24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:46:14
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466960 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4005 le: 23 Mars 2010 à 14:07:27 »

Je suis retournée chez le doc, je suis tombée sur la remplaçante et du coup elle m'a donné des antibio car ça traîne depuis un certain temps. Rien pour les yeux à part du sérum car l'antibio devrait agir aussi pour ça.

Mimoun, j'espère que Célia va tout garder et reprendre des forces, gros bisous et ondes +++  Bisou Bisou

Béné, bonne nouvelle  Clin d'oeil

Gros bisous à Noa  Bisou Bisou

Nath, les filles ont raison te prends pas la tête Clin d'oeil.
Moi je me suis endormie devant top chef et heureusement car la nuit a été courte  Tire la langue

Peg  Bisou Bisou 

@+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4006 le: 23 Mars 2010 à 14:14:53 »

bon ba cool que c'était la remplacante... en esperant que ça passe vite vite maintenant!

ohhhhhhhhh peg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4007 le: 23 Mars 2010 à 14:15:30 »

en juin fume un gros joint  

Oh bah bravo Peg  Roulement des yeux Roulement des yeux au faite ...nan....c'est Léa la plus belle du monde !! bon allez on va dire qu'elle sont kif kif LOL

Mimoun, pourvus que Celia ne vomisse pas !! .....

Don du sang fait...je suis passé devant tout le monde parce que je n'avais qu'une demie heure pour le faire sinon c'était rien du tout...

Nath n'importe nawak cette remplaçante...elle est vraiment enceinte au moins  Roulement des yeux
Les louloux dorment...vais essayer de dormir un peu aussi....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4008 le: 23 Mars 2010 à 14:29:19 »

Dis donc nath un peu bizarre ta remplaçante!!!!!!!!!Super si tu te sens moins fatiguée.

Peg pour te répondre je pense laisser les loulous ensemble la première année mais après les séparer  .Mais comme c'est dans plus d'un an leur caractère et comportement risque de se modifier encore donc j'aviserai au moment venu.

Béné génial que bb5 aille bien.

Bibi à tes loulous lilean et à noa.

Clelou super le plan vacanves ,ça fait carrément pas cher.Nous si on part se sera une semaine en septembre et se sera du dernier moment ,on avisera selon la situation avec notre dernière petite crevette.En même temps,j'ai envie de dire que c'est pas nourrisson qu'ils sont les plus embêtants!!!!!!!!

Sinon super papa vient de rentrer avec des surprises pour tout le monde:pour moi le cd de Christophe Maé!!!!!!!!(j'adore mon homme ,il déchire!!!!!) et pour les loulous ,il nous restait de bons de noel et il a dévalisé toy's**** en achetant une cabane d'extérieur ,un bac à sable ,du sable ,des gommettes et une ardoise magique!!!!!!!!!!!!!!Les petits ont du croire que c'était noel!!!!!!!lol!!!!!!

Sinon ce matin 2 pipis pots pour théa et un seul dans la couche entre temps.Pour ceux qui ont des enfants plus grands ,comment faites vous ou faisiez vous quand vous sortiez et que l'enfant réclamait le pot?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4009 le: 23 Mars 2010 à 14:31:12 »

génial mélanie... super ton homme!!!

bon ba moi, ça se reveille!!
pfff sont ko à 13h, je les couches, et 1h30 après ça s'reveille!!!grrrrrrrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4010 le: 23 Mars 2010 à 14:34:26 »

Béné, 440g ca me paraissait déjà gros .... Roulement des yeux j'ai plus trop les valeurs en tête à priori  Tire la langue

Mel, pour la demande de pot à l'extérieur ... on fait pipi dans l'herbe ils adooooooooooooooorent 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4011 le: 23 Mars 2010 à 14:36:02 »

elle dort toujours....j'attends son réveil pour le bib....j'vous tiens au courant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4012 le: 23 Mars 2010 à 14:42:28 »

Nath même Lise tu lui fais faire pipi dehors?Tu l'accroupis comme sur un pot ?Et elle fait?

Mimoun j'espère que Celia ça va aller.

Oui rose trop fort mon mari !!!!!lol!!!!J'aipas encore eu le temps d'écouter le cd mais je sens que ça va pas tarder!!!!Et là il vient de finir de monter la cabane des loulous ,ça va être la surprise au réveil de la sieste .Je sens qu'il y en a 2 qui vont être content!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4013 le: 23 Mars 2010 à 14:51:12 »

bon allez, je file faire un cake aux carambars!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4014 le: 23 Mars 2010 à 15:10:43 »

Baboune pour Matis je me trimbalais avec un pot dans le coffre de la voiture et une bouteille d'eau (pour le rincer..)...parce qu'on peut pas toujours faire dans le gazon....

J'en connais deux qui vont faire la foire en se reveillant !! tu te rends pas compte une cabane au levé !! le top du top !! prépare l'appareil photo 

Pfff je me suis endormie...j'ai entendu Noa, j'ai fais forcing pour aller préparer les bibs et en faite il redort .....ggrrrrrr
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4015 le: 23 Mars 2010 à 15:16:58 »

en fait oui je les assois en l'air entre mes jambes et Gauthier aussi ( mais il ne fait pas car souvent il demande pour faire comme sa soeur mais à la maison il ne fait jamais rien y'a que chez la nounou qu'il fait sur le pot Roulement des yeux peut être est il plus confrtable Huh? ), et pour Thibault je faisais pareil en mettant le kiki en bas pour pas être arrosée 
par contre quand on part en vacances ou autre ou qu'on fait un long trajet j'emmène aussi le pot au cas où c'est caca car c'est plus confortable pour eux ... je mets le pot dnas le coffre et ils s'installent Souriant

Mimoun on attend  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #4016 le: 23 Mars 2010 à 15:45:51 »

Euh... quand on allait dans des endroits où on pourrait pas faire pipi facilement, je mettais une couche en expliquant bien pourquoi.
Sinon, je sortais toujours avec un stock de mouchoirs en papier, des petits sacs en plastique (car une fois, en guise de "pipi" sur le gazon, c'est la grosse commission qui est sortie, il a donc bien fallu rammasser  Roulement des yeux), du gel pour laver les mains (voir des lingettes) et même souvent avec slip et pantalon de rechange (bref, l'expédition  maman chargée comme une mule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4017 le: 23 Mars 2010 à 15:59:19 »

merci les filles pour vos réponses j'irai voir dès que la voiture sera réparé Zhom a crevé hier donc bon pour acheté deux pneu GGRRRRRR
rose oublie pas que je suis en normandie et qu'il pleut 80% de l'année comme vache qui pisse lolol mdr et que j'ai des courgettes a semé !!!!!

allez j'y retourne comme ca dors encore j'ai deux trois truc a finir au jardin

 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4018 le: 23 Mars 2010 à 16:00:20 »

j'allais oublié

moins 66% sur la colection CEREMONIE chez K*iabi  !!!!

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #4019 le: 23 Mars 2010 à 16:49:32 »

coucou,

alors Mimoun, elle a tout gardé?

Nath, tu dois te trompter de personne, je connais pas le soucis de Ninie.

Baboune, quand on part, pour le moment je mets des couches.
on avance, ça devient plus facile, elle baisse et remonte son pantalon toute seule, ouf!!

Par contre ils dorment toujours aussi mal, y'en a marre, on est tout le temps crevés!
Du coup je suis beaucoup moins patiente avec eux et j'aime pas ça 

Rose, ça va mieux avec zhome?

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: