30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 12:01:09
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447205 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3975 le: 23 Mars 2010 à 08:57:29 »

coucou les filles

Béné,je vois ce que tu veux dire, j'avais le meme sentiment pour ma princesse Clin d'oeil
Viens vite ns dire Sourire ca se trouve c'est qu'il a un frere ou une soeur caché derriere lui lol

Ninie, en effet cest peut etre du muguet

Laurence, tu devrais peut etre aller voir un autre doc ou un homéopathe, car cest vrai qu'il ne s'en sortent pas des vilains microbes tes loulous

Rose, tant mieux pour ta nuit, tu le mérites bien je pense Clin d'oeil

Ici aussi nuit pas terrible, en plus jai un rhume, alors nez bouché, jai dormi a moitié assise...

bisous  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3976 le: 23 Mars 2010 à 09:06:43 »

Rose, tant mieux pour ta nuit, tu le mérites bien je pense Clin d'oeil

t'es un amour.... Clin d'oeil Bisou

pour les rhumes... vivement que le printemps soit définitivement bien installé... on aura plus ces changements de température....

euhhh parait qu'on change d'horaire ce week end??

allez, je file!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3977 le: 23 Mars 2010 à 09:22:05 »

oh punaise, oui cest vrai on change d'heure !!! pfff

Au fait, je sais qu'on a le temps mais qui sait si il va mettre les enfants ds la meme classe, ou justement demander a etre séparé?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3978 le: 23 Mars 2010 à 09:28:10 »

je pense que au début je les mettrai dans la meme classe et ensuite j'aviserai
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3979 le: 23 Mars 2010 à 09:40:00 »

Comment ça on change d'heures  Huh? Oh la la ... dire qu'avant, ils en parlaient partout à la TV et à la radio pendant 3 semaines avant  Roulement des yeux et là... ils le diront en 3 secondes au journal du soir  Roulement des yeux
Bisous aux malades... Chez nous, Benj a l'air d'avoir moins mal à la gorge, et il a bien dormi...
Pas (encore) d'autres contaminés...
Adie... je suis bluffée par ta louloute! Bravo la miss  Souriant
Béné, tu nous racontes ton écho... et si tu as vu la couleur de ses cheveux  Clin d'oeil/color]
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3980 le: 23 Mars 2010 à 10:40:42 »

hé oui une heure de moins à dormir alors déjà que souvent on en dort pas bcp alors la  en plus ca sera plus difficile de les coucher le soir car il fera encore jour et le matin comme le jour sera là plus tot ... Roulement des yeux comme dirait déjà thibault ... il fait jour dehors c'est l'heure de se lever 

Mel, pour te répondre ca va je suis en pleine forme, j'ai été un peu fatiguée en février mais j'ai pris du gynéf*m et depuis ca va mieux Sourire
sinon pour le pot c'est vrai que c'est fatiguant mais apres on sera tranquille plus de couches ( ou presque parce que une seule couche à changer à la fois Clin d'oeil )

Peg, soignes toi bien.
pour l'école, en fait je vais attendre de voir l'année prochaine à la garderie comment ca se passe mais si Lise continue de commander son frère comme ca je pense que je vais les séparer ... mais il faut voir aussi Gauthier lui supportera car il est assez dépendant de sa soeur ... au pire voir pour faire l'essai et si ca ne va pas avoir la possibilité de les remettre ensemble mais ca c'est à voir avec les directrice et les effectifs Roulement des yeux mais il reste encore un an ...
sinon autre possibilité les laisser ensemble la première année et les séparer par la suite mais de toute façon au CP ils seront de nouveau ensemble car un seul CP ... alors que PS il y a deux classes et MS aussi, GS une seule ... mais pareès c'est apreil avec les effectifs de la rentrée 2011 peut être vont ils modifier aussi les classes ... alors c'est pas faciel de se projetter si loin ...

Hélène, espérons que Benjamin ne va pas contaminer le reste de la famille 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3981 le: 23 Mars 2010 à 11:35:35 »

Salut les girls, ça roule? (j'vois que c'est pas cool pour tout le monde...)
On est sorti de ce bon we, que ça fait du bien de se reposer un peu....
Samedi chez nos amis (L&B nous ont suivi jusqu'à notre départ (minuit)). Dimanche chez la famille Marie49 qui ont d'adorables et espiègles choupettes (décidément, je trouve les notres un peu trop calme). On a passé vraiment un bon moment (Merci Marie et Rodrigue et Ambre et Gaïa).
Lundi matin cool, je bossais hier tantot pendant que Delphine dévalisait les magasins de chaussures pour L&B....Et hier soir, soirée foot chez nos amis et voisins....
Si bien que ce matin, je me suis réveillé à 10h35...Baptiste patientait ds son lit, Léane dormait encore....
Voilà, Sinon, RAS

Ah si, si certains veulent passer leurs vacances hors été; y'a une promo po cher chez leclerc voyages (environ 150€ la semaine en bungalow) et ça commence demain...

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3982 le: 23 Mars 2010 à 11:49:14 »

bonjour,

bibis aux malades  Bisou

béné : on attend des news !!

sylvain : super ce petit WE  Clin d'oeil t'as de la chance d'avoir des enfants qui dorment tant  Tire la langue

peg : moi, je pense à pas les séparer à l'entrée en PS. verra + tard  Tire la langue

laurence : malheureusement, pour les microbes, je pense que cela vient de la collectivité, ça va passer  Clin d'oeil

mimoun Huh?

me souviens plus du reste  Roulement des yeux

je suis allée à la halle ce matin : trouvée 2 paires de chaussures avec leur point rouge donc ça me revient à 15€ la paire  didier va se demander si achat bien utile vu l'état du compte  Roulement des yeux

pour les vacances : vu que je reprend le taf le 21 juillet et ben c'est 1 semaine en mai à vias plage pour 110€ la semaine un bungalow de 8 places avec 3 chambres  Cool plage à 100m  Cool

 Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3983 le: 23 Mars 2010 à 11:50:57 »

je suis allée à la halle ce matin : trouvée 2 paires de chaussures avec leur point rouge donc ça me revient à 15€ la paire  didier va se demander si achat bien utile vu l'état du compte  Roulement des yeux
Del a fait de meme hier. Interessant en effet....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3984 le: 23 Mars 2010 à 12:32:10 »

je suis allée à la halle ce matin : trouvée 2 paires de chaussures avec leur point rouge donc ça me revient à 15€ la paire  didier va se demander si achat bien utile vu l'état du compte  Roulement des yeux
Del a fait de meme hier. Interessant en effet....

ba moi, dans notre halle, j'avais rien trouvé....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3985 le: 23 Mars 2010 à 12:34:02 »

Bon bah les filles c'est pas le muguets....c'est le virus " Pieds Mains bouche" C'est virale et donc pas d'antibiotique....en tout cas il dérouille mon loulou... ça dure une semaine environs.....je suis pas prete de dormir... Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je file je vais donner mon sang à 13h et je ne suis pas , mais alors pas du tout prête !!

Mimoun ?? bisous
Béné Huh??  alors! !!!!!

Ici font pas grève...pour l'école on verra, à la crèche ils sont ensembles et vivent leur vie sauf quand un se fait mal ou pleure.....bref on verra....

Sylain super ton we !!

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3986 le: 23 Mars 2010 à 12:57:16 »

salut,
nous sommes sorti hier à 16h30 avec la puce.
mais ce matin très tôt, elle a vomi le bib de diargal que je lui ai donné hier.
je lui ai alors donné du primperan, elle l'a vomi...
j'ai attendu et lui ai donné un petit bib de diargal (150ml), elle l'a vomi aussi....

les selles sont revenues moulées hier soir, on était donc contents...

bref, à 11h je lui ai donné un bib d'eau (80ml) qu'elle a bu et qu'elle a gardé, puis à 11h30, elle a mangé un demi pot soit (100g) de légumes, qu'elle a gardé jusqu'à présent...
j'ai appelé le service pédiatrie de l'hopital et j'ai eu un médecin qui avait vu célia durant son hospi.
je dois réessayer le lait qui hydrate et qui nourrit....

pour l'instant, elle s'est endormie....je vais attendre un peu...puis si elle revomit, je vais à paris à l'hôpital Robert Debré aux urgences...parce que là, il faudra qu'elle soit perfusée..

je vous tiens au courant, je suis nouée et je prie pour qu'elle garde son prochain bib...
 Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3987 le: 23 Mars 2010 à 13:13:27 »

coucou !

n°5 va bien, et est limite le + petit des 5 au même âge ! 440g c'est psq un monstre !

Ne vous inquietez pas je sais que c'est un bb spécial, après je prendrais sa particularité quelle qu'ele soit  Clin d'oeil mais l'écho pour moi reste un acte médical donc je ne surinvesti pas .............

bIZ
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3988 le: 23 Mars 2010 à 13:17:47 »

mimoun... doucement mais surement!
margot ne voulait pas du diargal non plus... après l'avoir vomit deux fois.
et mangeait petit peu par petit peu.
je croise les doigts pour qu'elle ne vomisse plus!!! plein d'bisous....

béné... si tout va bien à l'écho.. c'est déja ça! non?!!

au fait, peg, pour te répondre...
ici il n'y a que 6-7 naissances par an, donc, autant dire que la maternelle, risque pas d'être separés!
et puis ça m'branche pas plus que ça... j'imagine de toute façon qu'ils se retrouveront à la recré si ils étaient separés, et puis bon ba .... on verra bien!
enfin ici, maternelle et primaire... mais le nombre d'enfants n'avoisine pas les 30 par classes!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3989 le: 23 Mars 2010 à 13:31:04 »

mimoun   Bisou

ah ici aucune question/ école, 1 classe par niveau donc ...........; pas séparés, mais je pense qu'ils vivront leur vie, et puis garçons fille ça finira par se différencier !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: