02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 10:04:23
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447514 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6345 le: 10 Juin 2010 à 08:59:09 »

coucou tout le monde !

euh ... j'ai loupé une étape .... vous avez prévu quoi le 26 juin 

ici ca va tout le monde en pleine forme, je sais enfin pourquoi Thibault a eu de la tempé depuis le début de semaine ... c'est la roséole ... les plaques et les boutons sont apparus ce matin ... enfin rien de méchant ... ca pass vite ...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6346 le: 10 Juin 2010 à 09:02:16 »

oui, oui, je te mpete aujourd'hui... promis... j'y pense mais prend pas l'temps!!! t'inquietes avant ce soir.... c'est fait!
et toi, tu penses au mien!! lol

oui, j'imagine bien que ça ne vous gene pas... mais moi, en fait, le problème, c'est qu'il me stresse....
mais bon... je serais tranquille au moins jusque 15h voir 15h30, après je vais faire abstraction, comme au bapteme!!

nat... je dirais tant que ce n'est que la roséole.... ça passe quasi inaperçu... sauf la fièvre!!
un ptit bisous à mr thibault.

t'as pas loupé une étape nat...
j'ai envoyé un mp aux filles qui sont dans la région parisienne pour faire une mini rencontre le 26 à la maison.
y aura des présentes.... et des absentes. Pleurs
au compteur... peg, florence, mélanie, charline et nous...
euhhh j'ai oublié personne, hein les filles???

et promis... avant la demande...... On vous mettra des photos!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6347 le: 10 Juin 2010 à 09:45:04 »

Mais pas moi le 26 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs WE surbooké  Pleurs Pleurs Pleurs : annivs

Nath, la réoséole... on en a eu 2 ce printemps! c'est vrai que quand les boutons apparaissent, on se dit: c'était donc ça  Roulement des yeux
Bonne journée

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6348 le: 10 Juin 2010 à 10:25:23 »

coucou,

Merci beaucoup les filles d'avoir pris le temps de "témoigner", ça me fait énormément de bien, je suis soulagée.
Beaucoup de choses sont plus claires dans ma tête et je déculpabilise.
Je me rends compte que si je n'avais eu qu'un bb, peut être que j'aurai eu une belle grossesse, un bel acouchouchement et un allaitement (peut être pas mais bon) et que du coup on se serait lancé dans l'aventure d'un 2 ème voir d'un 3ème tout naturellement.Mais là c'est vrai que c'est tellement dur les 2 d'un coup qu'on n'envisage pas d'agrandir la famille.

Par contre de plus en plus je ressens une frustration, je ne connaitrai sans doute jamais (je sais il ne faut jamais dire jamais  Clin d'oeil) de grossesse de singleton, d'acouchement VB, d'allaitement....
Je pense que l'absence de règles ce mois çi m'a laissé envisager le fait d'être enceinte et du coup je me suis replongée dedans!! d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pas eu de règles  Huh?

Aller je reprends mes esprits, la vie est belle, et vous êtes géniales! Bisou Bisou Bisou merci merci
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6349 le: 10 Juin 2010 à 10:52:20 »

Allez, Adie, pas d eculpabilité...
Mais laisse le temps au temps ... Et si vous changez d'avis, tu sauras peut-être ce qu'es une grossesse de singleton  Clin d'oeil   Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6350 le: 10 Juin 2010 à 11:03:33 »

Coucou Hélène tu as eu mon petit mot  Huh? *

Oui Adie, ZEN, chaque chose en son temps, une étape après l'autre  Clin d'oeil

Bon je viens enfin de recevoir la convocation pour mon oral....je commençais à m'inquieter  Roulement des yeux...

SInon les jujux ont l'air de bien se tolerer aujourd'hui donc c'est zen et ça fait du bien



Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6351 le: 10 Juin 2010 à 11:13:56 »

Nath, j'ai remarqué  moi aussi que quand j'étais calme tout allait bien mais que c'est dur de rester Zen quand  on est fatiguée, qu'il pleut et que les petits sont terribles! comment tu fais???
Bisous à Thibault

Rose, dur dur l'arrivée du fils de zhom, ça doit un peu te "gâcher" tes étés, il a quel âge? il va peut être bientôt partir en vacances avec des copains non??

Ici les 2 sont enrhumés maic avec l'oignon cette nuit Louis a bien dormi, valentine non mais elle est vraiment bien prise du nez!
Encore une journée sous lapluie, il va falloir les occuper  
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6352 le: 10 Juin 2010 à 11:25:01 »

adie... il a 13 ans! donc pas prêt de partir avec ses copains!
pour la ptite histoire :
un devait venir pendant 15 jours. on lui a dit ok, mais on veut le n° de téléphone des parents, pour qu'on les contacts (on estime que c'est la moindre des choses que les parents sachent où leurs enfants vont!). lui ,ne voulait pas qu'on les appel!! si il voulait qu'il vienne c'était la seule règle!!
ça c'était pendant les vacances d'avril. au bapteme, 9 mai, toujours pas de n°. on lui a mis un ultimatum au 15 mai. on est le 10 juin... toujours rien. donc, son copain ne vient pas!
il était pour lui hors de question de nous le donner... bizarre bizarre quand même!!! bref....

en effet, il me gache un peu les étés.. mais bon, vu celui de cette année (bon, ok, on est encore qu'au printemps!!hihi) et on ne part pas en vacances, ou si on part, c'est en septembre, donc, sans lui!

ce que je pige pas, c'est qu'il vienne aussi longtemps, où ici, n'a pas de copains, et où finalement, comme vous le savez, ne fait rien!!
alors que chez sa mère, ses potes sont à 5min à pieds, et apparemment, ne partent pas non plus en vacances!
vraiment bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref bref bref...


sinon, oui, c'est sur qu'ils sont plus calme quand on est zen!! j'ai remarqué aussi... mais bon pas toujours facile!!!
moi, là, sont un peu ko! mais j'attends 13h pour les coucher... esthé...
ils sont tranquillou à lire des livres (ça peut durer 1/2h) ou devant un ptit dessin animé. depuis ce week end, regarde aussi 1/2h!!! piou piou, là, aussi on voit que ça grandit!!

pour le nez de valentine, lavage lavage (ça tu sais déja, j'imagine) mais rhinotherm, marche super super bien!!!!! (ça j'sais pas si tu connais!! Clin d'oeil)

ninie... tout vient à point... à qui sait attendre!!!!!!
c'est quand exactement??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6353 le: 10 Juin 2010 à 11:51:45 »

ah non je connais pas, c'est sur ordonnance?? merci pour l'info
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6354 le: 10 Juin 2010 à 12:08:57 »

sans ordo!!!
et une fois rhume passé prends prorhinel en prévention de temps en temps.
si ils connaissent pas rhinotherm, dis leur que c'est de l'eau de luchon!

de rien... on est là, aussi pour se passer les infos... 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6355 le: 10 Juin 2010 à 12:21:55 »

Nath, j'ai remarqué  moi aussi que quand j'étais calme tout allait bien mais que c'est dur de rester Zen quand  on est fatiguée, qu'il pleut et que les petits sont terribles! comment tu fais???
Bisous à Thibault
je crois que le fait de travailler, de penser à autre chose la journée aide bcp Clin d'oeil

Adie, tu devrais peut être voir un psy pour extérioriser tout ca Clin d'oeil , je pense que tu "regrettes" bcp de chose par rapport à la naissance de tes loulous et qu'il serait bon d'en parler à un(e) profesionnel(le ) Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #6356 le: 10 Juin 2010 à 12:45:48 »

Bisous les filles et sylvain

J'ai pas trop suivi les discussions ces derniers temps...Sorry...
J'en ai fini avec la varicelle des grandes, j'espere que Milan est passée à côté...?
Les grandes ADORENT leur petite soeur, c vraiment trop mimi Sourire
Milan est cool à vivre, pourvu que sa dure  Elle commence même à faire qq nuits : 6 h d'affilées c pas mal!!!
Du coup j'ai bien récupéré niveau fatigue et en plus yo à pris sa semaine de congés pat!! J'en ai profité pour aller chez le coiffeur et ce matin chez l'estheticienne !!! Ca fait du bien de se sentir "Femme" Sourire

Bonne rencontre le 26!!! Vs en avez de la chance  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et tous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #6357 le: 10 Juin 2010 à 12:52:58 »

Coucou,

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #6358 le: 10 Juin 2010 à 13:49:24 »

coucou tout le monde  Bisou Bisou Bisou

ADIE , tu n'es pas une mauvaise mère !! chacune a sa façon de voir les choses et de les vivre !!! je suis plutôt comme Ptitpimousse , je ne peux pas me "passer d'elles"  même si elles sont infernales et que je suis à bout !!    j'ai de la chance aussi , elles ont une santé de fer , car hormis unegastro , 1 angine & des rhinos  , ben RIEN !!!je ne les ai encore jamais laissé , ni fais garder ....
la 1ère garde c'est mon papaounet et son amie , et c'est samedi , je stresse ........
je pense au 3ème , un singleton , pas de prématurité & allaitement plus long que 3 mois 1/2 .....mais zhom , lui , ne veut pas ..... il veut préserver ses nuits  , ses oreilles  et il est heureux avec nous 3 .......de plus , c'est aussi une stimulation donc il ne veut absolument plus de jujus !!!!
d'ailleurs , il "ressemble" un peu à Clelou ça le gave un peu de jouer avec elles , car elles finissent trop souvent par se disputer ....!!!!
mais elles nous "appellent" autant l'un que l'autre , autant de Maman et de Papa , surtout quand il rentre du travail , elles se ruent sur lui en disant PAPA PAPA PAPA 100 fois et là , je n'existe plus  Pleurs Pleurs Pleurs
sinon pas trop lu car vous avez bcp parlé !!!
BONNE RENCONTRE à vous et surtout ROSE COURAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE pour l'arrivée du fiston !! je compatis 

Sylvain , contente d'avoir de tes nouvelles
ici RAS , il pleut , elles sont à moitié chiantes mais sinon TOUT VA BIEN
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6359 le: 10 Juin 2010 à 14:02:33 »

coucou ! le boy et les girls !

contente d voir que tu as pointé laurence, je m'inquiétais !  Bisou

ici les temps sont durs, il y a certes les twins, mais finalement ce ne sont pas eux qui m'inquiètent le plus Pleurs, c'est Vittoria, )

Allez je vide le baluchon trop lourd, vous m'en voudrez pas ?

Elle se réveille à nouveau la nuit, pleure, ne nous donne pas de raisons ! ah si cette nuit c'est pcq elle voulait dormir  avec nous (4h20) elors qu'en ce moement on se bat avec les twins pour qu'ils restent dans leurs lits........ après 40' je retourne me coucher à 5h15 elle veut un livre, repleure et finalement réveille P et H, imposs de les rendormir, on se lève avec Chris et elle se met à hurler pcq son tatouage malabar s'efface Roulement des yeux Tire la langue ........... bialn, 1 fessée et dans les 3 minutes elle dormait ! Pleurs

Mais voilà je me dis qu'avec eklle nous n'avons pluls de relations normales et satisafaisantes ......c'est terrible ni nous ni notre entourage n'arrivons à la cerner. La psy que nous avions trouvé était nulle, pas de pédopsy et pas de disponibilité pour aller ailleurs , nous essayons de lui consacrer du temps pour elle, de la valoriser, rien n'y fait Roulement des yeux...............

Je penses que je vais finalement garder les twins en Juillet et essayer de la "placer" elle ailleurs, c'est terrible de me dire qu'il vaut mieux que je l'éloigne, mais à la fin nous avons une réaction épidermique, c'est un peu " quel va être le pretexte à la crise cette fois ci ..........." et ça comme constat c'est terrible pour une maman  Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: