23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 04:25:15
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 445317 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3960 le: 22 Mars 2010 à 20:41:42 »

reposes toi bien Béné, donnes nous vite des news de l'écho et savoure le secret  Souriant et mets en plein tes yeux car il n'en restera plus qu'une avant la rencontre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3961 le: 22 Mars 2010 à 21:01:42 »

euh nath pour me reposer va falloir que les twins coopèrent

sinon je savoure rarement les échos ...... ça reste une recherche d'anomalies, donc je savoure le compte rendu  , en fait je suis persuadée dps le début que ce bb est spécial mais je ne sais pas en quoi alors, je redoute aussi un peu le verdict ..... disons que si il pouvait être roux ce serait une spécificité qui m'irait bien ! Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3962 le: 22 Mars 2010 à 21:48:49 »

pour la scarlatine, je connais : Paul et Théo me l'ont faite petits. D'ailleurs, à l'école, on en a tous les ans quelques cas...

Pour Léa, le doc a fait le tubertest, le résultat sera lisible mercredi. Sinon, il m'a traduit la prise de sang : elle fait une grosse allergie (pollen Huh?) et une monocytose (ce qui n'est apparemment pas trop grave dans la mesure où les leucocytes sont normaux).
Par contre, comme elle tousse depuis hier, le médecin l'a examiné et ... ça sifflait beaucoup à l'examen. Et oui, à 11 ans, ma fille me fait sa 1ère crise d'asthme ! je trouvais bizarre qu'elle avait moins d'eczema...

Arthur a encore une respi sifflante, on continue antibios et kiné.
Sa nounou me racontait que ce matin, Arthur avait bien "parlé" avec le kiné. J'étais super surprise parce qu'Arthur ne parle pas avec tout le monde, il faut déjà qu'il connaisse bien la personne ... et aussi parce que chez le kiné, avec moi, il commence à pleurer quand on rentre dans le cabinet et il hurle jusqu'à ce qu'on sorte ...
Et ben, figurez vous, qu'avec la nounou, il ne pleure absolument pas lors des séances de kiné respi, à aucun moment 
je n'en reviens pas, pourquoi il pleure avec moi, alors Huh?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3963 le: 22 Mars 2010 à 21:57:12 »

Pauline....ça veut dire que tes enfants sont asmathiques alors Huh? mince.....ils ont un traitement pour le coup ?? ....hhaa l'allergie au pollen....vive le printemps tiens LOL

Quant aux cris et pleures t'inquiète....c'est pour tout les enfants....on ne réagit jamais pareil avec maman qu'avec quelqu'un d'autre... Roulement des yeux

Peg  Bisou Bisou Bisou

Béné....tiens nous vite au courant.....j'espère que ton pressentiment du bébé special ne sera effectivement que dû à la taille de ses oreilles ou la couleur de ses cheveux  Roulement des yeux .... ou peut être vas t'il naitre avec deux dents ??...bon allez j'arrête....soit zen quand même....gros bisous !!

Mimoun Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3964 le: 22 Mars 2010 à 21:58:33 »

Béné, j'aime pas quand tu parles comme ca  Pleurs oui il est spécial ce bébé ... c'est le dernier Clin d'oeil pourquoi veux tu que quelque chose n'aille pas   POSITIVE ma belle, tu as déjà "perdu" 4mois de cette grossesse  Pleurs essayes de profiter de ces derniers mois  Bisou Bisou Bisou
et pour tes loulous j'espère qu'ils vont coopérer  Bisou Bisou Bisou

pauline, plein de +++ pour tes 2 loulous Bisou
sinon pour la réaction d'Arthur avec le kiné quand c'est la nounou ... c'est tout simplement parce que els enfants ont leurs attitudes avec les parents et leurs habitudes avec les parents ... d'autre part, en tant que maman quand tu l'emmènes tu dois apréhender et ca doit inquiéter Arthur alors que la nounou doit être plus sereine ... et c'est normal ... c'est ca la différence ... tu es la MAMAN et elle la NOUNOU Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3965 le: 22 Mars 2010 à 22:22:22 »

bonne nuit et dodo les bébés !!!!  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3966 le: 22 Mars 2010 à 22:26:27 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3967 le: 22 Mars 2010 à 22:52:43 »

Béné je croise tous les doigts disponibles ici...200 ça va le faire !!! Mais en meme temps je comprends ton impression... je vois tout à fait ce que tu veux dire Bisou

Ninie, sont trop choux ! Surtout le modèle de droite

Adie, tu t'es amusée alors ! C'est chouette ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3968 le: 23 Mars 2010 à 06:45:04 »

Coucou,

Nuit pas top,gros rhume pour les 2 et  Emma oeil qui pleure. Purée ça fait plusieurs semaines qu'ils trainent ça. Je me demande si c'est bien utile de retourner chez le doc  Roulement des yeux, elle ne me donne jamais rien d'efficace, il y a pas de l'homéopathie qui pourrait fonctionner ?

Béné, j'espère que tu vas vite être rassurée, restes zen et positive  Bisou Bisou

Ce matin coiffeuse à domicile.

Bonne journée @+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3969 le: 23 Mars 2010 à 06:51:47 »

bonjour

la nuit a été bonne pour Arthur. par contre, Léa a beaucoup toussé ! elle a un traitement anti allergie à prendre (elle commence ce matin) + une bombe pour respirer 2 fois par jour.
pour Arthur, on ne peut pas encore dire qu'il est asthmatique, en tout cas, il est fragiles de bronches / poumons !
heureusement, mes jujus respirent bien, eux ! ils ont été beaucoup malades jusqu'à leur 4 ans mais maintenant, quasi plus rien !

Béné, ondes +++++ pour toi !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3970 le: 23 Mars 2010 à 06:58:19 »

Bonjour !!

Nuit de M  !!!!  ici aussi .....Noa a des boutons autour de la bouche et sur la langue.....et ça doit pas mal de déranger car pas arrêté de se reveiller cette nuit...on c'est finalement levé à 5h30....

Et Fred qui n'est pas là jusqu'à jeudi....ça va être sympa....

DOnc direction école pour Matis, crèche pour Léa et doc pour Noa.... Roulement des yeux

Béné je pense fort à toi  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3971 le: 23 Mars 2010 à 07:58:28 »

coucou du matin,

bon ba je vois que les nuits n'ont pas encore été au top!!
ba encore désolée pour vous...mais moi..NIKEL!!! ça refait encore trop du bien, bon juste un réveil à 6h pour charles qui a finit dans mon lit et un reveil pour les 2 à 7h!!!
ce matin.. opération... courses!!!!

ninie, bon courage... jusque jeudi...., ce serait pas du muguet?
pauline.... oui, ça pour être fragile des poumons... il est bien fragile ton ptit chéri!
laurence.. bon ba l'oeil qui pleure... tu sais ce que c'est!!!!  Clin d'oeil moi, j'ai recommencé les gouttes hier soir...
tu peux pas aller voir un autre doc, histoire d'avoir un autre son de cloches? et peut être un autre traitement?
moi, ça fait 15 jours aussi pour les rhumes, c'est bien casse pieds!
charles ça s'apaise, mais margot...on est passé au pivalone!
ce matin, je crois qu'il y a un peu de fièvre pour les deux, mais je penche pour les rhumes et rien d'autres.... on verra dans la journée

béné... tout va bien aller..... et suis sur que ton ptit papillon va très bien....
on attend vite de tes nouvelles... sans le sexe bien sur!!!  Pleurs Bisou Clin d'oeil

sait plus ce que je voulais dire d'autres.....

bon ba toutes les autres et sylvain... Bisou à toute à l'heure....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3972 le: 23 Mars 2010 à 08:19:31 »

bonjour tout le monde !


ici aussi la nuit a été bonne mais courte car j'ai regardé top chef Clin d'oeil mais bon pas de réveil alors ca fait du bien quand même  Souriant

des bisous pour les loulous malades Bisou
Ninie, j'espère pour Noa que ce n'est rien de grave et que ca va vite passer car sur la langue ca doit drôlement le gêner le p'tit père

Béné ... on attend les news ton p'tit bout  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3973 le: 23 Mars 2010 à 08:49:48 »

bonjour

ici bonne nuit depuis deux jours Léo ne fait pratiquement plus de rythmies  , j'attend les resultats de la prise de sang de Lucas pour les allergies, du coup j'espere qu'il ne va pas etre allergique au pollen 

rose et petit pimousse cool pour les nuits  Clin d'oeil
Ninie donne nous des nouvels de Noa des que tu peux  Bisou
Pauline, Lilean  pleins de  Bisou guerisseurs pour vos loulous
béné pleins de bisous et comme dis petit pimousse il est spécial ton bébé car c'est le dernier alors positive  Souriant
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3974 le: 23 Mars 2010 à 08:54:59 »

Coucou tout le monde,

Alors béné je pense à toi pour ton écho ,vient vite nous raconter.

Rose oui il faut parfois continuer plusieurs jours pour la conjonctivite ,Léo en a souvent aussi et si j'arrête trop tôt le traitement ça revient!

Bon courage à tous les chouchounous malades!!!!!!!!!!!

Mimoun des nouvelles?

Flore oui j'ai fait une PE1 à Melun en 2003/2004,on s'y est peut-être vu?Comme je n'ai jamais vu de photos de toi ,je peux pas te dire!!!!!

Nath comment ça va ?Tu te sens en forme?

Adie super pour ton week end et pour Valentine c'est super bien.Qu'est-ce qui t'as décidé à retirer la couche?Comment fais-tu quand tu sors à l'extérieur?
Hier aprem nous étions au parc et Léo m'a dit "pipi,pipi",je savais pas trop quoi faire ,j'avais pas de pot sous le coude!!!!!!lol!!!!!
Pour nous à ce niveau là;ça progresse un peu aussi ,on a au moins un pipi par jour de chacun et Théa a fait hier 2 cacas (elle m'a même demandé une 3ème fois pour faire caca et je ne l'ai pas trop cru mais j'aurai du ,du coup caca couche!!!!!!!Oh la vilaine maman!!!lol).
Mais qu'est-ce que c'est fatiguant ,j'ai l'impression de passer mavie aux toilettes et encore ce week end et hier super papa était là et il s'est beaucoup occupé d'eux à ce niveau!!!Il aime bien cette étape!!!Heureusement parce que moi j'avoue être très patiente en temps normalmais là le pot je sias pas pourquoi j'ai un peu de mal mais bon je prends sur moi!!!!!!!!lol!!!!

Allez ma louloute vient de se réveiller et crise dans son lit !!!!!!!!!!Je vais la voir !
Surement à cet aprem!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: