!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9009 le: 24 Septembre 2010 à 16:49:38 »

ninie  ben dis donc sacré instint de maman ninie ! bibi a ton ti Loup !

bon j'ai tjs pas netoyé mes moules   euh motivé ... c'est ca qu'on dit ..!!
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9010 le: 24 Septembre 2010 à 16:51:24 »

nous aussi on va faire le point ORL pour Thibault mercredi prochain comme le doc avait éventuellement parlé de "yoyos" aussi ... et dans la foulée j'emmène Gauthier qui ne supporte pas les bruits forts ( il dit que ca lui fait mal aux oreilles ... ) donc à suivre ...

j'espère que pour Matis ca va rentrer dans l'ordre sans intervention ...

sinon NInie, pas facile de te suivre sur ton explication ménage  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9011 le: 24 Septembre 2010 à 17:02:42 »

MDR NATH......euhh comment te résumer  Nath.....je me prend pas la tête avec le ménage ....mais je laisse rarement ma maison trop sale ?? ..disons que je sais repousser d'une journée les corvées ...ce n'est donc pas mon but ultime......mais en même temps j'ai des enfants donc j'aime quand ils jouent dans la propreté  je t'aide  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Comme Gauthier...Matis se plains des bruits trop fort ...et c'est lié au liquide qui altère le son ....

Charline dépêche toi !!! après tu as les 20 kilos de patate à éplucher ....bah oui c'est moule frite nan ??  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9012 le: 24 Septembre 2010 à 17:24:26 »

MDR NATH......euhh comment te résumer  Nath.....je me prend pas la tête avec le ménage ....mais je laisse rarement ma maison trop sale ?? ..disons que je sais repousser d'une journée les corvées ...ce n'est donc pas mon but ultime......mais en même temps j'ai des enfants donc j'aime quand ils jouent dans la propreté  je t'aide  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9013 le: 24 Septembre 2010 à 17:41:40 »

Une personne pour faire le ménage, le rêve 

Ici tout va, le boulot est toujours top mais j'ai décidé de suivre une formation purement comptable par correspondance. Je suis à temps partiel et en mai je ne serai plus complétée par les assedics donc il faudra que je trouve un autre temps partiel. Et si c'est en tant que comptable ce sera plus facile à trouver. La formation est coûteuse mais je pense que ça vaut le coup.

A part ça, côté propreté avec Emma, quand elle est à la maison, je lui mets les couches seulement pour le dodo. J'ai parfois des incidents mais c'est rare. J'attends encore 1 ou 2 semaines pour enlever les couches à la crèche. Par contre, Alexis c'est un non catégorique, donc je vais y aller en douceur avec lui.

Voilà pour les news  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #9014 le: 25 Septembre 2010 à 00:28:27 »

bonne nuit.... ,
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: