24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:31:50
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466229 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #825 le: 14 Janvier 2010 à 17:51:40 »

sinon j'ai une chose importante à dire aujourd'hui :

MERCI DAME NATURE !!!!!!   Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #826 le: 14 Janvier 2010 à 17:53:11 »

Nan, pas encore...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #827 le: 14 Janvier 2010 à 17:59:03 »

nat.... t'es enceinte............................ trop bien!!!! depuis quand??? euhh les vacances, ça vous réussit,?Huh? hihihi
il dit quoi le futur papa4?Huh?

pas cool la journée pour toi nat.. pauv' mamie... heureusement qu'elle avait rdv avec toi....

ah et j'oubliais...

euhh oui, théo est quand même bien débrouillard!!! il est tout mimi, ce petit.... qui devient bien grand!!

quant au prénom....floflo... euhh ba moi, je trouve ça trop mignon!!!!
mais oui, la question se pose... ça vient d'où??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #828 le: 14 Janvier 2010 à 18:05:27 »

Floflo la réponse Floflo la réponse !!!!

Nath? enceinte ?? c'est vrai ?? allez raconte nous tout !!!! enfin dans le raisonnable hein...

ROro trop belle tes louloutes !!!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #829 le: 14 Janvier 2010 à 18:07:34 »

Roooooooooooo je suis trop contente pour toi Nath !!!
C'es génial !!! Bisou Bisou Bisou

euh, e la mémé, elle avait koi ? malaise vagal ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #830 le: 14 Janvier 2010 à 20:02:25 »

Les enfants sont couchés, ouf ! ils ont été terribles ce soir, et c'est peu de le dire !! Meme les filles !!!
En fait je suis très remontée après R car il est insolent, fénéant, me fait répéter 50fois la même chose à longueur de temps et a le toupet de me sortir les horreurs qu'il entend à l'école. Et la cerise sur le gateau : il est cohérent avec lui même donc même sale caractère à l'école !
Alors, ce soir j'en suis arrivée à lui faire un contrat si on peut dire. Il s'est engagé à ne plus faire certaines choses à la maison et à l'école, à obéire aux maitresses et à ses parents sans qu'on ait à insister lourdement. En échange si le contrat est complètement réussi il aura une surprise à une date que nous avons choisie ensemble MAIS si il ne respecte pas ses engagements à la maison ou à l'école.... je retire 1 jouet par bétise ! et pas de surprise biensure ! C'est peut-être un peu dure, mais là faut vraiment que les choses changent. Son comportement est devenu intolérable et avec 3 petits je peux pas me laisser déborder comme ça. Rolala pourvu que ça marche sinon, je sais pas quoi faire...

Aller, vais diner avec zhom...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #831 le: 14 Janvier 2010 à 20:06:07 »

florence... euhh est ce vraiment si dur??!!! si tu as autant de mal, la dureté est surement à la hauteur !
euhhh jsais pas si c'est bien clair, là!!!

en tout cas, j'espere que le contrat va marcher....
courage!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #832 le: 14 Janvier 2010 à 20:29:20 »

Flo, ici quand ca va pas avec Thibault la seule chose qui fonctionne c'est les sous en moins dans la tirelire !
en fait il y a une tirelire des parents et quand il dit un gros mot ou fait une betise; il doit prendre une pièce dans sa tirelire et la mettre dans la notre ! et ca marche trèèèèèèèèès bien 

et donc ... oui ... vous avez bien compris  BB4 est en route  Cool
en fait j'ai enlevé mon stérilet le 27 oct, mon premier cycle a commencé le 30 octobre. avant la naissance des petits mes cycles étaient de 28jours; alors si vous vous sounenez le mois dernier j'avais demandé à celles qui avaient déjà eu un stérilet et qui l'avaient enlevé comment ca se passait pour le retour des cycles car en fait ... j'avais eu un cycle plus long soit 35jours.
alors pour le deuxième cycle, arrivé à 28jours soit le 1er janvier j'ai commencé à attendre ... mais rien ... J35 toujours rien ... et là je me souviens que le midi de noel j'avais pas été très bien que j'étais barbouillée et je me suis aussi rendu compte que ma poitrine devenait lourde et sensible ... j'ai commencé à me dire ... tiens ces signes là ne trompent pas normalement Roulement des yeux alors comme lundi toujours rien, mardi j'ai été cherché un test de grossesse et comme je pouvais pas attendre le lendemain matin pour le faire quand dans la nuit je me suis levée pour faire pipi à 1h et bien je l'ai fait et il était +++. mercredi matin j'ai donc fait une PdS et aujourd'hui j'ai eu le résultat 1436 Souriant je refais une PdS samedi afin de voir si la grossesse est évolutive et surtout si le taux n'augmente pas anormalement si vous voyez ce que je veux dire

alors en fait pour l'instant j'arrive pas trop à réaliser et je n'y crois pas trop non plus car ayant du prendre clomid et faire tout un tas de piqûre d'écho et tout le toutim pour les autres grossesses; là j'ai un peu l'impression d'être seule au monde car je n'aurai n RdV gygy que pour l'écho des 12SA soit fin février/début mars ... j'essaye désespérément de trouver un échographe qui puisse me prendre dans les dates ... enfin toujours est il que je suis super contente mais que je ne réalise aps encore et je pense que je réaliserai et que j'y croirai que lorsque j'aurai vu BB à l'écran
sinon comme pour le sautres grossesses, BB aura un nom pour le temps où il sera dans mon bidou et il s'appellera Titou; il est normalement prévu pour mi septembre ( le 17 d'apres mes calculs ) mais je ne me fais pas trop d'illusion ... il arrivera pour le 15 aout 36SA ...

quant au futur Papa et bien ... il a été tout aussi surpris que moi que ca prenne si vite et surtout 100% naturellement ... ( comme quoi le psycho joue aussi un rôle énorme je pense Clin d'oeil ) il lui a fallu la nuit pour réaliser mais ca y est il est dedans ... et commence même à me dire que ce WE il faut qu'on monte au grenier voir comment on s'organise Cool

cerise sur le gateau j'ai déjà la nounou, Titou ira chez la même nounou que Thibault qui a une place qui se libère pour septembre et elle veut bien attendre novembre  Cool donc pour l'instant tout est royal ... surtout qu'à priori comme mes autres grossesses aucun désagréments  Souriant

voilà vous savez tout !

je vais aller sur le fil des septembrettes me présenter je sais que pour le moment il y en a une qui attend BB3 apres des jujus ... mais je ne sias plus quel age ont ses jujus  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #833 le: 14 Janvier 2010 à 20:30:30 »

Félicitations ptit pimousse !!

Léane Bisou Bisou Bisou Bisou Romane a eu une angine il y a quelques temps , beaucoup de fièvre & 4 molaires de sortie , on a fini aux urgences avec 40°3 de fièvre qui ne baissait pas   !!
alors courage petite puce !! c'est dur  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici couchées ........ pas calme du tout !! comme hier quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mathilde a le nez qui coule , un peu de fièvre , une petite toux  
on ne sort pas en plus !!   alors je me demande si les dents ne font pas leur retour !!
ça va être terrible pendant 15j ........  

bisous & bonne soirée à tout le monde !!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #834 le: 14 Janvier 2010 à 20:38:35 »

ici aussi ils ont tous le rhume et ce soir c'était l'horreur, les petits n'ont mangé que 3cuillères de leur palt et ils étaient tellement pénibles que je les ai couché; ils ont râlé 5min et plus personne  Roulement des yeux
ils sont très fatigués en ce moment ... ils grandissent je pense ... et puis le changement de temps peut être Huh? enfin ... faut que ca se fasse tout ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #835 le: 14 Janvier 2010 à 20:41:24 »

Félicitations nath !!!!!! 

Trop belle J et G !!!! j'en reviens pas comme leur cheveux ont poussé
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #836 le: 14 Janvier 2010 à 20:55:22 »

superbes les photos de Joséphine et Gwendoline et de Romane et Mathilde. Elles sont super mignonnes.

demain, je reprends le boulot après 4 jours à la maison. Arthur a encore besoin de kine, il ira avec sa nourrice demain. Il a encore une sale tête mon loulou : tout blanc, cerné, yeux fatigués... et normalement il termine son traitement samedi...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #837 le: 14 Janvier 2010 à 22:03:07 »

bon courage pauline

punaise, charles vient de me faire un truc...
hurlement pendant 10 minutes. sur mon lit, réveil en hurlant, je l'ai pris avec moi, sur mon lit, il n'a pas arrêté... sauf au bout de 10 minutes.... il s'est posé pour se rendormir d'une seconde à l'autre.... j'ai rien compris!!!
j'ai voulu le prendre pour le remettre dans sa chambre, je lui ai dit, et il a recommencer. rebelotte...10 minutes.... et j'ai attendu un peu plus longtemps. et je lui ai dit, papa va venir faire dodo, faut que tu ailles dans ton lit. je l'ai pris, et là, il n'a rien dit. il est dans son lit...
piou piou....


allez, je file finir mon yaourt!

bisous et bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #838 le: 14 Janvier 2010 à 22:05:09 »

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #839 le: 14 Janvier 2010 à 22:10:05 »

Nath....


rholàlà......flo, tes puces, elles sont trop mimis....elles ont encore changées...

bon, y a d'la concurrence pour la reine de la galette, et y'a aussi un roi...



Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: