14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:30:33
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476256 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4920 le: 20 Avril 2010 à 21:11:49 »

au même terme pour les jujus ca donnait ca ...
et pourtant il n'y a que 18 mois entre l'ainé et les jujus ... alors que là il y aura 24-25mois d'écart  Roulement des yeux

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4921 le: 20 Avril 2010 à 23:28:49 »

effectivement c'est un sacré changement Nath !!! mais ça reste un très beau bidou !!!! ^^

Bon je vais me coucher pleins de choses à faire demain !! 

gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4922 le: 20 Avril 2010 à 23:29:41 »

c'est marrant tu fais la bosse a dessus du nombril...
Je dirais que 3 bb avant titou ont pas mal distendu ton utérus, qui du coup se détend bcp plus vite pour n°4 Clin d'oeil
J'ai regardé pékin expresso au lieu de bosser ce soir, mais au moins j'ai bien rigolé ! Clin d'oeil
Aller, dodo !
 Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 21 Avril 2010 à 06:49:07 »

Coucou  Souriant Souriant

La nuit a été bonne et là ils dorment encore alors que moi j'arrive plus à dormir !!! Roulement des yeux

Ninie félicitations pour le job !!!!

Nath très beau bidou  Clin d'oeil ça rappelle des souvenirs ...

Flore, ça fait du bien de se détendre aussi, ça commence quand exactement le concours ? lundi ?

Clelou, Rose je réponds à vos MP dans la journée  Bisou Bisou

Peg, alors Guillaume est en vacances vous bougez avec ce beau soleil ? Pas eu le temps de passer sur msn, j'essaierai en fin de semaine.  Bisou Bisou

Hélène bonne nouvelle pour ta maman, reste plus que la signature définitive de l'appart  Clin d'oeil

Bon réveil  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 21 Avril 2010 à 07:27:53 »

Bonjour a tutti Souriant
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 21 Avril 2010 à 07:31:10 »

bonjour !

Arthur a enfin fait une bonne nuit !
ça fait du bien ...

mais bon demain, je dois aller chez le médecin avec sa soeur (asthme avec le pollen et plus de traitement), je l'emmènerai vérifier ses bronches en même temps !

aujourd'hui, j'essaie de lui donner à manger, comme nous, on verra bien !

je vous laisse, journée chargée ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 21 Avril 2010 à 08:23:31 »

coucuou,

ninie : re félicitation  Souriant

hélène : quel soulagement pour ta maman  Clin d'oeil Souriant

laurence : pas cool les insomnies 

floflo : faut que tu pointes tous les jours pour nous tenir au courant  Clin d'oeil

nath : beau ventre  Clin d'oeil

bilan du doc : otite séreuse bilatérale  Tire la langue donc il est d'humeur très grognon  vivement l'école 

les miss sont bien KO de passer leur temps dehors 

ce matin : opération courses  Tire la langue mais j'ai pas d'idées en ce moment pour faire à manger  Roulement des yeux

bonnne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 21 Avril 2010 à 09:27:10 »

Nath... beau bidon... Pour mon 2ème, j'avaic pris super vite aussi... Pour les jumeaux... encore plus! Au moins, il va avoir de la place, Titou  Souriant

Adie, j'espère que tes 2 lascars vont vite comprendre qu'il faut dormir la nuit. En as-tu parlé au pédiatre? Peut-être qu'il y a un moyen "doux" pour les aider (homéopathie, etc.) ... Courage en tout cas... Est-ce qu'ils mangent suffisamment le soir? Et des trucs qui calent (pâtes, riz, semoule)? histoire qu'ils ne se réveillent pas par faim?

Aux dernières nouvelles, mes BP sont toujours coincés en Jordanie, mais ce matin, je vois plein d'avions dans le ciel (contre quelques uns dans la journée hier) alors ça devrait se débloquer, j'espère  Roulement des yeux

Floflo... au rapport journalier  ça me rappelle pour moi... tous les jours, je me disais peut-être...
Et à 41 SA +3... toujours pas! J'étais allée à la maternité pour faire un monitoring (comme tous les 2 jours) et ils ont décidé de me garder pour me déclencher (alors que ça devait être lre lendemain)... Et j'étais venue les mains dans les poches (en tee-shirt, juste mon dossier de grossesse à la main)  Roulement des yeux Roulement des yeux Rien d'autre... Et comme le déclenchement a été un échec et que le bébé montrait des légers signes de "souffrance", ils ont opté pour la césa... tout de suite!
Il a fallu que mon mari rapplique dare dare avec les affaires pour bébé et maman  Roulement des yeux Roulement des yeux Ah la la ... souvenirs... souvenirs...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 21 Avril 2010 à 10:08:12 »

oui oui au rapport!!!!

Helene : j'espere ne pas faire comme toi (PITIEEEEéééééééé), moi et mon ventre ne tiendront pas Pleurs Pleurs
Tjrs autant de contractions, ça me reveille même la nuit mais tjrs rien de rien pas d'évolutions... Mon ventre est dur comme de la pierre!

Bon allez zou je v prendre un bon bain chaud ca va détendre un peu j'espere

gros bisous bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 21 Avril 2010 à 10:10:05 »

coucou

ça pousse nath!!  Clin d'oeil

alors cette nuit c'est moi qui gérais les petits, 2 réveils, un cauchemar pour valentine, pas méchant : un bisou et elle se rendort, et louis comme toutes les nuits à 5h, réveillé et il pète la forme, donc là je l'ai recouché sans bisou en lui disant fermement que je ne reviendrais pas, aucun rappel ensuite. Je persiste donc à dire que flavien cède trop et trop vite.
Je vais essayer de faire encore la nuit prochaine et si ça marche, cette fois je demanderai à flavien de changer sa façon de faire.

Aujourd'hui opération courses, mais comme toi clelou je n'ai pas trop d'idées, on en revient toujours aux mêmes choses!

bon aller faut que j'attaque, j'ai du mal à m'y mettre aujourd'hui! Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4930 le: 21 Avril 2010 à 10:31:54 »

Salut la clique....
Tout d'abord, Félicitations, Ninie.
Ca, c'est cool. Tu vas voir, les journées ne vont plus etre trop les memes...
Alors, dis-nous tout. C'est un temps complet? Quels sont tes jours de congés?
En tout cas, j'suis content pour toi....
(faudrait que des bonnes news arrivent à chacunes d'entre vous....)
Hélène, ça aussi, c'est cool pour ta maman...
Adeline, oui, continue comme ça....
Floflo, Baboune, tenez nous au courant de votre présence chez vous. (Vous avez pensé à montrer à vos hommes comment nous prévenir?)
Laurence, courage pour tes nuits....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 21 Avril 2010 à 12:06:32 »

bonjour tout le monde !

merci pour mon Bidou  Souriant la SF m'a dit qu'effectivement mon utérus était déjà bien distendu et que c'est aussi pour cela que je ne sens Titou que très faiblement car il a un duplex du coup  mais bon moi ca ne me dérange pas d'avoir déjà un ventre énorme ! j'ai ressembler à une baleine ( quand c'est pour la bonne cause biensûr  Roulement des yeux Clin d'oeil )

Flo, même en révisions il faut savoir respirer un peu  Bisou

Laurence, espérons que les insomnies vont vite passer, peut être qu'étant fatiguée inconsciemment tu as peur de ne pas les entendre s'ils appellent durant la nuit Huh?

Pauline, tant mieux si Arthur va mieux, j'espère que pour ta puce ca ne prendra pas trop d'ampleur Bisou

Floflo, au rapport 

Hélène, pas cool pour tes BP j'espère qu'ils n'avaient pas d'obligations en france ces jours ci

Adie, je pense qu'il faut maintenir cette fermeté et que tout va rentrer dans l'ordre Clin d'oeil courage  Bisou

ici pareil que vous les filles ... l'inspiration pour les repas ... c'est aps ca ... en plus avec les chaleur je leur ferai bien des crudités et chose comme ca fraiches mais Thibault ne veut pas gouter et du coup les petits non plus  Pleurs j'espère que ca viendra quand même car on ne peut pas manger des plats d'hiver toute l'année Roulement des yeux

bonne journée le soleil est encore au RdV ! Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 21 Avril 2010 à 13:00:46 »

Mes BP ont envoyé un SMS... il est possible qu'ils puissent rentrer... dimanche (via Rome)  Un séjour de 6 jours qui se transforment en 15 jours  Triste Triste Bonjour les finances...
C'est clair qu'ils ne doivent pas être considérés comme prioritaires (à la retraite), comparés aux médecins, "gens importants" et travailleurs  qu'il faut rapatrier plus vite... Mais, sont pas Crésus non plus  (les Tour opérateurs ne paient rien de plus...)
Ma BM avait un RV médical qu'on a annulé pour elle... Bref, c'est pas génial quand même, car la ville où ils sont n'est pas vraiment touristique, alors ils tournent en rond  Triste)

Adie... soit forte et ferme, cela semble être LA méthode....
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4933 le: 21 Avril 2010 à 13:23:21 »

bonjour !

moi j'a le même bidou que nath ...........

Ninie Félicitations, mais ça se passe comment avec ton congé parental ? c'est super en tous cas !  Bisou

Adie, bravo pour ta fermeté !

Floflo ce bain ?

Ici les nouvelles sont  ............ étranges ..........................

Nous n'avons eu les résultats d'hermance que ce matin, appel du doc qui me dit que les résulktats ne sont pas bons, mais aussi pas cohérents .............au vu de l'état de la poulette qui n'a plus de fièvre, on refait les analyses, voir si c'est pas juste une souillure dans le prélèvement ( je croise doigts et orteils, en + de pour toi hélène  Roulement des yeux ) , si tjs pareil hospit en urgence car le germe détecté serait dans ce cas résistant à tous les antibios ..................en + poulette aurait très peu de globules ............ vous croisez un peu pour nous aussi Huh???

allez je vais voir mesjuillettes que je délaisse ................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 21 Avril 2010 à 14:15:25 »

Béné pas cool tout ca  mais c'est étrange que ta puce ait encore quelque chose si plus de fièvre  Huh?
en tous les cas, je croise moi aussi tout ce que je peux et vous envoie plein de +++++ pour que ce soit une erreur du labo
plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: