coucou de la matinée...
moi, j'étais arrivé trop tard pour la lessive!!!
pour les cousins... oui, ils n'en ont qu'un!! bien vue florence..
mais je pense, que je ne suis pas prête de vouloir les revoir... ce sera aux réunions de familles diverses (bapteme, noel, paques...)et basta!
peg, moi non, plus, jsais pas quoi te donner comme idée.. vu que celle deja donné, déja fait, et ça n'a pas marché!
mimoun... euhh esperons que la semaine se passe mieux que ton week end... pfffffff, y a des fois comme ça, où tout va de travers!!!
charline, merci pour kiabi... mais j'avoue..attendre minuit..piou piou... rose elle tient plus la route en ce moment, entre les mauvaises nuits, dûe à la toux des petits, et mon mal de gorge....
c'est pas la joie!
laetitia, super pour les haies.. moi, j'ai espoir d'avoir une pelouse pour cet été (le terrain d'en face, va être construit... on va pouvoir surement avoir de la terre.... on met de niveau... et zouppppppp le gazon que superpapa a déja acheté!!!!)
super pour théa.... c'est top tous ces petits qui reclament tout seul...
va ptêtre falloir que je sorte les pots du placard!! hihi
bon ce matin, c'était HG, et renikel!
demain 3/4 d'heure.
j'étais pas parti, qu'il ne pleurait plus. margot, elle vit sa vie, mais dès qu'elle n'est plus dans le champ de vision de charles, ba il pleure un peu....
là, quand je suis arrivée, il m'a vu, et m'a laissé rentrer tranquillement et discuté sans se mettre à pleurer. néanmoins, il ne jouait pas, et était à coté de l'auxi.
c'est un bon début....