30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 13:38:33
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447251 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #6510 le: 16 Juin 2010 à 08:58:15 »

Bonjour les girls et sylvain

Bon ben sylvain dans 15 jours re-varcicelle pour Baptiste, ça va pas louper!!!
Flore : merdoum pour la fin des t oraux et vivement les résultats!!!
 Bisou et bon rétablissement pour le ptit Arthur
Héléne : J'espere que ça va vite se régler cette affaire d'appart et ke tout ça soit derrière vous.
Ninie : génial une journée tranquillou rien que pour toi Souriant
BIsous a tutti
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6511 le: 16 Juin 2010 à 11:57:28 »

Bonjour
Sylvain, bon courage pour la varicelle... surtout à cett période  Triste Il va falloir tartiner abondamment  de crème solaire tout l'été pour qu'ils n'aient pas de marque là où il y avait les boutons...

Ninie, PROFITE  Souriant Souriant Souriant Moi, les grands sont chez mes parents depuis hier soir et j'ai l'impression d'être en vacances  (et pourtant, les petits ne se privent pas pour inventer bêtise sur bêtise...)

Ici, rien de nouveau côté appart: le notaire n'a pas pu joindre l'acheteuse hier (ni ce matin) pour demander des infos supplémentaires... J'attends aussi qu'ils contactent sa banque pour voir ce qu'il est possible de faire. En effet, on est d'accord pour signer le 30/06 (car elle aura 70% de la somme)et qu'elle finisse de nous payer quand elle aura eu son prêt... sauf que la banque ne voudra sans doute pas lui faire un dossier de prêt si elle a déjà acheté  Roulement des yeux Roulement des yeux On tourne en rond... Donc, suite au prochain numéro... 
Pour le boulot... rien de changé... Finalement, je n'ai pas été forcée de changer de service pour l'instant mais ça viendra peut-être... Je fais l'autruche, et ne me prends plus la tête (suffisamment d'autres choses à penser  Roulement des yeux)... On verra (Carpe Diem... !) Mais merci de demander, Laurence  Clin d'oeil

Allez, à table 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6512 le: 16 Juin 2010 à 12:05:09 »

bonjour !

des bisous pour Arthur  Bisou

Ninie profite bien de ta journée  Clin d'oeil

Hélène, es tu sure de récupérer les 30% manquants par la suite Huh? parce que là c'est pas tout à fait légal votre truc 
pour ton boulot tant que ca peut durer comme ca c'est déjà un soucis de moins  Bisou

ici ca va le soleil est de retour mais il y a énormément de vent ... j'espère qu'on va quand même pouvoir profiter cet aprem  Roulement des yeux

bon ap'
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6513 le: 16 Juin 2010 à 13:14:15 »

coucou tout le monde,
me voilà en pause!!! sont couchés!
dur dur pour la nuit en ce moment (enfin depuis le week end surtout!)
les petits se sont couchés comme nous tout le week end... 23h-00h.... du coup, margot avant hier 23h, hier 22h!! peut être que ce soir 21h!
et pourtant couchés à 20h!! mais reste tranquille sauf au bout d'un moment...
après toute la nuit... charles toutes les heures et demi! ce matin... la tête dans l'paté!

hélène... jsais pas si moi, je m'aventurerais à me faire payer les 70% et le solde après.... c'est quand même pas 100€ en jeu!! Roulement des yeux
nous, notre syndic démissionne... du coup vu que je suis conseil syndical, faut que j'en retrouve un autre!grrr

florence... Bisou Bisou Bisou Bisou

sylvain, bon courage pour la varicelle et oui, t'as interêt à badigeonner de crème dès que le soleil aura enfin décidé de s'installer!!!!!!

ninie... après le restau... va falloir s'y mettre à bosser.... 

quant aux angines... ba ouiiiiiiiiii c'est l'top pour elles!!! fait beau-fait pas beau...
vraiment casse pieds ce temps

peg, laetitia, nat, charline, pimprenelle, laurence, béné, melanie, mimoun, héloise et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
venez faire un ptit coucou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6514 le: 16 Juin 2010 à 13:23:15 »

coucou,

ninie : profite bien  Souriant

hélène : profite de n'en avoir "que" 2 

rose : super pour le WE moins pour les nuits 

flore : on croise les doigts  Clin d'oeil et oui, c'était quoi les cadeaux de J and G

ici, pluie, pluie et pluie  marrrrre, peut pas mettre les enfants dehors et limaces mangent toutes mes tomates et mes pieds de courges 

ma maman fête son départ à la retraite le 17 juillet et j'ai proposé de faire une cagnotte pour acheter quelque chose genre thalasso, spa... mais je sais pas où chercher  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6515 le: 16 Juin 2010 à 13:26:50 »

laetitia va voir sur les coffrets smartbox ou week end desk!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6516 le: 16 Juin 2010 à 13:29:32 »

RE COUCOU

Rose ne t'inquiète pas pour moi, je gère très bien mes révisions  Clin d'oeil je m'y suis mis une heure ce matin.....et surement une autre ce soir ou demain....bon en même temps j'avais tout terminé la semaine dernière...là c'est du rabachage  

Super resto avec Fred ! petit resto gastrono, j'ai fais le plein de poissons  Tire la langue Tire la langue

Maintenant je file sur Tours pour acheter le cadeau de Fred pour dimanche ( il parait qu'à Kbi y'a un teeh shirt avec marqué " super papa")  pis voilà...me balader un peu quoi  

Clelou, oui c'est la poisse tout cette pluie....ici y'a aussi un vent fort, ce qui refroidit l'ambience...pas top non plus pour les enfants.....

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6517 le: 16 Juin 2010 à 13:52:28 »

saut !

un electricien vient réparer mes bétises staprèm Roulement des yeux

alors les filles ont eu des grosses perles en bois à enfiler, des bonhommes/bonnefemmes en bois et magnétiques en 3 parties pour faire des montages rigolos, des fringues et des sous.

laetitia j'aurai dis comme rose : les coffrets où elle choisira ce qui lui plait le plus Clin d'oeil

Hélène, j'ai pas tout compris pour les 30%restant.. Huh?

bisous toutes les cop !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6518 le: 16 Juin 2010 à 15:15:43 »

toc toc toc...
y a quelqu'un?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6519 le: 16 Juin 2010 à 15:30:43 »

euhhhhh

rencontre septembre... qui est partant?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6520 le: 16 Juin 2010 à 15:52:39 »

avec l'arrivée de Titou ... je verrai si je me greffe ou non ... partez du principe que ce sera sans nous et si par la suite ce n'est aps trop loin et qu'on venir en fonction de comment tout ce passe on se rajoutera Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6521 le: 16 Juin 2010 à 16:32:25 »

coucou,

Hélène, que de souvenirs (mauvais) avec la vente de ton appart, c'était la même galère avec le mien, 3 fois la vente avait été repoussée, l'horreur.J'avais demandé des pénalités à l'acheteuse, elle n'a jamais voulu me les payer et me menacait même d'annuler la vente si je continuais à l'emmerder, c'est un comble!! Elle voulais commencer les trvaux avant même d'être passer chez le notaire, ne voulait plus me rendre le double des clés que je lui avais prêter (trop gentillement) pour qu'elle fasse faire des devis pour ses travaux, bref l'horreur! et un notaire qui lui aussi n'était là que pour me réclamer des sous, et moi (26 ans à l'époque) je n'avais pas du tout le courage de gueuler, je me suis littéralement fait bouffer!
Donc bon courage et surtout, fait tout passer par le notaire.

Cool le petit resto Ninie.

Clelou, pas cool cette pluie, ici y'a un grand soleil mais un vent pas possible.

D'ailleurs je pense que louis a chopé une otite, il est super grognon depuis ce matin, n'a rien mangé ce midi, il a des boutons qui sortent sur le torse et il se prend la tête dans les mains, je vois que ça.
Donc rdv ce soir (19h15 ) et je sens que c'est flavien qui va s'y coller!

Il m'énerve lui en ce moment, que des conneries, hier soir il a oublié de mettre une couche à V pour la nuit, résultat tout a changer en pleine nuit et tout  à laver, sécher, plier, ranger.
Pour Louis, il me dit qu'il l'a changé mais j'y crois pas, du coup, idem, tout a changer même la couette était trempée! comme si j'avais que ça à faire 

Il part chez ses parents passer le we, moi j'ai pas envie d'y aller, du coup je reste avec les petits, ça va être dur mais moins que d'aller là bas, où je devrais m'occuper des petits seule dans une maison sale avec des beaux parents  qui regardent à peine leurs petits enfants.

Voilà pour les news, sinon Louis m'a enfin demandé à aller sur pot pour faire un pipi, on avance!! Et sinon pour la parole c'est de mieux en mieux chaque jour.

Aller je vous mets une petite photo, alors la tenue de Louis est trop grande et celle de V est trop petite mais tant pis !! ils sont entre le 2 et le 3 ans, je galère un peu!!

[]

Très virile mon mec avec son sac 
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6522 le: 16 Juin 2010 à 16:43:04 »

super mimis tes loulous Adie  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6523 le: 16 Juin 2010 à 17:32:52 »

je suis la ... euh pas lu .... les filles ont encore repein la chambre avec leur couche ... le désastre , je sais plus quoi faire ..
enfin allé je saute dans le sous marin de sylvain lol
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6524 le: 16 Juin 2010 à 17:58:49 »

coucou !

bon vous connaissez le toppo ! le mercredi c'est la folie !  ...........mais quand même :

Merdoum à flore pour les oraux et à Hélène pour l'appart ( je décroise pas encore les doigts alors .....)

Biz à tout le monde sinon, j'ai pas retenu grnad chose et c'est vrai que j'ai aussi mes juillettes qui accouchent ............  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: