14-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

14 Janvier 2025 à 12:47:11
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 500043 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 25 Mars 2010 à 20:54:21 »

coucou du soir,

coool pauline, bon... tu te dépecheras de nous dire..... Clin d'oeil

j'ai pas tout retenu... mais l'histoire de facebook, si!!!
moi, j'ai appris la naissance de ma ptite cousine comme ça... j'avoue, je l'ai un peu mal pris!!
je l'attendais impatiemment, et puis bon, ba vu comment tourne la famille.... je comprends mieux.. eux s'en "tape" de nous..donc....
mais j'estime que lorsque c'est (soit disant) des gens proches, ba ils pourraient nous l'annoncer différemment....
c'est facebook, c'est bien... mais ça ne remplace pas les telephones ou même de se voir...

béné.. pour n° 5, moi, j'ai préféré quand tu l'as appelé... papillon!! c'était tout mignon!!! Clin d'oeil

bon, journée fatiguante et les ptits fatigués... sont couchés depuis 20h mais papaute toujours... mais où vont ils chercher toutes ces ressources!!!?Huh?

sinon, la HG nickel!, demain 2h... yessssssss

bon, allez, je vais pousser ma voix auprès de ce mr et de cette mlle!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4096 le: 25 Mars 2010 à 21:45:25 »

alors Rose ca y est ca dort Huh?

Pauline on attend la bonne nouvelle Clin d'oeil

Peg, n°5   

Mel, normalement on garde la surprise, je dis normalement car je ne veux pas savoir mais zhom si mais il ne veut pas savoir si je ne veux pas savoir pour ne pas faire de boulette ... donc si j'arrive à résister à la tentation aux prochaines échos ce sera la surprise  Souriant

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4097 le: 25 Mars 2010 à 22:46:25 »

salut !

peg, c'était une blaqgue, hein ! ou alors je comprends plus rien moua !

Demain j'ai cours de 8h jusqu'à 19h30 puis j'enchaine direct avec l'AG de la copro....hmmmmmmm le reve !

a part ça j'ai vaincu les smocks de ma robe !! la bataile fut terrible !

Aller, je file au dodo : bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4098 le: 25 Mars 2010 à 22:48:09 »

Au fait, je suis contente que vous gardiez les sexes surprises béné, baboune et nath ! Depuis Emy, je dois dire que ça me plait de cogiter et finalement avoir la surprise ! C'est cool Souriant ! Merci les filles Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 26 Mars 2010 à 06:42:40 »

Coucou du jour,

Temps pourri, nuit bof, les enfants toussent encore et pour moi j'ai l'impression qu'une angine s'annonce.
Ras le bol de ce TEMMMPSS !!!!!!

Ben à part ça, bonne journée    Bisou Bisou

J'oubliais, comment va CéliaBisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4100 le: 26 Mars 2010 à 08:31:57 »

bonjour tout le monde !

des news des p'tits malades, j'espère que ca va mieux  Bisou

Flo bon courage pour ta journée  Bisou

espérons que tu te trompes Laurence et que ce ne soit qu'un petit rhume.

sinon ici nuit NICKEL  moi je n'ai plus du tout mal au coxxys Cool j'apprenhende encore d'avoir mal dans quelque smouvements mais non Clin d'oeil
sinon mon loulou hier s'est cassé la binette dans la cour de l'école, il a le nez et l'oeil tout érafflé
ce soir conseil d'école pour moi à 18h

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4101 le: 26 Mars 2010 à 08:46:06 »

BONJOUR

Nuit impec !!
Hier RDV CA de l'asso de notre crèche...j'ai été élue Vice présidente 

Bisous aux petits malades et aux grands

Nous on file RDV ophtalmo pour Matis  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4102 le: 26 Mars 2010 à 09:18:13 »

coucou

Oui j'aimerai bien un 5eme, 6eme 7eme etc mais surtout parceque j'aime etre enceinte !!! je suis limite jalouse qd je vois des femmes enceintes 

Mais bon, apres faut pouvoir les élever Clin d'oeil

Jespere que les petits malades vont bien Sourire

Florence, fami parc ca te dit pas? au fait cest quoi les smuckrs sur la robe lol

Félicitations ninie Sourire

Au fait, à Lecler* ya la promo pour la lessive qu'on a reçu en échantillon, 1 acheté, 1 offert  ce qui fait les 2 pour 7e !

Pleins de gros bisous aux bébés malades et à leur parent!

Moi cest une cure de sommeil dont jai besoin 

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4103 le: 26 Mars 2010 à 10:03:41 »

coucou tous le monde
enfin deux minute
j'ai les 4 gonzesses punnaise un peu de calme depuis ce matin lol

c'est la petite de 6mois qui fais le plus de bruit lololol
elle c endormi ....

je sens bien une tite sieste .... Roulement des yeux

voila ... ca donne envie a vous lire parlé bébé ... un jour qui sais lololol
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 26 Mars 2010 à 10:10:08 »

bonjour tout le monde

nuit impec, mais c'est moi qui avait du mal a me levé ce matin  Tire la langue les loulous sont des couches tot à 19h45 hier soir il n'y avait plus personne et c'est souvent comme ça le plus tard ça va etre 20h30, du coup le matin a 7h tout le monde debout et parfois meme avant  Tire la langue et chez vous c'est quoi les horaires?. Aujourd'hui HG de 14h30 à 17h normalement ma BM doit passer, et demain je pars jusqu' a lundi chez mes parents avec les enfants 

Charline tu as du courage  Tire la langue

Peg comme toi j'aime bien etre enceinte mais je me sens pas avec plus d'enfants  Tire la langue

pleins de  Bisou aux petits et aux grands malades
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 26 Mars 2010 à 10:26:08 »

coucou du jour,

bon, les petits endormis à ... 21h Roulement des yeux
à mon avis, trop fatigués,donc, excités... mais c'était assez marrant, ça jaquetait à n'en plus finir, et pouffffffff l'un comme l'autre, d'une seconde à l'autre plus un bruit.....

sinon ici les horaires, en général 20h15-30 au lit et ça dort quasi direct, debout 8h mais en ce moment 7h-7h30
et dès que ça se reveille margot me dit... tati.... "nathalie", soit leur auxiliaire de la halte!! trop bien!! hihi
aujourd'hui, 2h.9h-11h... et y a le photographe ce matin!!!
pour moi, je ne vois pas trop l'interet de les mettre l'après midi, puisqu'ils font la sieste. autant qu'ils la fassent où c'est calme et dans leur lit....
donc, ici on reste le matin, et on commencera la journée l'année prochaine, avant la rentrée de septembre...enfin même avant, puisque je suis censée reprendre le taf en juillet 2011!!! pourvu que je sois enceinte, pourvu que je sois enceinte.

moi, aussi peg, j'adore!!! limite je jalouse les futures mamans.....

ah, et les smocks.... c'est quand c'est tout froncé sur une, en générale, une dizaine de centimetres de largeur. t'as pigé???

charline.... oui, en effet... t'as du courage, mais bon, en même temps tu te mets directe dans le bain, si tu as une autre grossesse et que ce soit des ptits jujux!!!! hihihi
moi, aussi, j'ai christophe mae... il passe en boucle en ce moment.... je me prépare psychologiquement au concert!! hihihi mais j'ai le temps, c'est octobre!!
faudrait ptêtre d'abord que je me mette à ecouter M, qui est en juin....

florence.... bon courage pour ta journée et la réunion de copro... en général... peu mieux faire comme soirée. moi, c'est le 12 avril!!! youpii!!!

ninie, félicitations pour la vice présidente.... Clin d'oeil

laurence... courage, ça va bien finir par passer...ici aussi rhume, et ça fait 15 jours! et 15 jours sous traitement!!! grrr, c'est bien casse pieds!!!!!
mardi rdv pediatre, on va voir ça!!!
mais t'as pas l'air d'avoir trop la peche!!! t'es sur qu'il n'y a que les rhumes qui te chagrinent???

nat.... cool cool, si plus mal... esperons que ça ne repassera pas!!!
et merdoume pour thibault...encore tout écorcher....

mimou.... célia??? elle va comment,??? j'espere que vous n'êtes pas reparti à l'hosto.....  Bisou Bisou Bisou

béné.... tip top, si vous arrivez à vous projeter... et les prénoms alors?Huh?

je pense que moi aussi, je ne voudrais pas savoir le sexe de bb3.... manu n'a pas sur pour les ptits chéris... et je pense qu'il voudra refaire la même chose pour le suivant ou les suivants (on ne sait jamasi!! hihi)
et je le suivrai... de toute façon on est paré... fille et/ou garçon... rien à racheter!!!!!!!!!

allez, je file ranger aspi, serpillère avant de repartir les chercher.....
cette après midi pas là; j'amene le frère de manu chez sa tante dans l'oise (2h) de route!!!
vu qu'il bosse demain pourra pas l'amener ou alors il décollera à 5h du mat; donc, je m'y colle.... grrrr

bisous bisous à toutes et the gars....
bonne journée qui est bien entamée.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4106 le: 26 Mars 2010 à 10:29:40 »

oh ca va la petite de 6 mois s'en va après mangé vers 12H
puis je coucherais les 3 grandes lol

ici c'est 20H/20H30 jusqu'a 8H
d'ailleur la petite que j'ai eu  pour la nuit a l'habitude de se couché entre 21H/ 22H (2ans et demi!!!)
hier soir du faite que j'ai couché les filles , elle a demandé le lit aussi ...Cool

bon week end chez tes parents !!

moi aussi j'aimerai d'autre grossesse mais avec les travaux pas possible pour le moment .... enfin si j'atend les travaux je serai en phase ménopose   si un prochain je veux savoir le sexe !
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4107 le: 26 Mars 2010 à 10:40:34 »

salut la troupe...

Alors, mimoun, des news?

Chez nous, ça roule....
A part que Delphine a une tendinite à l'épaule. Elle douille mais continue de bosser...
L&B vont bien. Baptiste a tendance à nous réveiller la nuit: il cauchemarde...

Bah, vos idées de bb3, bb4, bb5, bb6, bb7, bb8 etc ne risquent pas de nous contaminer. Qu'est-ce qu'on se sent bien avec nos deux seuls enfants....
Mais chacun fait, fait, fait c'qu'il lui plait, plait, plait....

Sinon, je ss-marine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 26 Mars 2010 à 10:41:15 »

pour moi, je ne vois pas trop l'interet de les mettre l'après midi, puisqu'ils font la sieste. autant qu'ils la fassent où c'est calme et dans leur lit....

c'est ce que je faisais au début, que le matin a la garderie puis on les a mis une parès midi de 13h à 17h car j'avais des rdv et personne pour les garder, ils ont fait une sieste de 2h   chose exceptionnelle,  à la maison ça va etre max 1h30, car vu qu'il se leve tot ils font une sieste le matin et une après manger donc des siestes de 1h30 max, j'ai bien essayé de les couché plus tard le soir, mais ils arrivent a s'endormir sont tout enervé et le matin ils sont quand meme debout a 7h  Roulement des yeux
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 26 Mars 2010 à 10:51:24 »

Chez nous, c'est dodo vers 20h00 et réveil... le plus souvent à 06h00  Triste Mais la plupart du temps, ils ne pleurent pas (parlent, grommellent et finissent par se taire), donc on les laisse dans leurs lits jusqu'à 07h00.
Mais bon, on aimerait bien qu'ils se décalent d'une heure... car 6h00, décidemment, c'est trop tôt  Roulement des yeux (pas le temps de se préparer tranquillement avant leur lever!)

Mimoun, des nouvelles?  Bisou

Moi aussi j'aimais bien être enceinte (même si méga stress pour les aînés les premiers mois... peur de les perdre  Triste)... Mais bon, chez nous, c'est plus possible ... et on se "contentera" (largement  ) de nos 4 loustics 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: