29-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

29 Janvier 2025 à 03:21:55
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 501688 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4335 le: 02 Avril 2010 à 09:24:58 »

Coucou à toutes,

Ah la famille et ses histoires, moi je connais ca du coté de mon cher et tendre...c'est bien dommage...

Mimoun, courage, ils vont avoir besoin de vitamines tes loulous après ce passage, en plus avec ce tps pourri les microbes se font un malin plaisir. Je voulais te demander c'est le rotavirus ?

Ici Léa très grognon ce matin, j'espère qu'elle ne couve rien, sinon pour moi piscine ce matin à 10 h avec la classe de mathis moyenne section, j'ai hate et en meme tps stressée j'aime pas trop sa maitresse.

Biz a+

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 02 Avril 2010 à 09:36:38 »

coucou du matin,

oui, sofinette, il me semble que c'est le rotavirus... bien méchant, c'est celui qui est passé par chez nous aussi...
et quand on pense qu'il existe un vaccin.....

merci beaucoup, encore une fois, les filles, je me dis que je ne suis pas cinglée à penser que ce cher et tendre cousin, n'est pas très net!!!
bien sur j'y pense, et quand je pense aussi, que c'est vers ma mère, qu'il s'est retourné pendant sa depression et ses moments d'angoisse, qui le font palpiter... il a un réel problème.
je pense que je ne vais pas répondre à son mail, mais lui faire un ptit courrier court mais bien salé!
on verra...

ici, ça se reveil seulement, et Halte cette aprèm de 15 à 17h

mélanie... je te comprends.... trop dur et surtout trop casse pied d'écrire d'un portable!!
moi aussi, je m'en sers pour lire!!! hihih
et ouiiiiiiiiiiiiiii les ptits indiens sont une drogue!!! mais celle là... c'est d'la bonne!!!

je vais dire comme tout le monde... COURAGE AUX MALADES ET A LEURS PARENTS!!!

florence le cross??? ça a donné quoi???
pas trop ko le grand chéri après???

ninie, si c'est une bourse, pas de négociations en général. mais 1€.... un peu juste.... allez, pour le fun, moi, je mettrais 1,5 et selon les trucs... 2€!!

mr charles est reveillé, je file!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 02 Avril 2010 à 09:46:33 »

coucou,

gros bisous aux malades, vivement le soleil , il est trop long cet hiver!!!

ninie, j'ai fait une bourse le we dernier, j'avais tout mis à 1€, c'est très bien parti, l'année dernière j'avais mis 2€, c'est pas parti.
Par contre je fais bcp de lot (3 tee shirt, 2short...), ça part très bien.

Rose, no coment pour ton cousin 

Peg, je te comprends c'est pas tous les jours facile le congé parental!

Rien de spécial ici, je suis à la bourre ce matin, normal zhom est là 

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4338 le: 02 Avril 2010 à 09:49:48 »

bonjour!

vu l'heure de réveil de pacôme je les ai recouché tous les 2 !ben ils dorment   changement d'hure ou autre ils sont HS ......... mais alors cet aprem qu'est ce que ça va donner ? Huh?

sinon gros bisous mimoun pcq je n'ai eu que 4 jours 'dhospit et que pour hermance et qua déjà j'avais truvé ça long fatiguant etc ..........

rose dans le genre c*n il en tiens une couche, mais certaines personnes ont bien du mal à suporter le bonheur des autres, ça veut dire qu'ils ont une vie à eux ........... donc qu'on a moins d'emprise sur eux   ben même ta cousine moi ça me refroidirait pour charles, pcq elle va mettre quoi comme ambiance pdt le repas si elle conçoit pas la présence du namoureux de ta mère ? a mon avis éclaircit encore ça vire rapidement au cauchemard ce genre de trucs!

peg! ah la vie de mère au foyer est très lmoin d'être super épanouissante tous les jours .................je le sais .......... et les "mais t'as des super enfants " ben ça te console pas toi non plus ?

allez biz  Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #4339 le: 02 Avril 2010 à 10:10:39 »

Hello!

Mimoun.... encore un char de  Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes guérisseuses pour tes tits loups...

Rose... mon seul commentaire pour ton cousin:    

Merci Ninie pour le résumé!!  ça devait être bien intéressant!!

Peg... courage, je te comprends.... et non, moi non plus je suis pas toujours consolée par les "t'as de supers beaux enfants"... 

Dsl pour les autres, pas tout retenu... migraine depuis hier soir... gros soleil ici alors le moral remonte... mais pour la migraine, c'est pas top!!

Y'a aussi mes bp qui doivent arriver dans le coin aujourd'hui... j'appréhende beaucoup les jours à venir (euh, coïncidence avec la migraine  Huh?). On verra bien s'ils tenteront de faire des efforts envers Elisa. Les autres fois, ils la laissait hurler sans la regarder, sans la prendre et sans lui parler en disant qu'elle ne veut que maman avec un ton légèrement de reproche. Ben oui, elle les voit 3 fois par an et on dirait qu'ils ont peur d'elle parce qu'elle bouge (si si!!) et donne de la voix Roulement des yeux, faut pas non plus s'étonner....  d'un autre côté, la première fois qu'elle a vu mes parents, au bout d'1/2 hre ils ont réussi à la prendre dans les bras... bizarre  Clin d'oeil  En tout cas, ça me fend le coeur de voir qu'ils s'occupent et jouent avec Zoé et Léonie et qu'ils "rejettent" Elisa... cette fois-ci, ce sera la dernière: où ils font des efforts avec les 3 ou bien ce sera aucune des 3!!

Allez, je vous envoie un peu de soleil!!  Souriant
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4340 le: 02 Avril 2010 à 10:32:11 »

plein de ++++ pour Tom  Bisou

bisous à tous les p'tits malades Bisou

courage à toutes les mamans  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4341 le: 02 Avril 2010 à 11:06:15 »

coucou les filles

j'ai vraiment le moral aux ras des paquerettes, va falloir que je me ressaisisse parceque de ttes manieres, c'est comme ça, je n'ai pas le choix donc autant essayer de trouver des solutions,s'il y en a...

"mais t'as des super enfants " ben ça te console pas toi non plus

ouf je suis rassurée de voir que je ne suis pas folle, ou mauvaise mere...parceque quand on me dit "mais tes enfants sont en bonne santé, ils sont beaux, tu verras ils vont changer...." je SUPPORTE PLUS de l'entendre !!!! et non ça me rassure absolument pas !!!!! alors arretez avec ça !!! ça fait 19 mois que je l'entends...grrrrrrrrr

Ninie, c'est quand ta bourse? moi aussi je vais mettre à 1e Clin d'oeil

bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 02 Avril 2010 à 11:15:13 »

bonjour,

bibis aux malades  Bisou Bisou

peg : je ne sais que te dire car je suis dans la même situation (enfin avec 1 de moins  Tire la langue) mais je le vis très mal et j'entends également les mêmes choses et j'essaye de m'en persuader que tout va bien et qu'il y a bien plus malheureux  ................................

béné :  Bisou Bisou bon courage pour cet aprèm

laurence : j'espsère que tu trouveras une formation qui te convient  Clin d'oeil

à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4343 le: 02 Avril 2010 à 12:02:17 »

PEG la bourse c'est le 2 Mai  et à 2 min de chez moi....jv'ais m'trainer avec ma valise à roulette    et je pense que je mettrais tout à 1 ou 2 euros mais pas 1E50....pas envie de me prendre la tête avec la monnaie....
Bon du coup faut que je m'y mette à tout bien préparer parce que l'aprèm ça sera Fred qui s'y colle  alors faut que tout soit claire et net....

Tite Puce tente de voir pourquoi ça nepasse pas avec Elisa ??....et si en effet y'a rien qui avance...bah tu as raison les 3 ou aucune ... Clin d'oeil

Bon bah ici ça rale......ça me gonfle aussi  Roulement des yeux en plus avec ce temps à la c bah on peut rien faire.... Roulement des yeux Roulement des yeux rassurez moi...les 2 jours de soleils et de douceurs qu'on a eut....c'était pas ça l'été hein  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 02 Avril 2010 à 12:34:06 »

punaise de matinée, j'ai rien vu passer......
le gars de la chaudière pour la maintenance m'a appelé... j'arrive! c'est bon??
un ami, m'a appelé 1/2h au fone, les petits ont mangés sur le pouce... à 11h50 et 12h10 ils étaient couchés!
hg à 15h... piou piou
et le sommum, ma mère m'apporte ses chiens en fin d'après midi... elle part en week end!! (la veinarde!)

ninie, tu as raison.. pas d'embetement avec les centimes!!
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 02 Avril 2010 à 12:43:08 »

Plus de fièvre pour personne ici  !
Théo a encore mal au ventre mais pas de vomissement, pas de diarrhée (et même au contraire !), il mange très peu (ce midi, il a mangé le quart d'une tartine !)
Léa reprend du poil de la bête  elle ne passe plus son temps sur les toilettes comme hier !
Arthur a eu sa 2e injection et n'a même pas pleuré, il recommence à jouer. Ce midi, il a mangé un petit peu (mais plus que son frère quand même), il a voulu aller au lit tout de suite après, j'espère qu'il ne va pas vomir.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 02 Avril 2010 à 12:44:38 »

bon début de fin pauline (esperons....) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 02 Avril 2010 à 13:25:42 »

journée merdique, journée merdique!! 
ma mère m'apporte les chiens dans.... 20 minutes!! youpiiiiii, en plus il pleut...bonjour l'état de la maison!
autre nouvelles sympa.... le fils de superpapa arrive demain (super.... prévenu ce matin)
mais.....
pour remonter le moral de la troupe....
hier problème avec mon seche linge, (ouiiiiiiii deja!!  ) j'appelle mistergood, et après quelques 7-8 coups de téléphone différents, je tape une bonne gueulante!
et ce matin, un message sur mon téléphone...il m'échange mon seche linge!!!!! merdoumeeeeeeeee j'aurais dû l'utiliser un peu plus!!!
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 02 Avril 2010 à 13:31:59 »

bonjour tout le monde

tout d'abord pleins de bisous  a tous les malades et courage aux mamans
ici nuit très bien, mais depuis que je suis rentrée de chez mes parents avec les loulous, ils sont super agités je met ça sur le fait qu'ils ont passé 3 jours dehors et la se retrouver a l'appart pas facile.

sinon hier baisse de régime pour moi, fatiguée, l'impression d'elever seule nos enfants, et comme toi peg je ne suis pas du tout épanoui en mere au foyer, il me tarde de reprendre le travail, mais ce qui me pese le plus c'est que je dois tout faire a la maison du ménage a la cuisine à l'education des enfnats et toujours avec le sourire  Pleurs
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4349 le: 02 Avril 2010 à 13:34:12 »

ROse j'imagine qu'entre les chiens de ta maman et le fils de superpapa tu as une préférence  Tire la langue

Marion ...ton homme ne t'aide pas ?? jamais  Huh?

Pauline super pour les nouvelles !! peut être enfin la fin du fin !!

bon ici les louloux sont couchés....je vais aller m'affaler sur le canape et piquer,  entre deux quintes de toux, un petit roupillon....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: