22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:02:16
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 464999 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2895 le: 27 Février 2010 à 19:17:09 »

merci Hélène mais ce sont pas les petits qui s'ennuient....C'est moi LOL ....ils ont plein d'activités (coloriage, voiture, cuisine..)  c'est moi qui tourne en rond...j'ai envie de bouger....de voyager un peu....mais avec 3 enfants toute seule...je vois pas où LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2896 le: 27 Février 2010 à 19:24:58 »

Bonsoir Arthur a été parti toute l'après midi avec son parrain à la foire. Il a goûté aux manèges et pêche aux canards et visiblement il a apprécié !
Quand il est revenu la couche était sèche  mais il n'a rien fait dans le pot ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2897 le: 28 Février 2010 à 07:01:06 »

Coucou,

Pour info, le site change de serveur, il risque d'avoir des dysfonctionnements, l'annonce est ici : annonce

Bon dimanche  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2898 le: 28 Février 2010 à 07:46:58 »

Bonjour !!

Merci pour l'info Laurence !!!

Ici grosse tempête cette nuit et ça ne c'est pas calmé....les enfants ont dormis comme des loires mais nous pas trop......

Ca été par chez vous Huh?

Du coup on bouge pas......on va attendre que ça se passe.....

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2899 le: 28 Février 2010 à 08:08:03 »

bonjour

ici aussi beaucoup de vent hier soir etcette nuit. Ce matin, ça s'est calmé mais il pleut ...
on a tous bien dormi quand même !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2900 le: 28 Février 2010 à 08:29:24 »

bonjour
 ici un vent à décorner les boeufs !
we enfants donc pas trop de temps !

pense fort à vous
biz
 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #2901 le: 28 Février 2010 à 10:08:27 »

bonjour,

ici aussi, vent du tonnerre et moi non plus pas bien dormi mais ça n'a pas déranger les enfants  Tire la langue

hier aprèm, j'ai réussi à bêcher mon futur jardin  Souriant y'a plus qu'à 

midi : repas chez mes BP, anni de belle-maman  Sourire

et demain : retour à l'école, ça risque d'être raide 

bon dimanche à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2902 le: 28 Février 2010 à 11:12:23 »

bonjour,

ici aussi bcp de vent cette nuit et ce matin, ca n'a gêné personne à part moi qui ait très mal dormi mais je vais faire la sieste Clin d'oeil
pas de dégats à part une partie du toit du cabanon de jardin qui s'est envolé mais rien de grave.
à part ca rien de spécial, c'est le WE, faut faire les payes des nounous, du collaborateurs et les comptes  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #2903 le: 28 Février 2010 à 11:45:15 »

Bon courage pour la paperasse Nath (et les chèques  )... J'ai apprécié d'avoir les enfants en crèche pour ça aussi, car j'ai une facture à régler et basta  Clin d'oeil
Ninie, j'avais pas compris  Alors un bon bouquin? Du tri dans les photos (c'est à mon programme cet aprèm, faire des albums en retard depuis 5 ans  Roulement des yeux) faire un gâteau? faire la sieste? Mais avec 3 loulous... je crains que tu ne sois un peu bloquée 

ça vente beaucoup  aussi ici, du coup, on n'ira chercher les grands que demain... C'est plus prudent...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2904 le: 28 Février 2010 à 12:11:18 »

Merci Hélène pour tes conseils  Clin d'oeil ... chez ma mère y'a pas grand chose....l'idée des photos étaient bonne mais sont à la maison dans les cartons LOL....et c'est claire qu'il faut les faire...pour Matis me suis arrêté à ses 18 mois....haaannn la honte !!! 

Bon courage pour les comptes NAth !!

Ici ils sont particulierement pénible !!! j'ai fais un brin de ménage ce matin .....et là à tour de rôle z'ont pleuré pour rien.....j'ai tenté un calin trio...bah Noa est extrement jalou et c'est mis à taper tout le monde.....grrrrrr.....

vais faire à manger tiens... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2905 le: 28 Février 2010 à 14:05:32 »

nuit archi coupée...tom s'est réveillé à 5h40 puis à 6h25 puis à 7h, je me suis levée à chaque fois pour faire le mouche bébé, puis à 7h15 j'ai capitulé pour lui donner un bib...tentative de retour au lit avec papa et maman, après moultes positions inconfortables pour lui et pour moi car il n'arrivait à dormir qu'appuyé sur mon dos lorsque j'étais de côté...
pfffff, j'suis vrillée...cela fait 4 jours qu'il ne dors pas de la journée... Triste Triste
Célia ne veut pas manger...elle a aussi le nez qui coule mais jaune, plus une conjonctivite et la voix plus grave que celle de son frère mais au moins, elle dors !!! Tire la langue
j'ai dit à zhom d'aller chez nos amis (eh oui, on était invité à déjeuner...et on devait fêter aussi mon anniv'...)tant pis...
j'ai couché les 2 depuis 15 mn et là, Tom pleure sans s'arrêter....je craque.......................................

bonne fin de week end
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2906 le: 28 Février 2010 à 14:44:26 »

euh mimoun à part "courage" que dire ? Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2907 le: 28 Février 2010 à 15:56:22 »

Mimoun ....
Est ce que tu lui a fais controler ses oreilles à Tom ?? ou un contrôle en générale ?? est ce qu'il pleure dès que tu le couches ?? est ce qu'il pleure de douleurs ?? et / ou l'a tu laissé pleurer un moment pour la sieste pour voir si il se calmait pas ? est ce qu'il a des dents qui poussent Huh?.....
Je pose des questions juste pour avoir des pistes.....mais je sais qu'ici quand ça dort pas c'est qu'il y a quelque chose ...

Célia fait peut être une tracheite......en général ça te transphorme la voix en déménageur...LOL

Allez courage gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2908 le: 28 Février 2010 à 17:43:47 »

coucou tout le monde

ça fait un bail que je n'étais pas venue poster, mais je vous lis, pas très bavardes en ce moment!

ici, ça va pas trop bien, j'ai posté un fil concernant Louis, je n'arrive plus à gérer, il nous fait des crises horribles, à se taper la tête sur tout ce qu'il trouve, l'horreur.
Et y'a pas que ça, il me teste à fond, il ne m'obéit plus, je suis complètement dépassée et c'est la 1ère fois que ça me fait ça et pourtant j'en verrai d'autres.

Du coup moral au plus bas, un rien m'ennerve, les larmes aux yeux tout le temps.
Ils ne regardent que leur père, par exemple quand on va se promener, ils ne veulent pas me tenir la main, c'est tout le temps QUE papa.
J'ai l'impression de ne servir qu'à changer les couches et faire à bouffer, pour les jeux et les câlins ils vont voir papa 
Flavien se rend compte du malaise, on a donc revu notre mode de fonctionnement pour qu'il fasse un peu plus le gendarme le WE parce que pour le moment quand fallait lever le ton c'était très souvent à moi de m'y coller.
Bref, vivement que ça passe, j'appréhende à fond la semaine prochaine, surtout que flavien n'est pas là le we prochain.

Bon  aller, j'y retourne, et si vous avez des conseils, je suis preneuse!! Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #2909 le: 28 Février 2010 à 17:53:49 »

mes petits monstres!!

[]
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: