30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 12:20:43
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447221 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6330 le: 09 Juin 2010 à 17:42:09 »

adie : comme l'ont dit ninie et hélène, personne sur ce fil ne juge la façon de faire de l'un ou l'autre ou les choix qui ont été fait.

pour ma part : je souhaite 2 enfants d'âges rapprochés et la nature en a décidé autrement  Tire la langue. et c'est pas facile, je me sens également une mauvaise mère quand je vois comme ils réclament leur père  ; je culpabilise de ne pas jouer avec eux (ça me gonfle car ça finit toujours pas des cris ou des pleurs ).

tout comme ninie : si les miss étaient arrivées en 1er, on aurait pas fait de 3ème;

moi aussi, j'arrive à me "passer" d'eux 24h voire + même si je suis heureuse de les retrouver.

il est vrai que j'ai parfois le sentiment d'être la seule mère à crier après mes enfants  Roulement des yeux

tu les mets à l'école en septembre, je crois ? ça va faire du bien à tous le monde  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6331 le: 09 Juin 2010 à 20:28:04 »

coucou les filles
et
coucou sylvain!!!! contente de te relire!!!!!!!!!!!!!

bon, je ne vous cache pas que snu est présent!
m'en voulez pas, si j'oublie hein...

peg... non!!!!!! t'es pas une mauvaise mere!!!
t'es humaine c'est tout.
ça nous arrive à toute, je pense, de craquer, d'en avoir ras l'bol!
nos journées sont ryhtmées par nos ptits chéris ou nos ptits démons selon les fois... c'est pas simple tous les jours, surtout plus ils grandissent et plus faut les occuper... d'ailleurs le fil a de moins en moins d'intervention... y a forcément une raison!!  Clin d'oeil
ici aussi c'est margot qui mene la danse, et charles qui suit!
et pour les bêtises, c'est loin d'être la dernière!!
rien que ce soir.... le paquet de cracotte sur la table... elle monte, sur la chaise, et zouppppp je te chippe le paquet, mais je n'en prends pas pour manger... je les jette par terre, et c'est super ça craque, alors... je saute dessus!!!! imagine ma joie quand je suis revenue de la mise en route de ma lessive!
mais bon mise à part tous ces moments (le plus souvent) bien casse pieds, ils sont parfois attendrissant!
et c'est pour ça, adie que ba moi, c'est pas eux qui m'ont vaccinés pour un faire un 3ème...
comme je disais au gygy, peut être que si ils avaient été horrible de chez horrible j'en aurais jamais voulu d'autre!!
et puis moi, je dis... dès qu'ils arrivent à l'age où je les supporte plus.... je les donne!! hihihihi

et puis, on a pas finit... quand je vois le cas exceptionnel que je vais bientôt avoir (le fils de manu) ça m'fait peur!!!!!!!! Pleurs
et ouiiiiii moi, aussi, j'arrive de + en + à me passer d'eux!!! la preuve... trop hate d'être à demain soir et vendredi soir!! lol
et pour le fait de leur crier dessus... manu me dit que des fois, j'ai l'air d'une hysterique!!

ninie, super pour ton entretien!! vraiment sympa le gars!!!!!
par contre pour matis... peut être qu'il était trop fatigué?

sylvain, et je ne sais plus qui d'autre.... courage courage pour la gastro!!!!
y a plus de saison pour le soleil ou la pluie... y a plus de saison non plus pour les gastros!!!grrrr

florence..... super!!!!! je croise toujours les doigts !!!

béné, ça va???

mimoun, tu sais, margot ne s'endort pas si elle n'a pas son doudou, sa tututte et.... son bib de lait!!!!!!! bon les 3/4 du temps il est bu. à la sieste, elle n'en boit pas, mais si elle ne l'a pas.... je peux attendre pour qu'elle s'endorme!!!!!
j'espere que ton après midi... ne t'as pas trop miné le moral!

charline... courage pour olive.... pas toujours facile!!

mélanie, pour les lits à barreaux, ici aussi, autant de temps que possible!
quant aux mercis... ils ne le disent pas, mais font signe de la main avec ce qui leur a été donné!! j'adore!!!!
il a dit quoi l'urologue?Huh?
charles aussi avait ça depuis la naissance, les auxiliaires et ma pédiatre m'ont dit, pas grave, ça va passer. et un jour, en plein decallotage, plein de liquide bien blanc qui est sorti (et ça sentait pas très bon), depuis la boule a disparu, j'ai appelé le medecin de garde pour voir si je devais l'emmener aux urgences pediatriques. je lui ai décrit.... et il m'a répondu... une boule graisseuse!!!
j'en ai parlé à ma pédiatre, et même réponse!!!!

voili voilou
demain une petite journée presque tranquillou à la maison, faut juste que je plie 3 lessives, j'ai l'estheticienne qui vient ainsi que la coiffeuse pour charles, après, ciao bambino, ciao la familia... direction le zenith!! youpiiiiiiiii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6332 le: 09 Juin 2010 à 21:16:46 »

bonsoir !

Sylvain plein de +++ pour L&B  Bisou

Mel, alors Huh? ca donne quoi Huh?
ici aussi les garçons avaient ça et c'est parti tout seul, le doc m'a dit que c'était des petites adhérances et qu'à force de décalloter doucement ca allait passer ...
bon moisiversaire pour Mahé  Bisou
concernant le merci, ici ils le disent tous les 3 quasi systématiquement ( au départ c'était trop dur alors Gauthier diasait "tataaaaaaa" avec une certaine intonation et ca voulait dire merci, puis Lise a pris la même expression et quand le language s'est amélioré c'est devenu merci .... )

Ninie, super ton entretien ... Souriant pour Matis peut être la fatigue 

Hélène, plein de ++++ pour vous aussi pour la gastro  Bisou

Mimoun, j'espère que Célia et toi allez mieux  Bisou

Peg, courage  Bisou

Adie, je repasse apres le diner pour te donner mon témoignage sur ta question Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6333 le: 09 Juin 2010 à 21:22:18 »

nouvelles horrible : le fils de manu arrive le 26 juin, départ le 22 aout!!! je vais MOURIR!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6334 le: 09 Juin 2010 à 21:44:41 »

pppfffff tu m'étonnes que ça va faire long.......allez tu as encore un peu de délais.......prépare toi psychologiquement  Bisou

Bonne nuit
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6335 le: 09 Juin 2010 à 21:59:02 »

ohla la la .... dur Rose 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6336 le: 09 Juin 2010 à 22:11:00 »

euhh ba là, j'arrive vraiment pas à me préparer...
déja c'est dans 15 jours... et ça m'stresse!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6337 le: 09 Juin 2010 à 22:13:59 »

alors pour ma part au départ nous voulions 3 enfants.
nous avons donc eu Thibault apres 18mois d'essais grâce à la stimulation, je dois dire que c'était un bébé très facile ( nuits à 1.5mois ) pas de soucis de santé et que la grossesse s'est très bien passée donc il était évident que nous continuerions. nous voulions aussi des enfants d'age rapproché pour qu'ils s'élèvent ensemble bien que nous savions que les premières années seraient difficiles.
nous avons donc eu Lise et Gauthier encore grâce à la stimulation. j'avais toujours rêver d'avoir des jujus et dès la première grossesse où j'ai du faire appel à la stimulation, je savais que mon rêve pouvait devenir réalité, ce qui a été chose faite .... la grossesse et la naissance se sont super bien passées et j'aime etre enceinte, j'aime sentir le/les bébé(s) bouger dans mon ventre et je ne me sens jamais aussi bien dans ma peau que lorsque je porte la vie.
les petits devaient avoir 6mois que j'ai dit à Benoît que je voulais une 3eme grossesse .... il n'était aps pour au début puis en discutant il a dit ok mais sans traitement. les petits ont aussi été faciles ( Lise a fait ses nuits à 3semaines et enchainait des nuits de 12-14h, Gauthier les a faites à 2mois mais un seul bib la nuit aussi vite englouti qu'il se rendormait ... ) et n'ont pas eu non plus de soucis de santé. on a vu que l'on s'en sortait très bien niveau organisation/timming/éducation .... nous ne sommes donc pas découragés même si parfois certains moments sont plus difficiles et même si Benoît baisse souvent les bras et s'emporte facilement et qu'il ne participe pas toujours comme je le voudrais ... mais ca c'est un autre sujet ...
du coup nous nous sommes lancés dans cette 3emme grossesse et la suite vous la connaissez ...

au jour d'aujourd'hui je suis confortée dans mon choix de famille nombreuse car je vois que j'assume et que mes enfants me rendent bien ce que je leur donne ! ils sont tout pour moi mais je suis aussi bcp pour eux car pour le moment, pour les 3 c'est MAMAN!
je ne peux pas laisser mes enfants à qui que ce soit si je n'ai pas une raison incontournable ( boulot ou  obligation où leur place n'y est pas ), je suis très malheureuse les soirs de réunion où ce n'est pas moi qui fait le coucher. ca ne va pas non plus si je dois partir le matin sans les avoir vus.
il m'arrive comme tout le monde d'être plus fatiguée certains jours et que dans ces conditions ma patience est moins grande mais je me reprends vite car si je ne suis pas zen, tout va de travers alors que si je suis posée et zen tout va pour le mieux pour tous.
mes enfants sont tout pour moi et en aucun cas je ne reviendrai en arrière.
« Dernière édition: 09 Juin 2010 à 22:16:54 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6338 le: 09 Juin 2010 à 22:31:09 »

bonsoir !!

euh journée marathon finie ! pfffffffff
ah ADIE ! PEG, on ne culpabilise pas.......... je vous en reparlerai demain, mais  Bisou Bisou Bisou

Sylvain : contente de te lire  Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6339 le: 09 Juin 2010 à 23:15:03 »

rose, tu veux dire qu'on va le rencontrer le jour de son arrivée ? Il va pas etre déçu : 15 000 paires de jujux + leurs prents !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6340 le: 09 Juin 2010 à 23:20:47 »

En esperant que ça le mate un peu 

Tu sais Nath, même si parfois avec mes enfants c'est pas évident, je ne regrette rien non plus.... Clin d'oeil Par contre j'aime quand les 3 ne voient que par leur maman , mais j'aime aussi quand ils sont scootché au papa  ça soulage pas mal par moment  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6341 le: 10 Juin 2010 à 06:54:43 »

nous, on aura une grande famille et c'est voulu ... mais on a souhaité un peu d'écart entre les naissances. Après Léa, on a attendu 3 ans et demi mais bon, c'est normal on était encore étudiants 
Après Paul et Théo, on a attendu 6 ans, qu'ils deviennent enfin plus raisonnables !
Et là pour bébé 5, on n'a pas trop attendu pour ne pas être trop "vieux" et pour qu'Arthur ne se sente pas seul dans la fratrie ... Mais comme Arthur devient un peu difficile (lui qui était si sage !), ça promet pour la suite ! si bébé 5 est seul, on pourra gérer ... s'ils sont à 2, ça sera plus difficile ! surtout en travaillant !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6342 le: 10 Juin 2010 à 08:34:39 »

coucou tout le monde

EUh dslé atteinte du  SNU intensif , j'ai lu entre les lignes et en plusieur fois
je relirais si je peux  (car la discution me concerne ...!!)

peg , olive a perdu sa grand mere donc la semaine prochaine je serais surement vers Chelles (pas loin de toi ?)
et TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE ..... moi aussi j'ai des problemes similaire a vous toutes (mais la faut que je relise !)
 
rose tu peu pas lui mettre une tente dans le jardin .? non je blague c'est pas une solution , vous en souffrez certainement tout les deux .... un éducateur pour avoir une ti discution ... ca peu aidé !!
comme dit flore on arrive le meme jours (d'ailleur je vais acheté saussise , merguez ce matin !)

ninie mercie a ton ti héro pour que cerise t'a pas mangé ..!!

Flore ca va mieux la tete après les exam ?? c'est quand le prochain ?


sylvain contente de te lire

euh ben voila SNU activé .... dslé

gros bibi a tous


Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6343 le: 10 Juin 2010 à 08:42:25 »

coucou du matin,

ouiiiiiiiiiiiiiii vous serez là à son arrivée!!
mais no panick!!! 1er jour..... presqu'un ange! et quand il y a des gens qu'il ne connait pas... un amour presque!! sauf si y a boulettes tout de suite... là, il est mort!! hihi
en plus tant qu'à faire... un plein milieu d'après midi... 14h à montparnasse... , c'est son grand frère qui ira le chercher...
moi, qui voulait éviter qu'il soit là!!! grrr grrr grrr
enfin, c'est la vida!!!

ma ptite voisine à sa césa de programmée pour jeudi prochain... ça va faire tout bizarre... un ptit nouveau chéri juste à coté de chez nous!!!

bon, sinon ras ce matin... si ce n'est.... une nuit paisible!!! yessssss
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6344 le: 10 Juin 2010 à 08:48:29 »

rose comme tu dis no pannique a mon avis ca ne nous gene pas du tout , la ou pas la !!!
allez reste zen ...
tu pense a mon mpète quand ta 5 minutes  stp

ahla la tout ces bébés ...  Roulement des yeux ca donne envie .... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: