pauline, bisous pour Arthur
ici aussi, ils compte jusqu'à 6 (dans le désordre) et même en sautant les chiffres pour Célia 2, 4, 6
en fait, le matin, ils sont tellement pressés d'avoir leur bib qu'ils me suivent et comptent avec moi, les cuillères de lait en poudre que je mets dans leur bib. c'est trop drôle !
Rose, depuis 15 jours, cela devient très dur de les faire manger...gloups, comme toi, je m'énerve assez facilement devant leur obstination mais j'essaie de ne pas céder, Tom va faire un tour dans sa chambre avant de revenir et Célia cède à la menace...c'est dur et épuisant pour les nerfs.
ils n'aiment plus les pâtes sous toutes ses formes, les légumes...bof, reste la viande et encore pas tout..;
il y a des soirs où je ne sais plus quoi faire. la facilité c'est le bib mais je ne veux pas céder.
chez leur nounou, tout ce passe bien, je me demande, si ce n'est pas la crise des 2 ans avec l'opposition qui commence...
le médecin vient de quitter la maison, tom a les fesses très irritées depuis 5 jours avec des ulcérations par endroit, je me demandais si ce n'était pas une réaction du rappel du vaccin ROR mais non, mon loulou fait encore des poussées dentaires, il lui manque les deux grosses dents du fond.
ça m'étonne mais bon...
Célia s'est réveillé ce matin avec la paupière rouge...le médecin ne voit pas ce que ça pourrait être...on attend donc.
Adeline, mes vêtements de grossesse sont plutôt de la taille 46 donc pas la peine
par contre pour les jouets et articles de puér, faudra pas que tu hésites à demander. j'aurais aussi un lit parapluie à te proposer pour les fois ou vous bougerez.
bonne journée